Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fleur du Mal
 :: Avant de jouer :: Prédéfinis

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 09 Aoû 2018, 1:48 pm
Carrure du Guépard - compagnon
Croc du Tigre - Beau frère (frère de son compagnon, Carrure du Guépard)
Fleur du Mal
Fleur du Mal / Tâche d'Encre
Fleur du Mal a le pelage blanc tacheté à peu d'endroits de brun tigré. Elle a les yeux marrons. Elle est haute sur patte et fine.
Petite Fleur est née au sein du clan du vent. Son père est très loyal au clan, même trop. Étant fille unique, Petite Fleur a tout les droits. Plus tard elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Fleur. Elle tombe amoureuse de Nuage de Guépard, un autre apprenti. Elle n'hésite pas à l'annoncer à ses parents, qui la gronde. Le père de Nuage de Guépard est un chat errant !!! Son père en particulier, l'empêche d'aimer Nuage de Guépard. La nuit tombé, Nuage de Fleur tue son père, encore pleine de haine. Sa mère la voie en train de tuer son père et cri à l'aide. Nuage de fleur la tue également pour ne pas se faire repérer et retourne en vitesse dans la tanière des apprentis. Le lendemain elle est accusée des faits et répond que ce n'est pas elle, qu'un blaireau est venu attaquer ses parents et qu'elle a tenter de les sauver sans succès. Elle rajouta que de toute façon, s'était bien fait pour eux car ils l'empêchaient d'aimer Nuage de Guépard. Le chef demanda au clan si il voulait qu'elle soit exilée pour mensonge et meurtre... Le clan vota pour qu'elle soit punie, elle était trop jeune pour être exilée. La punition fut qu'elle a du attendre deux lunes avant de pouvoir ressortir du camp, donc son apprentissage retardé et son nom de guerrière... Après l'assemblée, Nuage de Guépard vint la voir et lui annonça qu'il l'aimait aussi... Une fois guerrière sous le nom de Fleur du Mal, elle devint la compagne de Carrure du Guépard. Elle a 28 lunes, et attend que sa vie continue...
Elle est mauvaise, arrogante, sympathique quelques fois, courageuse, ferait n'importe quoi pour son clan et son compagnon.

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 9:58 am
Hm personnage visiblement... Dérangé psychiatriquement '-'

La fille, elle tue ses parents, on retrouve ses poils sous leurs coussinets, et non, elle est pas accusée du meurtre plus que ça XD Et genre "C MA MOA MR L'AGENT !" ok jte crois" x') Faudrait changer ça, si non, elle est intéressante. Même si c'est une énième assoiffée de sang frais x) Et si elle s'appelle Fleur du Mal, ils le savent qu'elle est pas nette '^'

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 15 Aoû 2018, 10:27 am
Et ben.. je vais modifier. :)

Tâche d'Encre

Messages : 243Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Tâche d'Encre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Lun 12 Nov 2018, 8:22 pm
C'est modifié !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: