Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En recherche de Liens pour Changement Lunaire.
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 12:24 pm
35 lunes - Clan de la Rivière - Guerrier.
Changement Lunaire.



Il faisait chaud, c'était agréable, cette caresse sur mon pelage duveteux. Je lève mes yeux encore aveugles vers ma génitrice.
Maman ? Une odeur douce et rassurante vient me chatouiller les narines, une odeur que je reconnaîtrait entre mille même sans en avoir vu la porteuse. Maman !

Une odeur de grillé, une chaleur insoutenable me faisant suffoquer, ce chaos était accompagné de cris, ou plutôt de hurlements, ceux de mes frères et sœurs, assaillis eux aussi par les flammes. Non... Ce n'est pas possible... Ma vie, mon existence entière se brisa, emportée par les flammes. Maman... Pourquoi n'avais-je pas été courageux pour te sortir de ce terrifiant brasier ? Maman... Pardonne moi... Je ne suis qu'un lâche. Maman ! Reviens... Ne me laisse pas seul... Maman..
Dans la nuit, s'élevèrent les flammes, léchant le ciel, brûlant les étoiles. Je hurlais, je hurlais ma tristesse, ma colère et ma peine au monde entier, j'avais perdu ma mère..
Plusieurs jours passèrent, sans que je me nourrisse, je n'en avais pas la force. Mes pensées se perdirent dans l'immensité du ciel que je contemplais. Mes frères et sœurs étaient-ils encore seulement en vie ? Je l'espérais de toute mon âme, de tout mon cœur.

Il fait si noir.. Où suis-je ? J'étire mes pattes et mes coussinets se heurtent à la froide morsure d'un métal, un métal ? Et puis, quelle est cette chose qui m'enserre le cou ? Aidez moi ! Je veux sortir ! Je sus alors que mes plaintes étaient restées sans réponse lorsqu'un grand fracas se fit entendre, me faisant sursauter.
De Bipèdes pénétrèrent la pièce, et soudain, l'endroit s'éclaira, me laissant découvrir de nombreux félins enfermés dans des boîtes de fer.
Qu-.. Quoi ? La lumière du soleil ? Mais.. Je ne suis plus enfermé dans cette boîte ! Un éclair de douleur me traversa brutalement, je gémis et me gratte le cou, traçant les contours d'une affreuse cicatrice rosée.

Tch. L'amour est une ordure... Si je n'étais resté à regarder mon cher foyer brûler, je n'aurais été enfermé. Alors je me mis à errer sans but dans la forêt, comme une âme en peine, me jurant de ne plus éprouver de sentiments.

Quelques lunes plus tard, je fus trouvé par des guerriers du Clan de La Rivière et accepta de devenir l'un de leurs guerriers, ne me montrant pas plus affectueux pour autant.

~ Because I'm Bad At Love. ~

  • Froid.
  • Distant.
  • Loyal.
  • Insensible.
  • Courageux.
  • Hargneux.
  • Parfois Insolent.
  • Peu sympathique.
  • Discret.
  • ADJECTIF
Liens recherchés
Père : Nom
Mère : Nom
Frère : Nom
Sœur : Nom
Compagn(e)on : Nom
Ami(es) : Noms
Ennemi(es) : Noms
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...



Achevéstitre ft. ...



A venirtitre ft. ...

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 1:13 pm
Euhm
Je déplace, c'est pas au bon endroit x)

Et.. tiens, le formulaire : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t5963-fiches-de-rps-et-de-liens

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 2:22 pm
Ah oui zut ><.
Merci. *se frappe la tête contre un mur. *

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 2:40 pm
De rien eheh

J'ai une riviéreuse : Majesté Oubliée - Célibataire, gentille, silencieuse, simplette(en vrai elle pourrait être trisomique), courageuse mais pas téméraire, bisexuelle et se considère comme un mâle (ou plutôt elle prend exemple sur son frère à 100% donc elle pense qu'elle est un mâle)
Ennemis je suppose ? x)

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Sam 04 Aoû 2018, 2:52 pm
" Elle pourrait être trisomique " xD.
Mhh. Ennemis ou amis, comme tu le souhaites !
(Elle n'est pas transgenre ? :/)

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Sam 04 Aoû 2018, 3:08 pm
Bah un animal transgenre....

Faisons un lancé de dé →
Nombre pair : amis
Impaire : ennemis

2 !

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Dim 05 Aoû 2018, 5:54 am
Amis, donc !
Souhaites-tu commencer le RP ?

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 05 Aoû 2018, 2:15 pm
Non désolée j'en ai un à faire là déjà x')

Changement Lunaire

Âge : 20Messages : 13Date d'inscription : 04/08/2018Clan : Clan de la Rivière. Physique de votre personnage : Changement Lunaire est un mâle de taille moyenne. Son pelage a la couleur d'un ciel orageux blanc par endroits et ses yeux ont l'envoûtante couleur verte du venin. Caractère : Changement Lunaire ou un mâle abattu par la vie, une enfance difficile entraînant un caractère fort désagréable, froid. Caractéristique particulière : //
Changement Lunaire
Perdu dans la forêt
Dim 05 Aoû 2018, 3:10 pm
Pas de souci.

Etoile de Rosée

Âge : 21Messages : 654Date d'inscription : 19/04/2017Clan : ombrePhysique de votre personnage : noire aux pattes roussesCaractère : cordiale, gentillle
Etoile de Rosée
Guerrier experimenté
Lun 13 Aoû 2018, 7:07 pm
un lien avec ma fleur mystérieuse? Guérisseuse de la rivière.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: