Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Nuage d'Étoile - Apprenti venteux [TERMINER]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Nuage d'Étoile

Âge : 21Messages : 3Date d'inscription : 11/08/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage Noir & Blanc / Long Croc / Caractère : Sang Chaud / Intelligent / Stratège / Réfléchis *Parfois :mdr:*Caractéristique particulière : Ses yeux jaunes luisants
Nuage d'Étoile
Perdu dans la forêt
Dim 12 Aoû 2018, 7:21 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


· Nuage d'Étoile ·







Clan - Vent
Rang - Apprenti
Liens - Aucun
Nom - Nuage d'Étoile
Âge - 7 lunes
Sexe - Mâle


« Trompe moi une fois honte à toi, Trompe moi deux fois attention à toi »



· Caractère     et     Physique ·









Caractère :

Nuage d'Étoile étant le seul de sa portée est plutôt de type solitaire, il peux tout de même se montrer sympathique et amical envers les autres. Il peut également se montrer renfermé & agressif. Sa mère est morte lors de l'accouchement de ce dernier, il est extremement sucebtible sur ce cas, se croyant entièrement responsable de sa perte. Mais il a juré de profiter de la vie et que la vie de sa mère ne sera pas gaché en vain.
Physique :

Nuage d'Étoile est un chat haut sur patte possedant de grands yeux jaunes profond, il a toujours un air triste gravé sur son visage. Il a un pelage noir & blanc avec des chaussettes blanches et un museau blanc ainsi que de grandes oreilles attentives au moindre bruits, conversations et ragôts qui cours. Un nez rose et de longues moustaches immaculé de blanc


· Histoire ·


Tout d'abord, Nuage d'Étoile est le fruit de l'union d'un chat au nom d'Hurlement du Faucon et de sa compagne Douce Colline. Malheuresement Douce Colline ne surviva pas a l'accouchement, ce qui atrista Hurlement du Faucon maintenant veuf. Le père et le fils développèrent une profonde relation, mais alors que Petite Étoile n'avait que 4 lunes, son père décéda lors d'un conflit de frontière avec le clan de l'ombre. Depuis ce jour Petite Étoile nourrit une profonde haine envers le clan de l'ombre qu'il dissimule sans mal, il prépare sa veangeance dans le silence parfait. Il jura de vengé son père et de vivre sa vie pour le sacrifice de sa mère. Le reste de sa famille se résumait a : Rivière au Soleil sa tante qui fut sa mère adoptive et la considère comme tel, son compagnon et ses cousins et cousines. Lors de son baptème en apprenti guerrier il fut renommé "Nuage d'Étoile" et eu pour mentor Grandeur du Tournesol sa cousine/sa soeur adoptive. Il fut content de l'avoir comme mentor car sa soeur adoptive est le meilleur exemple a suivre à ses yeux.


· Derrière l'écran ·







Prénom - Redka
Avis sur le forum - Perfect
Avis et suggestions - Ajouté plus d'étoile svp mais c'est génial de base
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - Parainage de Grandeur du Tournesol
Le mot de la fin - JSUIS DÉTERMINER

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 8:05 pm
DÉTERMINATION ? UN FAN DE UNDERTALE ???

Si non : j'adoooore ton avatar !

Et mon Floflo, le futur compagnon de Grandeur du Tournseol (et ça m'enerve, je vois pas Floflo en couple à part pour se servir d'elle lmao mais se servir d'elle à quoi Je Réfléchis), c'est un bon sujet de rp à venir ça !

Donc le message de Soeurette qui disait "j'aime mon frère à faire sa présentation", c'était toi ? c:

Ah et bienvenu, aussi. Tant qu'à faire, je valide. Bienvenu monsieur le nouveau venteux. Je suis Chant des Rivières, la guérisseuse de ton clan *3*

Nuage d'Étoile

Âge : 21Messages : 3Date d'inscription : 11/08/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage Noir & Blanc / Long Croc / Caractère : Sang Chaud / Intelligent / Stratège / Réfléchis *Parfois :mdr:*Caractéristique particulière : Ses yeux jaunes luisants
Nuage d'Étoile
Perdu dans la forêt
Dim 12 Aoû 2018, 9:09 pm
Wi un gros fan d'undertale Keur

Et oui c'est moi Gné

J'te kiff deja :3

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Dim 12 Aoû 2018, 9:18 pm
Il FAUT que je te donne un surnom Undertale Je Réfléchis

Temmie, Sans, Papyrus, Chara, Asgore et Undyne sont pris Je Réfléchis

J'ai envie de dire Onionsan Extase

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: