Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

❝'Cause you know I'm bad at love ❞. | Changement Lunaire.|
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 6:22 am

Bienvenue sur LGDC JDR


· Changement Lunaire. ·
Clan - Clan de la Rivière.
Rang - Guerrier.
Liens - Mère : Ashe ( PNJ) Père : Inconnu (PNJ) Frère : En recherche. Sœur : En recherche.
Nom - Changement Lunaire.
Âge - 35 lunes.
Sexe - Masculin.


« De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère et Physique ·


Caractère :

Un iceberg, vous voyez à quoi cela ressemble ? Un grand rocher, extrêmement froid et qui ne dit pas un mot. Prêt à se briser à tout instant, voilà une image qui représenterait à la perfection Changement Lunaire. Changement Lunaire est un mâle distant, froid et peu causant en raison de sa difficile enfance. Avant que sa vie ne vole brutalement en éclats, Lunaire était un mâle joyeux, toujours prêt à plaisanter, ne voyant que le bon côté des choses, positif en permanence. Il en est à présent l'exact opposé : Un matou au regard impénétrable, au cœur de pierre, protégé par des barrières de glace érigées autour de son histoire, de ses sentiments, de son passé. Changement Lunaire est un foutu iceberg qui vous fera couler au premier impact.

Physique :

Hey, chut. Ne fais pas de bruit.. Tu risque de le réveiller ! Qui ? Le chat qui somnole là-bas, celui au pelage fin, aux poils portant la couleur de l'orage grondant mêlé aux débris immaculés de neige. Celui aux yeux aussi perçants que ceux d'un aigle, regarde... Ses iris ont la magnifique couleur du poison, un superbe vert clair, presque jaune, hypnotique, envoûtant. Debout, il est de taille moyenne,mais imposant par son regard qui gèlerait n'importe qui le croisant à son plus grand malheur. Sur son cou, se trouve une fine cicatrice rose légèrement boursoufflée, si tu as l'audace de le questionner sur celle-ci, un seul et précieux conseil : Fuis.


· Histoire ·


Il faisait chaud, c'était agréable, cette caresse sur mon pelage duveteux. Je lève mes yeux encore aveugles vers ma génitrice.
Maman ? Une odeur douce et rassurante vient me chatouiller les narines, une odeur que je reconnaîtrait entre mille même sans en avoir vu la porteuse. Maman !

Une odeur de grillé, une chaleur insoutenable me faisant suffoquer, ce chaos était accompagné de cris, ou plutôt de hurlements, ceux de mes frères et sœurs, assaillis eux aussi par les flammes. Non... Ce n'est pas possible... Ma vie, mon existence entière se brisa, emportée par les flammes. Maman... Pourquoi n'avais-je pas été courageux pour te sortir de ce terrifiant brasier ? Maman... Pardonne moi... Je ne suis qu'un lâche. Maman ! Reviens... Ne me laisse pas seul... Maman..
Dans la nuit, s'élevèrent les flammes, léchant le ciel, brûlant les étoiles. Je hurlais, je hurlais ma tristesse, ma colère et ma peine au monde entier, j'avais perdu ma mère..
Plusieurs jours passèrent, sans que je me nourrisse, je n'en avais pas la force. Mes pensées se perdirent dans l'immensité du ciel que je contemplais. Mes frères et sœurs étaient-ils encore seulement en vie ? Je l'espérais de toute mon âme, de tout mon cœur.

Il fait si noir.. Où suis-je ? J'étire mes pattes et mes coussinets se heurtent à la froide morsure d'un métal, un métal ? Et puis, quelle est cette chose qui m'enserre le cou ? Aidez moi ! Je veux sortir ! Je sus alors que mes plaintes étaient restées sans réponse lorsqu'un grand fracas se fit entendre, me faisant sursauter.
De Bipèdes pénétrèrent la pièce, et soudain, l'endroit s'éclaira, me laissant découvrir de nombreux félins enfermés dans des boîtes de fer.
Qu-.. Quoi ? La lumière du soleil ? Mais.. Je ne suis plus enfermé dans cette boîte ! Un éclair de douleur me traversa brutalement, je gémis et me gratte le cou, traçant les contours d'une affreuse cicatrice rosée.

Tch. L'amour est une ordure... Si je n'étais resté à regarder mon cher foyer brûler, je n'aurais été enfermé. Alors je me mis à errer sans but dans la forêt, comme une âme en peine, me jurant de ne plus éprouver de sentiments.

Quelques lunes plus tard, je fus trouvé par des guerriers du Clan de La Rivière et accepta de devenir l'un de leurs guerriers, ne me montrant pas plus affectueux pour autant.

~ Because I'm Bad At Love. ~

· Derrière l'écran ·
Prénom - Helen ^-^. ( Enfin Marie.. Mais.. Bon. )
Avis sur le forum - YOUHOUUU J'AIME CE FOW *^*
Avis et suggestions - Aucune ><.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Mhh. Ça fait quatre ans que je suis là ;).
Le mot de la fin - Love u all ~<3.

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 10:37 am
Nébuleuse ?
NEBULEUSE ?!
D'Orion en plus.
Ca c'est comme Loup, ou Phénix, quand on y pense, d'où un chat connaît un phénix et un loup ? XD Mais bon... Ca, à la limite, ça peut-être un solitaire qui a raconté l'histoire (et encore, le phénix c'est un mythe humain à 100%).

Mais une nébuleuse c'est là où se forment les étoiles dans la galaxie mdr. D'où un chat connaît ça XD
Les chats ne sont pas astronomes, ils ne savent pas ce que c'est qu'une nébuleuse, encore moins la nébuleuse d'Orion o/ Déjà qu'ils croient que les étoiles sont des chats morts...

Ensuiiiteuh
Caractère et physique : parfaiiiiiiit J'aime trop comment tu as décris son physique **

Histoire :
Pas mal ^-^ Bien que j'ai de gros doute qu'un chaton à peine né (du moins suffisamment jeune pour ne pas avoir ouvert les yeux) ai la moindre chance de survit face à un incendie, et surtout la construction psychologique pour ne serais-ce que SAVOIR ce que c'est l'amour, une maman, le soleil, et même une once chance de survie en étant enfermé ainsi, sans nourriture, sans communiquer avec d'autres chats, sans recevoir d'affection et soins de sa maman o/ Comment il survit aussi longtemps sans boire le lait d'une chatte aussi ? Je Réfléchis

C'est incohérent, à mon goût. Mais acceptable (pas son nom par contre o/ parce qu'il arrive dans les clans sans nom s'il s'appel Orion, et qu'il le sait, c'est qu'il y a un problème o/ et il ne peut donc pas connaître les nébuleuses ni celle d'Orion)

Change de nom, et je valide c:

Ah et bonjour aussi, Shinkai Shoujo x)

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 10:52 am
Bonjour, Moussy.
( J'aime ta photo de profil. )
J'oublie de le préciser mais l'incendie a lieu lorsqu'il a 6 lunes, juste oublié de le préciser. Il est donc normalement sevré.
Je vais changer de nom, Ouais.
Au niveau du nom, donc. Changement Lunaire convient-il ?

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 11:05 am
EDIT : Moi aussi je l'aime, mon avatar x)

Shinkai Shoujo a écrit:mon pelage duveteux. Je lève mes yeux encore aveugles vers ma génitrice.
Non pas 6 lunes, non ^^

SECOND EDIT : AAAAAAH TU VEUX DIRE APRES LA FIN DU PREMIER PARAGRAPHE ! Pardon x)

Et oui, Changement Lunaire ça va ^^ Même si je vois pas trop à quoi ça correspond x) J'vois trop la petite lune faire un doigt d'honneur aux clans et s'en aller tranquillement, et aller voir le soleil en mode "GRAND FRERE ILS M'EMBÊTENT !" se faire remplacer, pendant que notre lulune va aller graviter autour de Jupiter ou se perdre dans une ceinture d'Astéroïdes XD

Après vérification sur Google et grosse interprétation parce que les thermes exactes n'existent pas, c'est les différentes phases de la lune c'est ça ? c: Genre croissant, quartier, pleine, éclipse (ou rouge), jaune ? x)

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 11:23 am
Les différentes phases de la Lune, exactement.
(TEAM CAP OU STARK ? )
Le mot " changement " pourrait aussi représenter son changement soudain de caractère.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 11:34 am
TEAM CAP' **

Je te valide Shinkai Shoujo, tu veux que je te fasse un avatar de ta team ? XD

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 11:43 am
MOI J'SUIS LES DEUX X)).
(J'veux bien un vava de Wanda ><' siltouplé Moussy )

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 11:47 am
Okiii je déplace **

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 11:55 am
Danke Schön ! <3 ~

Etoile de Rosée

Âge : 22Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 09 Aoû 2018, 2:15 pm
Heyo je te propose ma fleur mystérieuse riveraine guérisseuse en soeur si tu es d'accord.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Jeu 09 Aoû 2018, 2:25 pm
Rosamoond, laisse cette présentation tranquille, et vas là où elle demande des liens ou par MP

Etoile de Rosée

Âge : 22Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Jeu 09 Aoû 2018, 5:29 pm
oki sorry

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: