-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d’Épine de Rose
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Épine de Rose

Messages : 6Date d'inscription : 19/10/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Épine de Rose
Perdu dans la forêt
Sam 20 Oct 2018, 12:26 am


· Épine de Rose ·

Noms - Petite Épine, Nuage d’Épine  
Âge - 22 lunes
Clan - (jsais pas ce qui est libre mais dans le doute) Vent
Rang - Guerrier
Sexe - Mâle
Liens - /(jremplirai après)
But - Répandre la paix dans le monde
Origine du nom - Epine de Rose était, lorsqu'il était petit, un chat qu'il ne fallait mieux pas déranger, sous peine de devoir supporter son caractère colérique plusieurs heures durant (d'où l'épine). Avec l'âge, il s'est assagi (en quelque sortes), et a choisi de prôner la paix et l'amour (d'où le rose).

« Combat le diable avec cette chose que l'on appelle l'amour " (Bob Marley)


· Caractère et physique ·


Caractère - Épine de Rose est un chat particulièrement bienveillant et pacifique (dans la mesure du possible; pour lui, la violence ne doit-être qu'en cas d'extrême urgence). Il est très avenant avec ses homologues, et est apprécié de tous, et particulièrement de la gente féminine. Au tempérament imprévisible, Épine de Rose peut être calme et posé, puis énergique et motivé en seulement quelque secondes et ce plusieurs fois dans la même journée. Enfin, et même si il ne l'avoue jamais, Épine de Rose appréhende énormément chaque période précédant un conflit, et, même si il part toujours au combat sans une hésitation, il ne le fait que quand il s'agit de la seule solution possible (il ne propose d'ailleurs jamais de solutions alternatives; il s'agit d'un chat parfois trop gentil, qui a tendance à avoir du mal à dire non).
Physique - Épine de Rose est un chat au pelage entièrement blanc, de petite taille et à la carrure fine. Il possède des yeux bleus, et un museau fin et allongé. Ces caractéristiques lui valent de posséder une agilité hors pair, contrebalancée par une force physique lui causant parfois des soucis. Épine de Rose reste néanmoins un chat plutôt robuste et tombant rarement malade.

· Histoire ·
Épine de Rose est originaire du clan du vent, et est fier de l'être; il y est né, s'y est entraîné, a chassé et a combattu pour lui. Il s'y sent comme chez lui, et pour rien au monde il ne le quitterait. Ses parents, (je sais pas c'est qui les noms de ses parents, faudrait voir avec des gens du fow) sont encore en vie et sont désormais des anciens. La vie d’Épine de Rose est pour ainsi dire banale à quelques petits détails près. Lorsqu'il n'était qu'un apprenti, Épine de Rose partit avec son mentor de l'époque, (j'ai pas trouvé de nom mais tfaçon il est mort), pour recevoir des leçons de chasse. Durant cet exercice, lui et son mentor croisèrent un groupe de chats errants. (il est tard je continuerais demain)

· Derrière l'écran ·


Comment tu es arrivé ici ? Par la porte d'entrée
Ton âge - 16 ans
Ton surnom -  A vous de voir
C'est ton premier forum ? Non
Le mot de la fin - Peace n' love  bière

©️️ Moussy only for JDR

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 24 Oct 2018, 7:26 pm
Bienvenue tient tu a choisie le clan du vent sache juste que se ne sont pas les plus sage. Surtout mon DC Etoile Solaire. Tu était déjà venue sur le forum?

Épine de Rose

Messages : 6Date d'inscription : 19/10/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Épine de Rose
Perdu dans la forêt
Mer 31 Oct 2018, 11:15 pm
T'inquiète ça me dérange pas ;)
Ouais j'étais sur le forum mais y a longtemps

Nuage de Nuit

Âge : 21Messages : 92Date d'inscription : 23/08/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Petite chatte à long poils noirs. Ella a une tâche blanche à sa patte avant gauche. Elle a de beaux yeux vert émeraude.Caractère : Nuage de Nuit est timide, amicale et loyal envers son clan mais son principal défaut est de vouloir trop bien faire. Caractéristique particulière : Ses yeux brille comme des diamants
Nuage de Nuit
Nouveau guerrier
Jeu 01 Nov 2018, 6:18 pm
Bienvenu ! Wink

Épine de Rose

Messages : 6Date d'inscription : 19/10/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Épine de Rose
Perdu dans la forêt
Sam 03 Nov 2018, 10:12 pm
Merci Very Happy

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 04 Nov 2018, 1:12 pm
Salut du coup je valide tu peut rp.
Mais juste pour info c'était quoi ton pseudo à l'époque?ou ton puff?

Épine de Rose

Messages : 6Date d'inscription : 19/10/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Épine de Rose
Perdu dans la forêt
Jeu 08 Nov 2018, 9:47 pm
J'avais changé quand même pas mal de fois mais mon puff c'était "poulpy", mais genre ça changeait souvent

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: