Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poil de Capucine, une chatte oubliée dans les ténèbres.
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Poil de Capucine

Âge : 21Messages : 3Date d'inscription : 13/08/2018Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Jolie chatte crème aux yeux ambrés.Caractère : Méchante, sadique, irascible...Caractéristique particulière : Le sang se reflète dans ses yeux.
Poil de Capucine
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 2:41 pm

Bienvenue sur LGDC JDR


· NOM DU CHAT ·



Clan - Forêt Sombre
Rang - Guerrière de la Forêt Sombre
Liens - Sœur: Queue de Serpent (prédéfini)
Nom - Poil de Capucine
Âge - 32 Lunes
Sexe - Femelle


« De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » Oncle Ben



· Caractère     et     Physique ·





Caractère :

Poil de Capucine a un très mauvais caractère, elle s'énerve très facilement sur ses camarades et prend plaisir à les faire souffrir. Elle cherche à se venger de sa sœur, qu'elle déteste par-dessus tout. Elle aime hanter les plus jeunes chats auxquels elle apprend des techniques de combat mortelles. La chatte crème trouve injuste que les reines donne naissance à des chatons car les siens sont morts avant leur naissance.


Physique :

Poil de Capucine est une jeune chatte au joli pelage crème et aux beaux yeux ambrés. Elle a un beau physique qui attire beaucoup ses camarades. Ensuite son pelage est doux comme celui d'un chaton, surtout au niveau du poitrail. Le bout de son museau ainsi que ses coussinets sont roses. Finalement, Poil de Capucine, est plutôt grande ce qui intimide ses adversaires.


· Histoire ·


Poil de Capucine,
une chatte oubliée dans les ténèbres.


Petite Capucine est née au sein du Clan du Tonnerre auprès de sa mère et sa jeune sœur qu'elle déteste par-dessus tout. Elle la trouve trop sage. Quelques lunes plus tard, elle devinrent apprentie, mais Nuage de Capucine eu un mentor qu'elle n'apprécie guerre et fini par enfreindre les règles. Son coté sombre pris le dessus quand lors d'une promenade elle essaya de noyer un chaton dans une marre. Heureusement, sa sœur sauva le chaton qui fut ramené sain et sauf au camp. Nuage de Capucine fut surprise que
sa sœur n'aille pas rapporter ce qu'elle venait de faire au chef de clan.

Après une bataille, les deux apprenties devinrent des guerrières et Poil de Capucine se trouva un compagnon avec lequel elle allait avoir trois chatons. Mais lors de la mauvaise saison, la chatte attrapa le mal blanc et ses chattons moururent avant leur naissance. De son côté, Souffle des Nuages découvrit le côté sombre de sa compagne, et fini par la quitter pour une autre. Folle de rage, Poil de Capucine le tue sans regret.

Pendant que la jeune chatte cachait le corps de son ancien compagnon, Queue de Serpent qui passait par là, vit la scène et rapporta ce qu'elle avait vue au chef qui, peu de temps après, bannit Poil de Capucine du clan. Finalement, lors de la saison des neiges, elle mourut de faim et rejoignit la forêt sombre. A partir de se moment, elle se jura de hanter sa sœur jusqu'à la mort.


· Derrière l'écran ·



Prénom - Ha Ha !
Avis sur le forum - J'espère qu'il remontera la pente même si c'est difficile ! En tout cas, courage tout le monde !
Avis et suggestions - //
Comment es-tu arrivé(e) ici ? - J'ai d'autres comptes.
Le mot de la fin - Hum... LGDC FOREVER !!!

Codé par Moussy pour LGDCJDR

Chant des Rivières

Messages : 149Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Grâcieuse chatte noire au poil épais sans être très long et aux yeux cristallins. Elle est courte sur pattes et très frêle, une très mauvaise combattante, pas très rapide et une véritéble incapable à la chasse. Mais très douce et agile. Caractère : Une douce femelle très attentive et aimable. Très respectueuse envers ses ainés, elle reste d'une infinie discrétion et possède la douceur d'une mère alliée à l'innocence et la pureté d'un enfant. Facilement impressionnable mais tout simplement incapable de devenir une guerrière. Caractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Chant des Rivières
Administrateur
Lun 13 Aoû 2018, 3:15 pm
Bienvenuuuuuuu !
Déjà : " Le sang se reflète dans ses yeux." non x)

Pour le reste, c'est ok je valide. Même si c'est une méchante parce qu'elle est méchante, tu survoles complètement la tragédie et la haine qu'elle a envers les reines qui ont des chatons, mais pas elle, et sa sœur.. Trop.. Juste ? Comment un chaton peut penser comme ça dés tout jeune ? :/

Mais bon, c'est que des détails, je valide quand même, malgré la monstruosité notoire qu'on retrouve déjà chez pas mal de monde. Mais bon, les gens aiment les meurtriers o/

Poil de Capucine

Âge : 21Messages : 3Date d'inscription : 13/08/2018Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Jolie chatte crème aux yeux ambrés.Caractère : Méchante, sadique, irascible...Caractéristique particulière : Le sang se reflète dans ses yeux.
Poil de Capucine
Perdu dans la forêt
Lun 13 Aoû 2018, 5:11 pm
Merci !

J'ai enlevé ce qui n'allait pas. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "monstruosité notoire"
Si c'est pour les fautes d'orthographe, je ne vois pas où elle sont. (J'ai même été sur reverso)

Je ne demande qu'à m'améliorer donc pourrais-tu m'aider à arranger ce qui ne va pas ?

En plus, je préfère prendre du temps sur ma fiche de présentation que de foncer à travers tout.

Merci d'avance

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: