-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Se surpasser avant de trépasser.
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Marais

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 17 Oct 2018, 9:33 pm
L'astre du jour n'était pas encore présent dans le ciel, il osait à peine pointer le bout de sa truffe dans l'horizon tandis que l'astre de la nuit, lui, se cachait timidement de son chétif croissant à l'autre extrémité. C'était ce que je venais de remarquer, quand ma mentor alla me réveiller et que mes yeux mis-clos se sont véritablement ouverts à la sortie de la tanière des apprentis. Je lâcha alors un dernier regard envers mes camarades qui dormaient paisiblement, tout particulièrement à mon acolyte épineux qui semblait bousculé par ses propres songes. Je n'avais pas véritablement le temps de tergiverser, Poil de Praline m'attendait déjà à l'extrémité du campement.

Il n y avait alors pas le temps de manger, on se dirigea ensemble, le cou penché vers l'avant comme pour profiter de la rosée matinale, et la queue tendue à l'arrière pour être la plus droite possible. Je ne savais pas vraiment encore où elle allait m'emmener, mais je resta sage et patiente, attendant qu'elle me donne les directives. Ce qui était sûr, c'était que nous marchions d'un pas décidé, que la nature était aussi silencieuse que les arbres lorsqu'il n y a pas de vent, et que ma mentor semblait décidée à m'apprendre encore de nombreux nouveaux enseignements. J'étais heureuse de la revoir et que l'on puisse prendre ce temps pour s'entraîner, je voulais lui montrer les progrès que j'avais pu faire en compagnie de Nuage Épineux.

Il m'aidait à surmonter mon retard atroce par rapport aux autres membres du clan. J'étais d'ailleurs bien plus confiante, car bien moins fébrile que lors de notre tout premier entrainement. Il fallait dire, j'avais bien grandi depuis la dernière fois, j'étais dotée d'un peu plus de 9 lunes, maintenant. Je savais d'ailleurs monter aux arbres les moins hauts ainsi que les plus abordables, et c'était un exploit à mes yeux. Peut-être me sentais-je d'ailleurs bien mieux dans les airs que sur terre. Mes pattes avants étaient bien plus robustes, même si celles arrières étaient encore un peu fragiles, sûrement parce que je m'étais davantage entraînée à escalader avec mes pattes de devant. Je trouva l'ambiance de la forêt bien trop silencieuse, je demanda alors à Poil de Praline, timidement :

- Je suis désolée de demander ... Où allons-nous, Poil de Praline ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 23 Oct 2018, 4:25 pm
Poil de Praline avait pris l'habitude de sortir la tête la première de la tanière des guerriers lorsque le soleil se levait à peine à vrai dire c'est que quelle aimait le plus depuis quelle que temps. Rester debout le plus tard possible et se lever le plus tôt possible. Elle se réservait des siestes l'après midi. La plus part du temps elle participait au patrouilles,chassait et depuis peu entraînait son apprentis qui avait d'ailleurs bien progresser. Nuage Vert avait bien grandis  et ses pattes était devenus plutôt robuste. Son apprentis savait maintenant assez grimper. Nuage Epineux l'avait bien aider à s'adapter au sein du clan. Poil de Praline alla chercher son apprentis.

"Je suis désolée de demander ... Où allons-nous, Poil de Praline ?"

Elle n'avait d'ailleurs pas à être désoler pour avoir poser une question cela prouvait sa curiosité.

-Je t'emmène près du chemin du tonnerre là ou se situe la frontière je t'est appris les position de base de chasse,appris à grimper aux arbres et je sais que Nuage Epineux a du te montrer une où deux techniques de combat. Mais t'a on déjà parler des autres clans?

Je ne tarda pas arriver avec ma novice à l'abris des monstres.

-Tu sais que derrière se trouvent la frontière du clan du tonnerre les autres apprentis t'ont surement dit que c'est le clan qui se mêle le plus des affaires des autres et que se sont des cervelles de souris. Saurait tu me dire pourquoi se querelle t'on réellement? Pourquoi depuis la nuit des temps on se bataille?

Je voulais savoir l’étendu de ses connaissances vis à vis du code du guerrier. Puisque la réponse se trouvait dedans. Depuis la nuit des temps les clans vivent séparer. Peut être se trouvait il ensemble avent et se sont séparer a cause d'une dispute. Mais c'était y longtemps pourquoi maintenant ne pouvait on vivre ensemble? cette question Poil de Praline se l'était souvent posée lorsqu'elle était apprentis. Mais la réponse était assez simple la cohabitation est impossible nous venons tous de milieu différents avec des règle mais avec le même code. Code qui nous garde diviser sur ce coup là, la guerrière pensait l'opinion du chef du clan du vent était fondée.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 24 Oct 2018, 8:28 pm
Je la regardais en continuant de marcher près d'elle, il me semblait que la question que j'avais posé ne la dérangeais pas, mais son visage et ses expressions étaient si difficiles à cerner que je ne savais pas véritablement quelles étaient ses pensées. Probablement n'avais-je pas non plus à le savoir. Je resta silencieuse et continua à m'avancer calmement à ses côtés, toujours relativement peu confiante face à la forêt sombre. Elle commença alors à me répondre :

- Je t'emmène près du chemin du tonnerre là ou se situe la frontière je t'est appris les position de base de chasse,appris à grimper aux arbres et je sais que Nuage Epineux a du te montrer une où deux techniques de combat. Mais t'a on déjà parler des autres clans ?

Alors, cet entrainement n'allait pas compter sur mes capacités physiques, mais sur mes connaissances. J'étais un peu mal à l'aise, car elle avait touché une de mes faiblesses, mais j'étais là pour apprendre. Elle semblait me connaître, et connaître du bout des doigts les enseignements qu'il me fallait. Elle était une excellente mentor, j'en étais fière. Mes oreilles se dressèrent au nom de Nuage Épineux. Il n'était un secret pour personne que l'on se retrouvait très fréquemment. Peut-être pourrions-nous dire que nous étions amis.

Alors, nous allions au chemin du tonnerre... Rien que ce nom me faisait frissonner. Trop de mauvais souvenirs étaient rattachés à ces endroits. C'était un lieu de kidnapping et de morts. Quant-aux autres clans, c'en était probablement une honte, mais j'en savais encore très peu... Trop peu. J'évitais les autres personnes, tant et si bien que cet isolement m'avait éloigné d'informations précieuses. Je regardais aux alentours, avec Poil de Praline, nous venions d'arriver près du chemin dangereux dont elle me parlait, puis elle reprit la conversation :

- Tu sais que derrière se trouvent la frontière du clan du tonnerre les autres apprentis t'ont surement dit que c'est le clan qui se mêle le plus des affaires des autres et que se sont des cervelles de souris. Saurait tu me dire pourquoi se querelle t'on réellement? Pourquoi depuis la nuit des temps on se bataille ?

Je resta un instant pensive. Nous avions traversés tous les deux ce chemin, il y avait peu de temps, avec Nuage Épineux. C'était lui qui m'avait donné beaucoup d'informations par rapport au clan du Tonnerre. Malheureusement, j'avais peu d'autres sources. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien dire. Je gagna un peu de temps, en improvisant :

- Oui ! On m'a dit d'eux qu'ils étaient très respectueux du code du guerrier. Comme tu me le confirmes, on m'a aussi dit qu'ils étaient très curieux, intrusifs. Je ne sais pas grand chose d'autre par rapport à eux.

Je baissa la tête, je ne savais décidément par quoi répondre. Je regarda mon visage à l'intérieur d'une petite flaque d'eau coincée dans la terre, qui devait commencer à dater. J'avais bien changé depuis mon arrivée au camp... Je soupira, mal à l'aise, et je répondis grâce à un mélange de ragots que j'avais entendu en tendant l'oreille dans la tanière des apprentis :

- Le clan passe avant le reste. J'imagine que des fois, il y a des guerres car il faut protéger son propre clan en dépit des autres. J'imagine que pour cela, il y a des chats de la forêt qui entravent le code du guerrier surtout lors des famines pour voler lorsqu'il manque du gibier, et cela doit amener à des conflits, mais je n'ai aucun exemple. Je ne sais même pas si on est en paix depuis longtemps. Je veux bien en apprendre davantage, et comprendre pourquoi il n'y a pas qu'un seul et unique clan. Ne serions-nous pas plus forts, si nous étions tous unis ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 29 Oct 2018, 9:32 pm
Nuage Vert restait totalement silencieuse sans doute était elle en train de réfléchir à une réponse correct à me donner.

"Oui ! On m'a dit d'eux qu'ils étaient très respectueux du code du guerrier. Comme tu me le confirmes, on m'a aussi dit qu'ils étaient très curieux, intrusifs. Je ne sais pas grand chose d'autre par rapport à eux."

Elle venait de me donner une définition très simpliste mais correct mais juste. J'aurais même cru qu'on lui en aurait dit plus quitte à ce que tout cela ne soit pas vrai. Mais je que j'attendais le plus c'était la réponse à ma question.

"Le clan passe avant le reste. J'imagine que des fois, il y a des guerres car il faut protéger son propre clan en dépit des autres. J'imagine que pour cela, il y a des chats de la forêt qui entravent le code du guerrier surtout lors des famines pour voler lorsqu'il manque du gibier, et cela doit amener à des conflits, mais je n'ai aucun exemple. Je ne sais même pas si on est en paix depuis longtemps. Je veux bien en apprendre davantage, et comprendre pourquoi il n'y a pas qu'un seul et unique clan. Ne serions-nous pas plus forts, si nous étions tous unis ?"

Sa réponse était totalement exacte. Elle avait parfaitement compris le sens du code et cela me réjouissait. Mais je me devais comme même d'accentuer certain point, concernant ça question c'était autre chose.

-Oui nous serions beaucoup plus fort unis. Mais ils sont séparer suite à une dispute. Se réunir maintenant sa serait génial! mais garder une bonne relation alors que nous vivons tous de milieu différents. Ça ne serait qu’éphémère. De toute façon les choses sont telle que la voulue le code du guerrier. Le clan des étoiles donnent neuf vie à seulement quatre chefs et un pouvoir à quatre guérisseur seulement. Ainsi de cette façon nous veillons sur la forêt. On vit sur ces terres et on la protège.

Maintenant le point sur lequel je voulais quelle retiennent concernant le passage où il faut tout faire pour protéger son clan.

-Ton clan passe avant tout quoiqu'il arrive. Il est possible que tu croise un jour tes chats qui crient la famines et qu'on soient en pleine hiver. C'est terrible mais les proies sont rares et tu doit les conserver pour ton clan. C'est clair?? insistais je la voix grave.

Bien sur si elle voyais un chat en danger en train de se noyer bien sur qu'elle devrait le sauver mais cela devrait s'en arrêter là. Vivre pour son clan se battre comme un malade.


Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Ven 02 Nov 2018, 10:32 pm
Je me déhanchais, d'une patte à l'autre, en regardant attentivement ma mentor. En y réfléchissant, j'avais l'impression que je passais la majeure partie de mon temps, lorsque nous étions toutes les deux à faire des entrainements, à la dévisager pour comprendre si j'étais dans le juste ou l'erreur. Peut-être était-ce à cause de ma peur habituelle de mal faire les choses, ou de vouloir à tout prix lui montrer que je pouvais avoir une valeur pour ce clan. Peut-être essayais-je moi même de me rassurer, en voyant qu'elle pourrait l'être.

Poil de Praline était décidément difficile à cerner, mais j'avais quand même l'impression qu'une partie de mon discours lui semblait correcte. Je dressa mes oreilles sur la tête et leva la queue vers le ciel, confiante. Elle prononça ces mots :

- Oui nous serions beaucoup plus fort unis. Mais ils sont séparer suite à une dispute. Se réunir maintenant sa serait génial! mais garder une bonne relation alors que nous vivons tous de milieu différents. Ça ne serait qu’éphémère.

Elle n'avait pas tord... Ce serait si beau, si idyllique, de partager cette forêt ensemble, de chasser ensemble, de manger, à plusieurs. Il n'y aurait plus de querelles, plus de guerres. Peut-être même, moins de famines. Mais, pouvions-nous se comprendre, après avoir vécu dans des milieux différents ? Après tout, je me suis montrée assez hostile envers Nuage de Lune, qui pourtant ne semblait pas méchante. Mais, le clan passait avant... D'un côté, je me sentais nostalgique et impuissante : les choses auraient pu être autrement.

- De toute façon les choses sont telle que la voulue le code du guerrier. Le clan des étoiles donnent neuf vie à seulement quatre chefs et un pouvoir à quatre guérisseur seulement. Ainsi de cette façon nous veillons sur la forêt. On vit sur ces terres et on la protège.

Effectivement, je n'avais pas non plus raison de me plaindre... Il y a un code dans cette forêt, il y a des règles, des coutumes. Tout bouleverser, même pour une bonne cause, sans être vraiment sûr que cela marche, ce serait égoïste. J'imagine que tout le monde est également très attaché à son territoire, alors le partager... C'est vrai que ce serait probablement éphémère... Mais au moins, nous faisions quelque chose en commun, même si nous étions séparés : nous protégions ces terres. Alors, dans un sens, quelque part, nous étions déjà unis dans un même but, et cela me mettait en paix. Puis, sans crier gare, elle changea de timbre de voix, et en devint presque terrifiante :

- Ton clan passe avant tout quoiqu'il arrive. Il est possible que tu croise un jour tes chats qui crient la famines et qu'on soient en pleine hiver. C'est terrible mais les proies sont rares et tu doit les conserver pour ton clan. C'est clair?? insistais je la voix grave.

Je baissa la tête vers le sol. Ce n'était pas claire. Je ne m'étais, à dire vrai, jamais posée cette question... Et si ce chat, dans un futur lointain, était moi ? Je ne l'espérais pas, mais je me sentais mal à l'aise par cet ordre. Il fallait que je pose une question, en sachant que j'allais probablement attirer les foudres de ma mentor... Mais je ne pouvais pas rester sans partager mes doutes :

- Je suis d'accord.. Je ne le ferai pas !.. mais..
Ces autres chats, ils souffriraient, si on ne faisait rien... Et si c'était des chatons ? Et si c'était de vieux chats ? Qui ne pouvaient pas même chasser ? Ils risqueraient de mourir ! On a le droit de les laisser mourir ? Ce n'est pas étrange ? Si on est capable de laisser mourir quelqu'un, pourquoi ne serions-nous pas capable de laisser mourir quelqu'un du clan ? La valeur d'un individu n'est-il pas la même peu importe où l'on se trouve ? Je ne veux pas tuer des innocents ! ...

Je resta cambrée sur moi même, un peu paniquée. Je voyais la mort devant les yeux. J'avais souffert de famine, dans ma petite enfance, à en être famélique, et je savais que la faim faisait des ravages, peu importe qui on était.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 03 Nov 2018, 9:22 pm
Nuage Vert était une apprentis attentif qui comprenait vite. Mais serait elle capable de comprendre. Après tout elle n'avait pas vécu au sein du clan donc n'est pas habituée. A en scruter son visage elle en était terrifiée. N'importe quelle autre apprentis aurait trouver cela normale car ils ont grandis avec ce courent de pensée.  

"- Je suis d'accord.. Je ne le ferai pas !.. mais..
Ces autres chats, ils souffriraient, si on ne faisait rien... Et si c'était des chatons ? Et si c'était de vieux chats ? Qui ne pouvaient pas même chasser ? Ils risqueraient de mourir ! On a le droit de les laisser mourir ? Ce n'est pas étrange ? Si on est capable de laisser mourir quelqu'un, pourquoi ne serions-nous pas capable de laisser mourir quelqu'un du clan ? La valeur d'un individu n'est-il pas la même peu importe où l'on se trouve ? Je ne veux pas tuer des innocents ! ... "


Elle avait raison totalement. Ces paroles me faisait replonger dans mes souvenirs quand j'étais qu'une apprentis rebelles et toujours sur la défensive. Je m'étais posées exactement ces mêmes questions. Je décida d'y répondre de la même manière que l'ont m'avait répondu.

-C'est une très bonne question que tu te pose je m'y attendais mais elle est d'une complexité. Le code dit qu'il faut s'occuper des chatons,des anciens et des reines autrement dit tout chats incapable de s’occuper par lui même. Normalement tu ne devrais jamais avoir à faire à des chats de clans sauf si ce sont des chatons égarés. Dans mon cas des chats qui ont faim s'il ne sont
Il y a plein de chose a prendre en compte avec le temps je l'espère tu sera faire la différence. Mais que le clan soit une priorités ne d’interdit pas dans l'immédiat d'aider un solitaire de le guider tout en lui faisant comprendre qu'il s'agit de notre territoire si c'est un chat de clans renvoie le chez lui il peuvent trouver le moyen de se débrouiller seul. Oui je sais c'est compliqué.

Voir injuste vis à vis des solitaires mais elle sera confrontée à ça et devra un jour réagir. Oui les choses doivent être ainsi. Je la laissa méditer sur ces paroles un petit moment.

-Bon maintenant voyons ou tu en est en technique de combat jusque là je ne t'est montré

Jusque là je ne l'avait faire que grimper aux arbres choses que les guerriers de l'ombre ne font jamais mais j'avais conservée ça de mes années d’errance. Je l'avais fait courir appris à chasser, faire son nid, nettoyer les tiques des anciens. Mais pour le combat ça n'aurait servit a rien jusque là étant donner son....bref elle n'était pas prête. Mais maintenant il était grand temps. Je l'ordonna de m'attaquer.

Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Lun 05 Nov 2018, 11:31 pm
Je m'attendais à voir sur son visage de la haine, comme si mes mots venaient profaner le code du guerrier. J'avais vraiment l'impression d'avoir dit quelque chose qui était un interdit, et pourtant, son visage ne s'était pas véritablement changé. Elle ne semblait pas énervée. Je rabaissa alors mes épaules, soulagée. Je savais maintenant que je pouvais vraiment dire le fond de mes pensées, sans être jugée trop sévèrement. Peut-être cela venait-il de nos anciennes vies qui avaient une similitude. Peut-être n'aurait-ce pas été le cas avec un autre membre de ce clan, attaché depuis sa naissance à ses convictions. Je pensa alors, qu'à l'avenir, j'éviterai de tirer sur cette corde qui est bien sensible. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je me devais de le demander, j'étais en apprentissage. Ces questions, ce ne sont plus des questions que l'on peut véritablement poser, lorsque l'on est guerrier. Alors, ces moments partagés avec ma mentor, je savais que c'était des moments privilégiés à prendre en compte et à chérir.

- C'est une très bonne question que tu te pose je m'y attendais mais elle est d'une complexité. Le code dit qu'il faut s'occuper des chatons,des anciens et des reines autrement dit tout chats incapable de s’occuper par lui même. Normalement tu ne devrais jamais avoir à faire à des chats de clans sauf si ce sont des chatons égarés.

Alors, elle s'attendait à cette question... Elle me connaissait décidément bien plus que je ne la connaissais. Peut-être était-ce le rôle d'un mentor. Je le prenais en compte, pour si je devais l'être un jour et j'esquissa un sourire. Le code disait qu'il fallait s'occuper des personnes en détresse, alors j'aimais ce code. Mais j'avais l'impression que cela s'adressait particulièrement aux chatons... En un sens, laisser des chatons mourir, parce qu'ils venaient d'un autre endroit, me semblait être une horrible sanction pour quelque chose dont ils n'y pouvaient rien.

- Il y a plein de chose a prendre en compte avec le temps je l'espère tu sera faire la différence. Mais que le clan soit une priorités ne d’interdit pas dans l'immédiat d'aider un solitaire de le guider tout en lui faisant comprendre qu'il s'agit de notre territoire si c'est un chat de clans renvoie le chez lui il peuvent trouver le moyen de se débrouiller seul. Oui je sais c'est compliqué.


Effectivement, c'était compliqué, mais je commençais à comprendre un peu. C'était alors à moi de me forger une partie de la réponse. En serais-je capable ? Cela me fit un peu peur, mais dans un sens, je ne pouvais pas non plus me cantonner exclusivement à cet enseignement. Il fallait que je forge ma propre opinion, chose qui m'était bien compliquée. Je pris en compte les conseils qu'elle me donnait et qui m'éclairaient un peu l'esprit. Je hocha la tête, pour dire que je comprenais et la remercia, puis elle continua sous un autre ton, qui me fit sursauter :

- Bon maintenant voyons ou tu en est en technique de combat jusque là je ne t'est montré

Je m'étais mise à frémir sous l'écoute de ces mots "techniques de combat". Cela signifiait de me remémorer des mouvements que l'on m'avait appris. Cela me semblait si loin ! Avec Nuage Épineux, on se chamaillait plus qu'autre chose, ce n'était pas de véritables combats ! Ce n'était pas sérieux. C'était davantage des marques d'affection. Or, un combat, c'était quelque chose que je visualisais comme féroce. Pouvais-je véritablement me battre en me montrant sérieuse ? Pourtant, il allait bien le falloir.

Je contempla mes membres. N'osant pas trop me lancer pour ne serait-ce qu'effectuer un mouvement dans le vide, puis, ma mentor m'ordonna de l'attaquer. Je resta figée, sur moi même. Je n'arrivais pas à me retirer cette image sanglante qui m'envahissait. Les chats de ce clans parlaient tant des batailles qui avaient eu lieu. Ils parlaient de morts... Les chats ne sont pas des souris, ma mentor encore moins !

- Mais... Je ne peux pas vous attaquer de manière sérieuse, vous êtes une personne de ce clan.. Bredouillais-je piteusement, en enfonçant et rétractant mes griffes dans la terre, montrant une certaine anxiété.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 06 Nov 2018, 3:14 pm
J'était prête à avoir la réaction de l'apprentis. Je me préparais déjà à anticiper son mouvement où peut être devrais je la laisser faire jusqu'au bout c'était peut être plus judicieux. J'attendais son attaque mais rien ne vient au lieu de sa Nuage Vert resta comme pétrifié. Elle ne pouvais pas m'attaquer où plutôt n'osait pas.

"- Mais... Je ne peux pas vous attaquer de manière sérieuse, vous êtes une personne de ce clan.."

Je le dévisagea surprise pour une fois je ne comprenais pas. Je soupira et me dirigea vers elle. A vrai dire j'étais intéressée dans savoir plus.

-Toi aussi tu fais partie du clan. Certe je suis une guerrière mais je t'est donner l'autorisation bien sur hors de question de sortir les griffes.

Il serai étonnant qu'on ne lui avait pas appris un où deux mouvements d'attaques. Même elle étant solitaire savait sortir ses griffes. A ce moment là j'aurais bien voulue savoir ce qui se passait dans la tête de Nuage Vert.


Nuage Vert

Messages : 80Date d'inscription : 04/09/2018Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Nuage Vert n'est pas bien grande, frêle mais rapide et agile. Elle est principalement tigrée de pelage, avec le poitrail et les babines blancs. Ses yeux sont verts foncés, mais s'éclaircissent à la lumière du jour. Caractère : De caractère, la petite est très maladroite, et possède une mauvaise étoile, puisqu'elle est régulièrement malchanceuse. Plutôt timide, elle a tendance à rester dans son petit monde, ayant encore l'imagination et l'envie de découvrir d'un chaton. Elle ne possède absolument pas le sens de l'orientation, et a tendance à se perdre assez facilement dans les bois.
Nuage Vert
Nouveau guerrier
Mer 14 Nov 2018, 8:12 pm
Je retira les griffes de la terre et vit Poil de Praline s'avancer vers moi. Je me courba l'échine, et laissa mon derrière s'asseoir sur le sol en la contemplant un peu craintive, le pelage s'hérissant presque.

- Toi aussi tu fais partie du clan. Certes je suis une guerrière mais je t'est donner l'autorisation bien sur hors de question de sortir les griffes.

Je n'avais donc pas à sortir les griffes. Tout de suite, cela allait bien mieux, je ne savais pas vraiment quelle était la notion d'attaquer. Pour moi, attaquer, voulait dire, s'armer. Et s'armer de mes griffes, contre ma mentor, je ne le pouvais pas.

En un sens, je redoutais un vrai combat, mais, cela n'allait peut-être pas être bien différent qu'avec Nuage Épineux. Elle allait être plus forte, sans aucun doute, plus rapide, l'expérience étant dans son sang et son âge, mais, cela, je n'avais pas peur de l'affronter.

Je vis alors son regard interrogateur, à ma mentor. Comme si, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans mon petit crâne d'enfant. J'y trouva une opportunité, et profita de ce moment où elle n'était pas sur ses gardes, pour lui sauter dessus, essayant d'agripper avec mes pattes à son flanc, pour tenter de la faire tomber ou rouler avec moi, avec l'élan.

Des étincelles illuminèrent mon regard, l'envie de montrer ce dont j'étais capable, prenait le dessus sur tout le reste. Je lui susurra à l'oreille pendant que j'étais propulsée sur elle :

- Surprise.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 20 Nov 2018, 12:20 pm
Lorsque elle se décida enfin à me sauter dessus, elle agrippa sur mon flanc pour me faire tomber.

-Surprise! me chuchota t'elle.

A vrai dire je ne m'attendais pas à ce genre d'attaque mais tans pis j'allais faire avec.

-Balance tout ton poids d'un coté pour me faire basculer ordonnais je.

J'avais décider de la laisser faire entièrement. Cela lui permettrais d'apprendre de première vrai technique à partir de ce quelle sait déjà. Après je lui en apprendrais d'autre quelle ne soupçonnai même pas. Pour l'instant je planta mes griffes dans le sol pour quelle essai de me faire basculer. Je verrais la suite au moment venu. J'aime improviser. Il y avait juste à espérer quelle n’exposerait pas trop son ventre lorsqu'elle effectuera ce mouvement. En faisant toute cela elle aura aqui déjà un bon point et je n'en pourrais être que fière.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: