Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un foyer ?
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Plaine Rocheuse

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Lun 08 Oct 2018, 9:20 pm
Cette journée ne semblait pas comme les autres , je rentre tôt ce matin ,quelques proies avec moi,
Comme il arrive parfois je vois un groupe d'apprentis à côté du tas de gibier jouant pour certains d'autre écoutant le récit d'un jeune guerrier, je passe devant ignorant les regards méfiants ,je n'écoute jamais leurs histoires et leur rêve stupide de devenir chef ou guerrier quand il discute, et quand à participer à leurs jeux ça ne m'est jamais arrivé, et je ne pense pas que ça commencera un jour ,de toute façon ils ne comprenaient pas que je ne trouve pas amusant un combat sans les griffes, ils sont d'un ennui...
Le faite que je ne puisse exprimer ou ressentir les mêmes sentiments futiles que la plupart des chats de ce clan expliquait peut-être mon isolement, mais je ne suis pas totalement seul non plus j'ai une mentor et Nuage Vert qui a ma grande surprise participe à toute mes aventures ,et je dois admettre qu'elle rajoute du défi à chaque fois , je la vois non loin et en approchant je remarque tout de suite qu'elle n'a pas son air joyeux et plein de vie habituel il s'est passé quelque chose ... je dépose mes proies j'entend quelque ricanements ou autres ,franchement il n'ont que ça à faire ? 
J'arrive vers ma camarade 


-Ça ne va pas ?

En me retournant je vois que le groupe ce sert sur le tas de gibier , et ils évitent les proies que j'ai ramener ,tan pis pour eux je ne vais pas m'en faire pour si peu, j'entend marmonner "je n'en prendrais pas une d'eux il est capable de les avoir empoisonné"
Tien c'est étrange je ne m'énerve même pas d'habitude mais je sens quelque chose de chaud dans mes veines ...
Ne nous laissons pas emporter ,je me tourne vers Nuage Vert attendant sa réponse espérant penser à autre chose.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Lun 08 Oct 2018, 9:52 pm
Un foyer
Nuage Épineux & Nuage Vert
Je débutais ma matinée la boule au ventre, peinant à me remettre de mes nombreuses aventures et efforts que je devais fournir à chacun de mes entraînements. Je m'étira de toute ma longueur, avant de sortir à la lumière du jour. En sortant, j'entendis des murmures à l'entrée de la tanière et sans avoir le temps de préméditer, on me fit un croche-patte. Je chancela une bonne minute sur moi même, mes petits yeux aveuglés par la lumière du jour, pour finalement me rétamer sur une guerrière, au milieu du campement sous de nombreux regards. La concernée me gronda alors, et me donna l'interdiction de prendre de la nourriture dans le tas de gibier, tant que je n'étais pas plus adroite. Je baissa alors les yeux au sol, m'excusant puis retournant sur mes pas, sous les rires de mes camarades. En levant la tête, je vis alors Nuage Épineux, qui me demanda :

- Ça ne va pas ?

Cela me faisait chaud au cœur, il était toujours présent depuis mes débuts dans le clan de l'Ombre. Je ne savais pas si sans lui, je serais allée jusque là, si je n'aurais pas baissé les bras au bout d'un moment. Après tout, j'ai l'impression que ma place est davantage auprès de lui, qu'auprès du clan.

- Ça pourrait aller mieux...
Disais-je, en détournant le regard, même si cela me touchait. Puis je changea de ton, prenant le sourire en clignant des yeux avec un timbre doux :
- Oublie, ce sont des idiots... Promets-moi juste de ne jamais devenir comme eux, et tout ira toujours bien !

Puis, je lui fis un timide geste de la tête, pour lui demander de me suivre. J'avais besoin de m'aérer les esprits, je voulais sortir du campement, trouver un endroit où nous serions seuls et en paix, à l'abris de ces rires moqueurs et de ces individus espiègles. J'espérais pouvoir penser à autre chose, et qu'en revenant, les membres du clan auraient oublié et pardonné ma mésaventure de ce matin.

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mar 09 Oct 2018, 7:05 pm
- Ça pourrait aller mieux... 
 Oublie, ce sont des idiots... Promets-moi juste de ne jamais devenir comme eux, et tout ira toujours bien !


-Compte sur moi 
Répondis je dans un ronron, elle me fit un signe de tête et je la suivi a la sortie du campement, dehors il n'y a pas de rire ni de commentaire ,pas de menace et de grondement ont peut souffler, même si ça peut sembler dur je ne comptais pas quitter le clan ,pas maintenant en tout cas, il m'a nourrit et offert un toit ,mais je dois admettre que je ne me sens pas si redevable j'ai failli attaquer plus d'un membres d'ici ,si ils savaient... mais il ne fallait pas faire n'importe quoi non plus , bon assez fait preuve de sagesse pour l'instant ,je déteste ça d'habitude je regarde ma camarade qui à l'air de retrouver le sourire ou bien elle se force je ne sais pas trop 
-Alors ou pourrais t'on aller ? 
Pensais je tout haut 
-on a fait la frontière, le ruisseau, et plein d'autres endroit farfelu... mmhh dis moi tu as déjà été jusqu'à la plaine rocheuse? 

Je n'y allais presque jamais moi-même avant, mais il n'y à personne en générale, de quoi être tranquille et puis je suis sur qu'avec elle on trouvera bien quelques choses à faire

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mar 09 Oct 2018, 8:09 pm
Dans un ronron enjoué et rassurant, il me répondit alors :

- Compte sur moi

Je retrouva alors un peu le moral, et m'éloignais du campement en sa bonne compagnie. Dehors, les oiseaux chantonnaient, les feuilles tombaient et devenaient oranges, jaunes et marrons. C'était la première fois que je voyais ce spectacle de près, et pas derrière un rectangle transparent comme chez les bipèdes. C'était bien plus agréable et dans cet environnement, je m'y sentais un peu plus en paix. La température se rafraîchissait, mais c'était encore abordable. Quand j'allais me demander où nous allions aller, Nuage Épineux me devança :

- On a fait la frontière, le ruisseau, et plein d'autres endroit farfelu... mmhh dis moi tu as déjà été jusqu'à la plaine rocheuse?

Plaine...rocheuse... Sous un air pensive, et me grattant la tête de ma patte arrière, je cherchais dans ma mémoire mais cela ne me disait absolument rien. Je regarda mon camarade et lui fit un "non" de la tête puis j'ouvra la gueule pour dire :

- Bonne idée, ça ne me dit rien, allons-y, je te fais confiance !

Il entama le pas et je le suivis de très près pour ne pas le perdre de vue. On accéléra alors le pas pour y être assez rapidement, puis, sur le chemin, je lui demanda :

- Dis-moi... Sais-tu ce que les membres du clan n'aiment pas en toi ?
Puis, après un petit temps de silence, je lui bredouilla timidement :

- Peu importe ce que je les autres pensent, je suis heureuse de t'avoir à mes côtés.

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 10 Oct 2018, 3:24 pm
- Bonne idée, ça ne me dit rien, allons-y, je te fais confiance !

Je lui fais alors signe de me suivre et on s'enfonce dans les bois en direction de l'endroit voulu, pendant qu'on marche elle sort de ses réflexions et demande

- Dis-moi... Sais-tu ce que les membres du clan n'aiment pas en toi ?

J'hésite mais avant d'avoir répondu elle lance 
- Peu importe ce que je les autres pensent, je suis heureuse de t'avoir à mes côtés.

Je pousse un ronronnement, surpris, c'est étrange je me sens presque heureux 
Je répond ensuite 

-ils ont tous un lien, frère, sœur, parent, moi non alors forcément ça met a l'écart mais personne ne tente de rapprochement ils disent que je suis fou voir dangereux

J'y réfléchis un instant, Nuage Vert non plus n'a pas de lien et de famille ici ça à sûrement du jouer dans leur préjugé 
Je me tourne et ajoute

-Mais tant que toi tu ne le penses pas tout va bien ! 

J'accélère un peu le pas, la plaine rocheuses est en vue

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 10 Oct 2018, 4:30 pm
Face à ma dernière phrase, il sembla surpris et me ronronna légèrement dessus. Décidément, nous ronronnions beaucoup ensemble, ces derniers temps ! Directement après, il me répondit sans attendre :

- ils ont tous un lien, frère, sœur, parent, moi non alors forcément ça met a l'écart mais personne ne tente de rapprochement ils disent que je suis fou voir dangereux

Dans un sens, ce qu'il disait était vrai. Une famille, ce devait être comme un clan à l'intérieur d'un clan. Ce devait être quelque chose de sacré, de privilégié, que d'en avoir une ... C'était l'intégration presque assurée ! Mais comme nous n'en n'avions pas, on était déjà à l'écart. J'y trouvais là quelque chose d'injuste qui me rebutait. Dans un autre sens, je n'avais qu'à former ma propre famille, et j'avais trouvé Nuage Épineux pour être mon acolyte. Après tout, avoir un acolyte était peut-être quelque chose qui pouvait être encore plus précieux que la famille ... Trêve de rêveries, il continua en se retournant face à moi :

- Mais tant que toi tu ne le penses pas tout va bien !

C'était une bien drôle d'idée que de le penser ! Je termina par lui dire, surprise que de tels gens puissent penser tant de mauvaises choses sur lui :

- C'est bien le monde qui est fou et dangereux de penser que tu l'es.

Après avoir pas mal marché, on se retrouva devant ce qui semblait être la plaine rocheuse, tant le nombre de pierres avait augmenté depuis notre arrivée. Presque sûre de la réponse, je lui demanda quand même si c'était ici notre destination, et après une réponse positive de sa part, je lui lança subitement :

- J'ai une idée ! Et si nous construisions un abri pour fuir de ce monde de fous ! Je peux apporter des feuilles, des branchages par exemple, de la mousse, ce genre de choses... Et nous pourrions construire notre foyer rien qu'à nous ! Une sorte de seconde tanière où nous pourrions nous retrouver lorsque nous n'en pourrions plus du clan ou que nous ayons des ennuis ? D'ailleurs... Sais-tu comment sont construites les tanières ?

Puis, ayant peur de sa réaction et face à mon trop grand enthousiasme, je me calma un peu et redevint légèrement intimidée :

- C'est peut-être une bête idée... Tu dois me trouver un peu étrange...
Disais-je, timidement.

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 13 Oct 2018, 9:02 am
Une fois arrivé Nuage Vert contemple l'endroit qui se dresse face à elle soudain une étincelle s'allume dans ses yeux
- J'ai une idée ! Et si nous construisions un abri pour fuir de ce monde de fous ! Je peux apporter des feuilles, des branchages par exemple, de la mousse, ce genre de choses... Et nous pourrions construire notre foyer rien qu'à nous ! Une sorte de seconde tanière où nous pourrions nous retrouver lorsque nous n'en pourrions plus du clan ou que nous ayons des ennuis ? D'ailleurs... Sais-tu comment sont construites les tanières ?

Je dresse les oreilles, une seconde tanière ? L'idée est assez séduisante en effet, pour ce qui est de construire la tanière j'avoue que je ne suis pas un expert mais si on prend exemple sur celle du camp ça ne doit pas être insurmontable non ?
- C'est peut-être une bête idée... Tu dois me trouver un peu étrange...

Oups j'avais presque oublié de lui répondre 
-Non ne t'inquiète pas c'est une super idée !

Autre point positif c'est que ça allait nous occuper sûrement pour un moment, je cherche du regard l'endroit idéale 
-Il nous faut quelques choses pour faire les fondations un peu comme la tanière des guerrier ou des apprentis un arbre assez grand ou un rocher par exemple...

Il y à justement les deux côte à côte non loin, un grand sapin assez massif et un rocher, plus grand que nous, à l'air menaçant on pourrait peut-être s'en servir... 
Ça va pas être facile tout ça.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 17 Oct 2018, 9:02 pm
Je resta la tête basse, la queue entre les pattes qui étaient elles-mêmes croisées. Je n'osa même pas regarder mon interlocuteur qui prenait du temps à répondre. Du moins... Peut-être n'était-ce qu'une fraction de seconde, mais à mes yeux, ce temps me semblait incroyablement long, quand soudain :

- Non ne t'inquiète pas c'est une super idée !

OUF, soupirais-je alors, en détendant mes membres et en me laissant aller sur le sol par le relâchement de la pression qui s'était accumulée. En plus de cela, Nuage Épineux ne semblait vraiment pas se forcer à aller dans mon sens. Au contraire, il semblait ravi, sans compter que c'était un personnage qui laissait peu transparaître ses émotions. Il continua :

- Il nous faut quelques choses pour faire les fondations un peu comme la tanière des guerrier ou des apprentis un arbre assez grand ou un rocher par exemple...

Il avait bien raison, à ces mots je pencha ma tête sur le côté, prenant une grande inspiration et me donnant un air de réflexion intense, quand je le vis regarder dans une direction de manière insistante. Je suivis son regard, il se posa droit devant nous, pourtant, je ne comprenais pas ce qu'il avait vraiment vu.

- Oui, tu as raison ! Je te laisse chercher ce fameux endroit si tu ne l'as pas déjà trouvé, je te fais entièrement confiance !

Puis je laissa mon cerveau aller en complète ébullition, pensant à voix haute :

- Je vais chercher de la mousse ! Cela isolera le sol... Bien qu'il faudrait peut-être s'occuper de l'extérieur de la tanière avant ...

Des brindilles peuvent peut-être aider, et de la toile d'araignée, ça colle ces machins... ! Je me demande bien ce qui peut coller d'autre ! Du miel ? Ou peut-être peut-on creuser...

J'ai deux idées :

Première idée :  Il y a des trous dans certains grands arbres, on pourrait peut-être s'installer à l'intérieur comme les écureuils, et clôturer l'entrer, ou alors,

Deuxième idée : On pourrait construire une tanière un peu comme les renards, en dessous d'un arbre ou d'un rocher, ou encore trouver une tanière de renard déjà faite et abandonnée ...
.......
Dis-moi ce que tu en penses !


Quelle bavarde faisais-je, sous ce ciel où les feuilles étaient tombantes. Je parlais tant, que je me demandais si mon acolyte m'avait écouté jusqu'au bout et ne s'était pas perdu dans mon baratin.

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 19 Oct 2018, 9:32 am
- Oui, tu as raison ! Je te laisse chercher ce fameux endroit si tu ne l'as pas déjà trouvé, je te fais entièrement confiance ! 

Et je l'avais peut-être même en visuel ce fameux endroit. mes pensées se bousculent par quoi faudrait t-il commencer ? Est ce que mon idée est bonne ?
Nuage Vert, est partit dans son enthousiasme habituel et elle à l'air inspiré. 
Après une liste et plusieurs idées énoncé elle me tire de mes plans 
Dis-moi ce que tu en penses !

-he bien je serais plus pour la deuxième option

Je regarde l'endroit face à nous essayant d'imaginer ce que ça donnerai 

-tu vois le sapin en contre bas ? Il y a un espace entre lui et le rocher on à qu'à faire notre "tanière" entre les deux

La zone entre étant plus enfoncé dans le sol nous donnerais un bonne abri contre le vent, mais il va falloir couvrir le haut en cas de pluie... 
c'est drôle je me retrouve à m'improviser architecte moi qui n'est jamais construit de tanière, mais il y a un début à tout.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Sam 20 Oct 2018, 3:43 pm
Il opta alors pour la deuxième option, bien ! On n'avait plus qu'à trouver l'endroit adéquat pour pouvoir faire notre nid à l'extérieur du campement. Mon acolyte regardait toujours droit devant lui, je commençais à me demander s'il n'avait pas contracté un torticolis puisqu'il ne tournait vraiment pas la tête :

- Tu vois le sapin en contre bas ? Il y a un espace entre lui et le rocher on à qu'à faire notre "tanière" entre les deux

Un sapin ...C'était plutôt pratique en effet, puisqu'il était l'un des seuls arbres qui gardait ses feuilles vivantes lors de la saison des feuilles mortes. Le rocher était quant-à lui plutôt grand, et était jonché de mousses vertes. Le trou était assez imposant, une tanière à ce niveau là pouvait effectivement se faire...

- Très bien ! Fantastique, tu as trouvé l'endroit idéal, il n'y a plus qu'à ramasser tout ce qu'il faut...
Je vais chercher des brindilles ! Pendant ce temps, fais ce qu'il te semble juste !

Je courra avant de revenir très vite et de faire plusieurs aller-retour avec des échardes sur les pattes et le poitrail, ainsi que des tonnes d'autres choses probablement inutiles. Je lâcha de la gueule des bouts de bois, des feuilles, de la mousse et un peu de cailloux, avant de lui dire :

- On pourra peut-être en faire quelque chose !

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 20 Oct 2018, 8:26 pm
- Très bien ! Fantastique, tu as trouvé l'endroit idéal, il n'y a plus qu'à ramasser tout ce qu'il faut...
Je vais chercher des brindilles ! Pendant ce temps, fais ce qu'il te semble juste !


Et la voilà partit, à faire aller retour sur aller retour avec enthousiasme, j'approche de l'endroit choisis et entreprend de le dégager en enlevant les branches et cailloux,loger,  puis une fois que j'ai finis je vois Nuage Vert débarquer avec tout un tas de matériaux

- On pourra peut-être en faire quelque chose !

- Oui, la mousse surtout on va tapisser le fond de la tanière avec il nous en faudrait plus.

Je regarde le reste, les brindilles, branches et cailloux, ça peut sûrement être utile mais je ne vois pas vraiment comment les placer ou faire tenir le tout...
Réfléchissons ...

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Sam 20 Oct 2018, 9:34 pm
- Oui, la mousse surtout on va tapisser le fond de la tanière avec il nous en faudrait plus.

Il avait raison, la mousse était un très bon isolant, peut-être pourrions-nous gratter la pierre qui en est couverte. Aussitôt pensé, aussitôt fait, je me dirigea vers le gros cailloux pour arracher la mousse de mes crocs et griffes et la faire tomber dans le trou qui avait été dégagé par mon camarade. Je ramassa les restants de mousse que j'avais cherché pour les faire rouler jusque dans la fosse. Une fois cela fait, je me perdis dans le regard de Nuage Epineux qui se demandait bien ce qu'on allait pouvoir faire du reste.

- J'ai une idée, mais elle risque de te déplaire...

J'inspira profondément :

- Il existe au Sud du territoire, près de chez les bipèdes, des bipèdes qui dorment dans des triangles, et ce qui permet de recouvrir le triangle pour les protéger de la pluie, est très léger. Ce sont des bipèdes nomades qui y vivent, le jour, ils laissent leur tanière sans surveillance... On pourrait tenter de récupérer la chose légère pour finir la tanière ?  

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 21 Oct 2018, 9:21 am
Nuage Vert commence à utiliser la mousse, cela nous prends quelques minutes, puis une fois que c'est terminé elle se tourne vers moi et me tire de mes réflexions 

- J'ai une idée, mais elle risque de te déplaire...


Je dresse les oreilles aussitôt, quand elle dit ça en général c'est que l'idée n'est pas commun, je la regarde avec curiosité 
- Il existe au Sud du territoire, près de chez les bipèdes, des bipèdes qui dorment dans des triangles, et ce qui permet de recouvrir le triangle pour les protéger de la pluie, est très léger. Ce sont des bipèdes nomades qui y vivent, le jour, ils laissent leur tanière sans surveillance... On pourrait tenter de récupérer la chose légère pour finir la tanière ?

Récupérer les matériaux des bipèdes c'est certes bizarre, et à mon avis ça ne plairait pas à quelqu'un du clan mais je dois avouer que c'est une super idée 

-Je n'y avais même pas penser, c'est sur qu'avec ça on sera tranquille

Il faut admettre que les bipèdes ont le dons pour construire tout un tas de choses et que c'est souvent très efficace, 
Voler quelques choses chez eux, ça me plaît j'allais commencer à m'ennuyer si on continuais à ramasser des bouts de bois. 

-Je te suis. 

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Lun 22 Oct 2018, 3:44 pm
- Je n'y avais même pas penser, c'est sur qu'avec ça on sera tranquille

Je dressa mes petites moustaches en lui souriant. Queue de souris ! Il faut bien que le fait d'avoir vécu avec des bipèdes aide un peu.
Je salivais déjà à l'idée de quelques repas sous notre toile, loin des autres félins qui déjeunaient le matin. Plus de soucis, plus de moqueries, plus qu'une utopie.

- Je te suis.

- Très bien ! Par là !

Lançais-je, sans même réfléchir. Alors ... Par où commencer... Je regardais l'endroit où était entreposé le soleil, pour essayer de m'orienter et définir où était le sud. Puis, je m'y engagea.

Après quelques temps de marche, je fis une pause. J'avais les pattes remplies de gadoues à force de marcher dans un autre lieu de notre clan, les marécages, et voilà que nous nous retrouvions en face du chemin du tonnerre. J'ignorais que le clan du Tonnerre se trouvait juste derrière, mais il allait falloir que l'on traverse se territoire, si on voulait aller là où nous voulions :

- Du coup... On a deux problèmes,
Le premier est qu'il faut traverser le chemin qui grouille de monstres,
Le deuxième est que je ne connais pas bien les délimitations des clans, et que je sens un marquage de l'autre côté qui n'est pas à nous. Sauf que... Il va falloir le traverser,
Sauf si tu veux le contourner, mais cela peut prendre plusieurs jours, j'ignore le temps que ça prendrait. Que fait-on ?

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mar 23 Oct 2018, 2:00 pm
Après un instant de réflexion elle m'entraîne vers la direction du lieu à bipèdes après quelques minutes on se retrouve face au chemin du tonnerre
- Du coup... On a deux problèmes,
Le premier est qu'il faut traverser le chemin qui grouille de monstres,
Le deuxième est que je ne connais pas bien les délimitations des clans, et que je sens un marquage de l'autre côté qui n'est pas à nous. Sauf que... Il va falloir le traverser,
Sauf si tu veux le contourner, mais cela peut prendre plusieurs jours, j'ignore le temps que ça prendrait. Que fait-on ?


-Le contourner ? Pas moyen c'est trop long je préfère m'incruster chez l'ennemi

Franchir la frontière ne me dérange pas tan on aura des problèmes seulement si ont se fait attraper, le seul danger c'est d'éviter les monstres, rien d'insurmontable, enfin je crois, je l'ai jamais fais mais chut, elle n'en saura rien comme ça pas de panique 

-On traverses quand le chemin est libre et le plus vite possible le mieux c'est de partir juste après le passage d'un monstre, Ho et derrière fais attention c'est le territoire du clan du tonnerre question règle et respect du code du guerrier ce sont les plus à cheval là dessus, si ils nous attrapent attend toi en plus de la punition à un baratin sans fin 

Les remontrances sur nos aïeux, sur le respect des codes ... Rien que d'y penser j'ai sommeil mais de toute manière on ne va pas s'introduire en plein cœur de leur territoire, juste un petit passage pour le matériau tan convoité 

-Tu es prêtes ? Une fois partit on ne se retourne pas

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mar 23 Oct 2018, 6:47 pm
- Le contourner ? Pas moyen c'est trop long je préfère m'incruster chez l'ennemi.

Je hocha la tête puis je tendis l'oreille. Un bruit mécanique était redondant, non loin de nous mais pas non plus trop proche. Je frissonnais, étant très mal à l'aise. Il fallait dire que les monstres étaient des créatures avec qui j'avais déjà eu de mauvaises expériences.

- On traverses quand le chemin est libre et le plus vite possible le mieux c'est de partir juste après le passage d'un monstre, Ho et derrière fais attention c'est le territoire du clan du tonnerre question règle et respect du code du guerrier ce sont les plus à cheval là dessus, si ils nous attrapent attend toi en plus de la punition à un baratin sans fin.

Il semblait très assuré dans ses paroles, comme s'il connaissait bien ces monstrueuses bestioles. Le clan du Tonnerre était donc un autre des clans. On parlait assez peu de ces choses là au sein du campement, du coup, j'en apprenais un peu plus au fur et à mesure par pur hasard.

- Tu sais... J'ai déjà été enfermée à l'intérieur d'une de ces bêtes aux yeux métalliques. Alors, ce n'est pas traverser un petit chemin qui me fera peur. On y va !

Et sans détourner le regard, j'attendis que le bruit que j'avais entendu ultérieurement se fasse de plus en plus grand pour que le monstre qui était à l'origine de ce brouhaha passe devant nous sans nous écraser.

- Tu es prêtes ? Une fois partit on ne se retourne pas

J'étais prête. Le chemin semblait maintenant libre, j'entrepris de traverser à toute allure, sans regarder derrière moi. J'espérais que Nuage Épineux suivait sans encombre, et qu'un autre monstre ne l'avait pas pris au dépourvu. Une fois arrivée de l'autre côté, la puanteur de l'autre camp me prit à la gorge, et je me reteins de rejeter le repas de mon estomac.

- Tout va bien ? Lui criais-je, sans oser me retourner.

(Ps : on enchaîne au sein du clan du tonnerre ?)

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 26 Oct 2018, 1:06 pm
(oui désolé de l'attente, j'ai mis ça dans chemin du tonnerre

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: