-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 contre 1 [Pv. Nuage Epineux & Taylor]
 :: Le Jeu :: Ville des Bipèdes

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Jeu 16 Aoû 2018, 2:06 pm
Comme à mon habitude, je me baladais dans les belles rues de ma ville. J'habite à deux pas d'ici et j'ai beaucoup d'amis dans ma rue. Il y a pleins d'amis chats dans ma rue et j'adore faire de nouvelles rencontres ! Hier, mon voisin, Timmy, m'a dit qu'il avait vu un énorme rat courir dans son jardin. C'est trop génial ! Je vais pas me vanter mais, j'en ai déjà attrapé, moi, des rats ! Lui, il a eu trop peur de lui ! Le peureux ! J'huma l'air quelque instants, pour percer une nouvelle odeur mais, aucune odeur à l'horizon.

Je continue de marcher, plus prudente. Je marche tellement vite que, bientôt, je me retrouve à l'orée de la forêt. Quelle mauvaise idée ! Je ne veux pas encore me retrouver nez à nez avec un chat de clans ! Ils ne sont pas tous si amicaux. OK OK. Pas de panique. Marchons à reculons. Tout doucement... Tout doucement... Je sens une présence.... Ou, plutôt, deux présences. C'est très étrange. Je commence un peu à trembler. Mes pattes tremblent comme des feuilles. Je regarde toujours la forêt en reculant quand je me cogne le dos contre quelque chose. AAAAH! Je pousse un cri de terreur et me plaque au sol, tremblante.

- Pitié, ne me faites pas de mal !

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Jeu 16 Aoû 2018, 2:28 pm
La journée comme a son habitude s'annonçait ennuyeuse a mourir ,j'attendais mon baptême alors les tâches d'apprentis non merci !
J'avançait toujours plus loin quand je flaira l'odeur d'une proie, je me glisse lentement dans les fourré et m'approche silencieusement 
quand je soudain la proie se dresse et s'enfuit ,je saute dessus mais trop tard je pousse un soupir de lassitude et me tourne pour voir ce qui la fait fuir ,quand je me cogne contre une jeune chatte qui a l'odeur doit être une domestique

Pitié, ne me faite pas de mal !

J'agite la queue surpris je ne m'attendais pas a trouver une chatte domestiques près de la forêt, je rit
"Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger "

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Ven 17 Aoû 2018, 11:50 am
"Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger "

Je releva la tête, surprise. Etait-ce un solitaire ou un Chat de Clan ? Je me tourna vers le chat, m'attendant à voir un énorme guerrier menaçant... Mais, je ne vis qu'un chaton ! Il ne devait pas être plus vieux que moi... Enfin, il devait avoir quoi... 2 mois de plus ?! J'ai donc eu peur d'un chat qui a le même âge que moi ? Bon, au moins, si il y a un problème, je peux toujours me défendre. Je saurai contrer ses attaques vu qu'il est presque aussi petit que moi.

Honteuse d'avoir eu peur, je me lécha l'oreille en grommelant quelques mots incompréhensibles. Bon, je devais rester fière et digne en toute circonstance. Il était temps que sois fière et brave comme une vraie guerrière. Bientôt, je ne serai plus un petit chaton dodu. Non, je suis féroce et agressive ! Je bomba le torse et fronça les sourcils en grondant.

-Qui me dis que tu ne vas pas m'attaquer ? Je vous connais, vous, les chats sauvages ! Vous êtes des attaquants dangereux et brutaux !

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 17 Aoû 2018, 12:47 pm
"Dangereux et brutaux ? , merci du compliment"
Répondis je 
cette petite de ne se dégonflait pas je trouvais ça plutôt courageux, mais la voir bomber le torse pour intimider était aussi assez amusant .
L'attaquer ? Non ,ou en serait l'intérêt ? 
"Je ne vais pas attaquer ne t'énerve pas comme ça ,mais dis moi plutôt pourquoi tu es aussi loin de ton jardin"

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Sam 18 Aoû 2018, 5:25 pm
"Dangereux et brutaux ? , merci du compliment"

-De rien ! Répondis-je avec malice.

Oui, j'étais salée. Ces chats sauvages ne méritaient pas mon respect. Je n'avais pas à être amicale avec eux. Ils aiment attaquer et tuer, non ? C'est ce que m'a dit Timmy ! Et Timmy ne ment jamais. Enfin, il m'a dit qu'il avait, un jour, trouvé une souris jaune donc bon, je ne suis plus sûre de rien. Mais, ça, je n'ai pas à le dire. Le chat sauvage répondit d'une voix posée.

"Je ne vais pas attaquer ne t'énerve pas comme ça ,mais dis moi plutôt pourquoi tu es aussi loin de ton jardin"

Je remua les moustaches, amusée. Il avait l'air sincère. Pas de quoi s'affoler, il ne m'attaquera pas. Enfin, il a intérêt ! Pour faire ma maligne, je lança un regard de défis et répondit d'une voix amusée.

-Je ne suis pas si loin de chez moi ! J'ai déjà été beaucoup plus loin. Mais, je pourrais te retourner la question ! Qu'est-ce qu'un chat sauvage fait ici, aussi près des "Bipèdes" comme vous dites ?

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 19 Aoû 2018, 12:45 pm
-Je ne suis pas si loin de chez moi ! J'ai déjà été beaucoup plus loin. Mais, je pourrais te retourner la question ! Qu'est-ce qu'un chat sauvage fait ici, aussi près des "Bipèdes" comme vous dites ?

J'agite la queue ne sachant trop quoi dire, la domestique semblait fière d'elle d'avoir été si loin
"He bien… disons que je fais un petit tour des environs rien de bien méchant"
je n'avais pas trop le droit d'être ici non plus, mais je n'avais pas envie que quelqu'un d'autre tombe sur l'intrus, ça pourrait être n'importe qui et je sais que certain chats ne se poserait même pas la question et attaquerait
-"plus loin ? tes sur ? parce que je pense pas que ce soit une très bonne idées… "
j'allais encore attirés des ennuis moi je le sentais …

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Ven 24 Aoû 2018, 10:23 pm
"He bien… disons que je fais un petit tour des environs rien de bien méchant"

Je hocha la tête à ses dires. Un petit tour des environs, hein ? Mouai, très louche tout ça ! M'enfin, que pourrait-il faire ici à part attaquer des chats domestiques ? Rien, il est trop petit pour s'attaquer à autrui. Restons tout de même sur mes gardes.

-"plus loin ? tes sur ? parce que je pense pas que ce soit une très bonne idées… "

Je tourna légèrement la tête, intriguée. Pas une bonne idée ? Bah, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de bien grave ? Rien, franchement. Si un de ces stupides chats sauvages m'attaquent, je n'aurai qu'à aller le dire à Maman. Maman, c'est la plus forte ! Elle va les attaquer et leur faire peur !

-Qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver ? Répondis-je, l’œil brillant.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 25 Aoû 2018, 11:28 am
-Qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver ?


Elle est vraiment insouciante cette innocence pourrait lui apporter des ennuis 

- Et bien disons que un de mes heu... congénères pourrait débarquer et si il est de mauvaise humeur je ne pourrais rien faire si il décide de t'attaquer 


J'espérais que ça n'allait pas l'effrayer non plus, elle qui avait l'air si confiante , on ne peut faire confiance a personne ou presque c'est comme ça

- Mais tu sais tout les chats sauvages ne sont pas méchant c'est comme chez vous les chats des villes

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Dim 26 Aoû 2018, 4:22 pm
- Et bien disons que un de mes heu... congénères pourrait débarquer et si il est de mauvaise humeur je ne pourrais rien faire si il décide de t'attaquer


Je le regarda, faisant mine d'être blessée. Franchement, ces chats sauvages sont vraiment des narcissiques. Qu'est-ce qu'ils pensent ? Qu'ils sont trop forts pour moi ? Pfff... Je suis sûre que je pourrais les tuer en un seul coup de pattes, moi ! D'ailleurs, il ne va même pas me protéger de ses "congénères" ?! Bien, c'est sympa ça. Je vois, on ne peut pas lui faire confiance!

- Tu crois vraiment que vous me faites peur, vous, les chats sauvages ?! Je sais me défendre ! Cela ne se voit peut'être pas au premier coup d’œil mais je sais me battre!

A ces mots, j'hérissa ma fourrure et fis mine de cracher, la mine sombre. Il fallait que je lui prouve que j'étais fière et assez puissante que pour me défendre toute seule. Nan mais puis quoi encore ? Il n'allait pas attaquer un chaton... Pas vrai ?

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Lun 27 Aoû 2018, 4:17 pm
- Tu crois vraiment que vous me faites peur, vous, les chats sauvages ?! Je sais me défendre ! Cela ne se voit peut'être pas au premier coup d’œil mais je sais me battre!


Je la regarde s'hérisser, étonner je ne sais pas trop quoi faire je veux bien essayer de la croire mais bon c'est pas comme si j'avais un guerrier tout en muscle en face de moi

-je te crois mais tu es a peine aussi grande que moi... mais fais comme tu le sens après tout ce n'est pas mon problème


C'est la première fois que je vois un chat domestique prêt a attaquer.

Astrid

Âge : 18Messages : 79Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Astrid
Nouveau guerrier
Mar 28 Aoû 2018, 12:54 pm
-je te crois mais tu es a peine aussi grande que moi... mais fais comme tu le sens après tout ce n'est pas mon problème

Je le fixa, incrédule. A peine plus grande que lui ? Oui, il n'avait pas tort. Mais, comme j'aime bien le dire, les petits domineront la forêt ! Je suis une combattante ! Je sais me battre et ce n'est certainement pas ces mangeurs de souris qui vont me faire peurs ! Je voyais donc que je ne pouvais pas compter sur lui si je me faisais attaquer. Mais soit, je n'ai pas besoin de l'aide d'un autre chaton ! Je remua la queue férocement et grogna.

- Je suis une combattante ! J'ai ça dans le sang !

Et c'était vrai ! Papa était un féroce guerrier ! J'aurais bien voulu qu'il m'apprenne à devenir une guerrière puissante et imprévisible. Heureusement que Plume des Esprits m'aide, elle. Elle est gentille !

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Jeu 30 Aoû 2018, 6:55 pm
- Je suis une combattante ! J'ai ça dans le sang !
J'hésite entre rire ou pousser un soupir exaspéré ,enfin si j'avais put ressentir l'un ou l'autre bien sur.
c'est ce qu'aurait fait un chat normal je pense,
Le combat dans le sang ? J'aimerais bien voir ça ,je m'étais battu contre des dizaines d'adversaire différents,certain bien plus gros que moi ,et quand je me comparait a elle ... et bien elle était plus petite ,avec un pelage bien en ordre, pas de quoi effrayer qui que ce soit mais on ne sais jamais...


-mmh je vois alors dis moi as tu déjà combattu quelqu'un ? Et aussi a tu déjà... tuer ?


Tan pis pour le filtre de toute façon elle n'était pas facile a effrayer ,je ne m'inquiète pas ,douce folie je m'en remet a toi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: