-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

story time dans le clan de l'ombre (pv ety,givrou,épinou)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Passage du Tonnerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 04 Nov 2018, 12:04 am
Poil de Praline c'était levée assez tôt comme à son habitude. Son apprentis Nuage Vert d'étant blessée au court d'un entrainement elle devait se reposer en restant au clan pendant trois ou quatre jours mais Poil de Praline continuait ses activités le lieutenant avait décider d’organiser une patrouille de frontière quelle devrait diriger. A chaque fois cela mettait la guerrière au comble de l’excitation. Elle se retrouvait donc avec Flèche Agile l'ancien mentor de sa fille Source de Givre dont Poil de Praline avait d'ailleurs bien remarquée les œillade qu'ils se lançait continuellement et l'apprentis Nuage Epineux qui était presque aussi grand que les guerriers d'ailleurs il le serait déjà s'il respectait les ordres qu'on lui donnait et s'il ne décidait pas de n'en faire qu'a sa tête. Poil de Praline avait eu pour ordre de longer le chemin du tonnerre jusqu'au pont sous le chemin du tonnerre qui rejoint les quatre chênes. Elle avait aussi eu pour ordre de passer en dessous pour jeter un oeil et de veiller a ce que le clan de la rivière mais surtout du vent restait tranquille. Etoile Solaire faisait vraiment a Poil de Praline. Quand elle était juste guerrière elle avait déjà remarqué cette jeune impétueuse apprentis qui se permettait d’interrompre les assemblées. Même si elle devait reconnaître quelle ne manque pas d’intelligence. Elle avait un manque de respect envers les autres chef plus âgées quelle et le code du guerrier. Etoile de Rose lui faisait confiance defois elle pensait même que la mort tragique de l'ancien chef n'était pas du au hasard et des deux enfants qui avait miraculeusement survécu. C'est terrible mais peut être que Poil de Praline se trompait et qu'Etoile Solaire n'y était pour rien mais peut importe il fallait redoubler d'attention et ça la clan de l'ombre l'avait bien compris.
- Bon on a tout la marquage a refaire manquerait plus que le clan du tonnerre face des sienne. Quand on sera arrivée au quatre chêne il faudra rester le plus discret possible. On regardera juste si les venteux ne se sont pas approcher du territoire Etoile Solaire a intensifier ses patrouilles. Nuage Epineux pas question de t'éloigner. Le clan du vent est prêt a tout pour envahir un territoire. Ils ont gagner contre les riverains alors que leur chef n'était que lieutenante. Hors de question de chercher des noises.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 04 Nov 2018, 12:18 am
La routine me prenait au dépourvu. Le train train quotidien m'aggaçait et je ne pourrais pas tenir trop longtemps.
Réveil. Patrouille. Manger. Apprentissage. Chasse. Patrouille. Manger. Dormir.
Replay.
C'est comme si chacun savait ce qu'il avait à faire avant même qu'on ne lui dise. Nous étions presque devenus des machines. Programmés pour une seule chose: tuer.

Je sortis de ma rêverie d'un mouvement de tête. L'heure n'etait pas aux réflexions existentielles mais plutôt aux patrouilles. Encore et toujours des patrouilles. Je sais bien que cest nécessaire au clan, que cest important de les faire mais c'était tout de même très répétitif. La routine était ma pire phobie et j'y était les quatre pattes dedans jusqu'au bout de la truffe.
Poil de Praline, ma lieutenante semblait réfléchir elle aussi. Je l'aimais bien, elle me semblait similaire. Cette jeune chatte à l'allure svelte me paraissait pourtant secrète et inaccessible. Elle avait l'air d'avoir enduré la vie sous toutes ses formes. Elle me regarda et miaula:

"Bon on a tout la marquage a refaire manquerait plus que le clan du tonnerre face des sienne. Quand on sera arrivée au quatre chêne il faudra rester le plus discret possible. On regardera juste si les venteux ne se sont pas approcher du territoire Etoile Solaire a intensifier ses patrouilles. Nuage Epineux pas question de t'éloigner. Le clan du vent est prêt a tout pour envahir un territoire. Ils ont gagner contre les riverains alors que leur chef n'était que lieutenante. Hors de question de chercher des noises."

Elle avait le mérite d'être comprise et de donner des instructions claires et nettes. Je tourne la tête et m'appercois que je ne suis pas seul. Source de Givre et Nuage Épineux m'encardaient. Je souris à la jeune chatte blanche et reconcentra mon attention sur la lieutenante. Peut-être que je n'aimais pas forcément les patrouilles mais j'aimais quand les choses étaient bien faites. J'agitais les moustaches en signe d'accord et attendis le départ.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 04 Nov 2018, 12:32 am
Comment suis je arrivé là déjà ?
Tout se mélange, j'ai comme un gros black-out de toute ma matinée jusqu'à cette instant, quoi qu'il en soit me voilà avec ma mentor, Flèche Agile et Poil de Praline en patrouille,
Je ne vais pas mentir ce n'est pas mon activé préféré, de toute façon tout me laisse indifférent, seul l'adrénaline pourrait égayer un peu tout ça et me faire ressentir quelque chose. 
Poil de Praline lance sa tirade
"Bon on a tout la marquage a refaire manquerait plus que le clan du tonnerre face des sienne. Quand on sera arrivée au quatre chêne il faudra rester le plus discret possible. On regardera juste si les venteux ne se sont pas approcher du territoire Etoile Solaire a intensifier ses patrouilles. Nuage Epineux pas question de t'éloigner. Le clan du vent est prêt a tout pour envahir un territoire. Ils ont gagner contre les riverains alors que leur chef n'était que lieutenante. Hors de question de chercher des noises."

Je dresse les oreilles à mon nom, me tirant de mes songes, et acquiesce avec nonchalance je n'allais rien faire, de toute façon je ne me sens pas vraiment à jouer les têtes brûlé, je ne me sens pas tout court en faite. 
Cette patrouille s'annonçait très ennuyeuse mais il ne faut jamais se prononcé trop vite, avec un peu de chance on se fera attaquer ou on fera une découverte un peu galvanisante... 
Tsss arrête donc de rêver toi.

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 04 Nov 2018, 12:58 am
Je marchais dans le camp. En rond, en boucle je ne savais que faire. Nuage Épineux, mon apprenti, m'avais rejoins et fit le tour du camp avec moi. Soudain mon regard se braqua sur Flèche Agile. Me demandant ce qu'il faisait je m'approcha en levant la queue. Il parlait avec notre lieutenante. Après l'annonce de celle-ci, nous partîmes comme prévu en patrouille.

Alors qu'on marchait dans la forêt, une idée me vint.
"Vous savez quoi ? Eh ben aujourd'hui, durant cette patrouille, Nuage Épineux tu seras considéré comme un guerrier ! Je ne resterais pas sur ton dos, je te laisse. On va tous te parler commea un guerrier. Tu SERASun guerrier durant la patrouille !"
Sachant que cela lui ferait plaisir et sachant qu'il n'y a rien de mieuc en tant qu'un dernier test pour un apprenti, j'avais décider de le faire. Je partis devant, la queue haute, toute joyeuse. J'aimais les patrouilles et j'aimais faire plaisir aux autres !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 04 Nov 2018, 1:23 pm
(ps: je suis pas lieutenante juste chef de patrouille)
Nous marchions silencieusement. Poil de Praline jeta un regard vers Flèche Agile avait l'air de s'ennuyer ferme. Elle pense qu' Etoile de Rosée lui confira sans doute un apprentis un de ces quatre. La guerrière était vraiment fière du travail qu'il avait fait pour sa fille. Elle avait grâce à lui acquise une certaine sagesse que elle même n'avait pas quand elle était jeune guerrière mais malgré tout elle avait garder un certain gout pour la liberté que Poil de Praline avait laissée s'évanouir en elle. A ce moment là Source de Givre prit la parole.

"Vous savez quoi ? Eh ben aujourd'hui, durant cette patrouille, Nuage Épineux tu seras considéré comme un guerrier ! Je ne resterais pas sur ton dos, je te laisse. On va tous te parler comme un guerrier. Tu SERAS un guerrier durant la patrouille !"

Poil de Praline trouvait que c'était une très bonne idée. Après tout Nuage Epineux était assez âgés. La femelle était persuadé qu'il se débrouillait sans soucis s'il écoutait. Près du chemin du tonnerre on percevait les vrombissement des monstres.

-Le clan du tonnerre est très calme en ce moment. Mais par rapport au clan du vent. Je trouve qu'Etoile Solaire ramène très peu de monde a l'assemblée c'est a croire qu'elle a peur qu'on attaque le camp pendant qu'elle est a faire son discours.

Poil de Praline savait pertinemment que la chef su clan du vent tenait en respect celui de la rivière. Elle avait entendu certaine rumeur concernant c'est fait apparemment Etoile Solaire exerçait une surveillance sur le clan car elle aurait le contrôle de certain guerrier du clan. Mais après tout ce n'était que des rumeurs. Quand elle était petite et que ça mère lui parlait des clan dans la grange jamais elle ne lui avait dit de telle chose. Ces histoires de guerrier valeureux sont loin derrière. Jusque là Poil de Praline s’efforçait s'ignorer la vérité après tout elle avait été élever en partie dans le mensonge au sujet de son père. Elle qui se croyait seul elle faisait partie en vérité partie d'une très grande famille dont elle l'ignorait l’étendu. Certain se trouvait dans le clan du vent d'après Coeur de Flamme. Il lui avait en quelque sorte du coup imposer des responsabilité dont elle ne voulait pas tout car son père avait été Etoile de Geai et cela excédait Poil de Praline au plus au point. Mais elle l'avait aimée profondément.
La guerrière s'échappa de ces pensée pour revenir à l'instant présent c'est à dire les marquages.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 04 Nov 2018, 2:09 pm
La troupe se mit en marche et je pu souffler un peut. Le froid s'installait et nous gelait les muscles au passage. Super, que demander de plus ?
Nuage Épineux marchait à l'écart, il n'avait pas l'air enjoué et semblait dans une euphorie similaire à la mienne. Je soit un mon regard sur lui et failli trébucher sur une pierre. Je me rattrapais à temps. Source de Givre trotina et annonça avec bonheur:

"Vous savez quoi ? Eh ben aujourd'hui, durant cette patrouille, Nuage Épineux tu seras considéré comme un guerrier ! Je ne resterais pas sur ton dos, je te laisse. On va tous te parler comme un guerrier. Tu SERAS un guerrier durant la patrouille !"

Sa bonne humeur était contagieuse. La jeune chatte blanche me donnait le sourire, je ne'la remercierai jamais assez. Sans doute parce que je ne montre pas trop mes sentiments.
Mon regard se posa sur Poil de Praline, elle semblait approuver l'idée mais son humeur ne collait pas. Ellepataissait lointaine, songeuse.

"Le clan du tonnerre est très calme en ce moment. Mais par rapport au clan du vent. Je trouve qu'Etoile Solaire ramène très peu de monde a l'assemblée c'est a croire qu'elle a peur qu'on attaque le camp pendant qu'elle est a faire son discours."

C'est bien ce qui me semblait, elle n'était pas dans son état naturel. Elle avait des craintes, des doutes. Je réfléchis longuement à ces paroles puis accelerais le pas. Je caressais le dos de la jeune chatte blanvhe au passage du bout de la queue et de lui sourire avant de me couler auprès de la chef de patrouille. Je lui chuchote:

Tu n'aurai pas des doutes ou des craintes par rapport à la nouvelle chef du clan du Vent ?

Je marchais en la soutenant du regard. Je voulais voir son expression, ses yeu, qui pourraient la trahir.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 04 Nov 2018, 2:44 pm
Pendant que le groupe marchait Flèche Agile de dirigea vers Poil de Praline qui ne s'attendait pas vraiment à ça.

"Tu n'aurai pas des doutes ou des craintes par rapport à la nouvelle chef du clan du Vent ?"

La guerrière soupira en baissent la tête.

- Ça se voit tant que sa...bon je suis pas discrète c'est vrai mais en même temps un chat qui se moque du clan des étoiles et qui crache sur le code du guerrier en plus d'être à la limite de provoquer des guerres. Etoile de Rose lui accordait une totale confiance c'était son apprentis. C'est légitime d'avoir des doutes. Le clan de la rivière a peur d'eux.

Poil de Praline n'avait jamais eu autant raison de penser cela et dire qu'a l'époque c'était son clan qu'on redoutait à cause de leur caractère. Comment Etoile Solaire avait pu en arriver là. Elle se souvenait de la petit apprentis lors de sa première assemblée qui avait changer en un temps record. Des chats qui ne respectent rien et ne pensent qu'a eux elle en avait rencontrer durant ces années de solitude. Mais de la trempe du chef du clan du vent jamais. Etoile de Rosée saurait réagir en cas d'attaque. Le clan de l'ombre saurait réagir si on le provoquait quoi qu'il arrivent.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 04 Nov 2018, 8:17 pm
Pendant qu'on avance Source de Givre avec sa bonne humeur habituelle lance
"Vous savez quoi ? Eh ben aujourd'hui, durant cette patrouille, Nuage Épineux tu seras considéré comme un guerrier ! Je ne resterais pas sur ton dos, je te laisse. On va tous te parler comme un guerrier. Tu SERAS un guerrier durant la patrouille !"

J'agite la queue surpris , je ne m'y attendais pas j'adresse un sourire à ma mentor, bon en vrai c'est bien, c'est une nouvelle expérience ,mais ce genre de petite attention je ne les ressent pas plus que tout le reste , mais ne nous montrons pas désagréable.
Devant je vois Flèche Agile et Poil de Praline discuter ,à l'expression de cette dernière je pense que c'est un sujet sérieux.
J'ai l'impression que Poil de Praline se méfie tout particulièrement du chef du clan du vent ,je me souviens lorsqu'on avait croisé l'apprenti guérisseuses Nuage de Lune elle l'avait mise en garde...
Enfin bon je me perd dans mes pensées là ou est ce que nous en sommes ?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Lun 05 Nov 2018, 4:44 pm
La chatte eu la réaction que j'esperait: celle qui me donnait raison. Elle dressa les oreilles et eu une succession d'expressions faciale qui indiquait l'inquietude, voire la peur. Elle soupira et me miaula sans pour autant me regarder:

"Ça se voit tant que ça... Bon je ne suis pas discrète c'est vrai, mais en même temps un chat qui se moque du clan des Étoiles et qui crache sur le code du guerrier en plus d'être à la limite de provoquer des guerres. Etoile de Rose lui accordait une totale confiance c'était son apprentie. C'est légitime d'avoir des doutes. Le clan de la Rivière a peur d'eux."

Je baisse la tête pour éviter un bouquet de ronces et fixe un point invisible à l'avant. Étoile Solaire me semblait être une chef qui savait ce qu'elle faisait même si elle avait des côtés sadiques je dois l'avouer. Elle me paraissait certes dangereuse mais personne n'est dépourvu de coeur ou dénué de sentiments. Elle avait sans doutes des raison, des principes et des valeurs. Comme tous chats dans cette forêt. Les valeur étaient la base de la bonne entente et d'une réputation auprès des autres félins, tout le monde le savait ça.
Le clan de la Riviere était un clan assez honorable à mes yeux, vivre aux abords de l'eau et se nourrir de poissons était une chose que peut d'entre nous pouvaient réaliser sans y voir de défauts. Même s'ils sentaient l'humidité et le poisson en permanence, ils étaient gentils. Ils avaient des raison d'avoir peur de la souveraine venteuse. De très bonnes raisons de s'y plier.
Le clan de l'Ombre était le clan qui avait une réputation sadique et faisait rependre la terreur, c'était assez plaisant à mon souvenir de tous les voir baisser les yeux devant nous. De nous craindre...
Nous avions beaucoup à apprendre de notre ancêtre, Étoile du Tigre, même s'il était horrible il se faisait respecter. Nous n'étions plus ce clan craint de tous...
Nous arrivions à la frontière que nous devions examiner.

- Je pense que ce ne sont pas nos affaires, si le clan du Vent est en danger à cause de sa souveraine, il n'a qu'à se débrouiller seul. Ils n'ont pas besoin de notre compassion ou de nos doutes envers leur chef.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 09 Nov 2018, 2:37 pm
"Je pense que ce ne sont pas nos affaires, si le clan du Vent est en danger à cause de sa souveraine, il n'a qu'à se débrouiller seul. Ils n'ont pas besoin de notre compassion ou de nos doutes envers leur chef."

A vrai dire Flèche Agile venait de toucher un point important et il avait totalement raison. Mais au fond de moi ce n'est pas ce qui craignait le plus. C'était leur problème pas le notre mais la ou cela le deviendrais. C'était s'il jamais Etoile Solaire venait empiéter sur notre territoire au sens propre comme au figuré.
- Ils tiennent déjà presque en respect le clan de le rivière depuis la bataille du territoire des bipèdes. Quand au clan du tonnerre j'imagine que cela ne sera pas bien compliquer. La seul question qu'il faut se poser c'est quand viendra notre tours. Si jamais Etoile Solaire aurait décider d'en arriver là juste parce qu'elle juge le code du guerrier inutile.

D'ailleurs à l'assemblée elle fait tout pour nous le prouver. Je pense qu'il faut surveiller ça. J'ai déjà confier mes doute à Etoile de Rosée mais d'après il n y' a pas encore de raison de s'inquiéter. Il faut juste se méfier et faire attention finalement voilà tout. Soudain je m'arrêta. Je venais de renifler une odeur différente.

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Ven 09 Nov 2018, 8:13 pm
Je gambade derrière Flèche Agile et Poil de Praline. Ils parlent de Étoile Solaire, ils disent qu'elle est douteuse. Moi, je ne vois pas le problème ! Mais peu importe. Je regarde le paysage et me rend compte peu après que Poil de Praline s'est arrêtée. Je la regarde, perplexe.
"Que se passe-t-il, Poil de Praline ?"

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 13 Nov 2018, 12:16 pm
Poil de Praline resta comme figée ignorant la question de Source de Givre. Cette odeur jamais elle ne l’oublierais. La guerrière grogna.

-Vous ne sentez donc rien!! C'est l'odeur d'un chien!! Il est dans le coin et se dirige surement vers nous! A couvert tous! ordonna t'elle

Le groupe se dispersa. Il fallait absolument savoir à quelle genre de chiens elle avait à faire avent d'attaquer jamais elle n'oublierais l'assemblée et ses années d'enfance à leur échappée.
La femelle espérait intérieurement que ce chien n'étais pas si gros que ça car ils auraient une chance de le battre sinon courir le plus vite possible et chercher du secours. En attendant prier pour qu'il ne nous trouve pas. Poil de Praline se glissa dans une buisson marécageux contre le vent pour masquer son odeur.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mar 13 Nov 2018, 5:37 pm
Le blabla continue, ainsi que la marche .
Je divague dans mes pensées et mon esprit assombri, soudain je perçois un mouvement ,puis je vois que Poil de Praline tressaille ...
Source de Givre pose une question à l'air innocent mais quelque chose ne tourne pas rond, l'odeur est ténu mais les mouvements que je sens sont de plus en plus brusque et proche .
Poil de Praline fait volte face 
[size=39]-Vous ne sentez donc rien!! C'est l'odeur d'un chien!! Il est dans le coin et se dirige surement vers nous! A couvert tous![/size]

Le petit groupe court chacun dans sa direction, pour ma part je grimpe a l'arbre le plus proche ,sur une branche basse avec un peut de feuillage.
J'attend quelques secondes les frissons de l'adrénaline me parcourant l'échine, une lueur folle dans les yeux.
J'entend des grognements et des haletements ,le bruit de ses mouvements désorganisés est plus présent que jamais, il doit être juste en dessous...
Je me penche légèrement ,apercevant une masse beige bavante ,menaçante , je ne suis pas très grand donc c'est dur de juger, pour moi tout les chiens sont énorme mais je ne pense pas que celui ci est impossible à vaincre, j'attend silencieusement sur ma branche le moment propice, je pourrais me laisser tomber sur lui de la haut ,il ne se douterais de rien et je bénéficierait de l'effet de surprise mais qu'en est t'il des autres ? Devrais-je attendre un signal ? après tout Poil de Praline est plus expérimentés...
Je pense à ce que m'a dit Source de Givre "aujourd'hui tu seras un guerrier" non pas que ça me tienne a cœur mais je pense qu'un guerrier ne laisserais pas cette douce folie prendre le dessus ... je vais donc attendre des instructions ou un quelconque signal ,peut-être même qu'ils sont déjà prêts.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Mar 13 Nov 2018, 8:30 pm
J'avais arrêté de prendre part à cette discussion, ça ne mènerait sûrement nulle part.
Chaque personne se fixe sur son opinion et la défend quoi qu'il en coûte. De l'égoïsme.
Soudain Poil de Praline se figea et nous intima le silence d'un mouvement de queue brutal.

"Vous ne sentez donc rien ?! C'est l'odeur d'un chien ! Il est dans le coin et se dirige surement vers nous ! A couvert tous ! "

Aussitôt, elle se glissa dans un fourré, face au vent. L'apprenti et la guerrière blanche firent de même. Je reste alors quelques instants les oreilles dressées, à l'affût du moindre mouvement.
Je me résolu enfin à rejoindre ma chef de patrouille sous le vosquet et me tapis à ses côtés, tous sens en alertes.
Là chiens se faisaient pourtant rares normalement...

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 18 Nov 2018, 12:30 am
Caché de là ou j'étais Flèche Agile me rejoint sans cher ma surprise. Se séparer aurait été plus logique. Génial maintenant on avait plus de chance d'être repérer à deux. Je ne cacha pas mon désarroi. De plus je n'avais aucune idée où toute la patrouille c'était caché. Je sentais l'odeur du chien se rapprocher. L'angoisse augmenta. Soudain je repéra enfin Nuage Epineux. Mon regard croisa le sien. De toute façon il sera repérer le signal. Le chien apparu menacent. Je remarque aussitôt son absence de collier. Il y avait donc une possibilité pour qu'il ne soit que errant. Je souffla à Flèche Agile tant qu'il était là.

-Il faudrait le déséquilibrer d'en bas et le déstabiliser, Nuage Épineux c'est très bien placer il pourra lui sauter dessus.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 18 Nov 2018, 11:08 am
La jeune chatte ne cacha pas son désarroi et je me mis à la détester intérieurement. Elle regarda dans tous les recoins en essayant de repérer les autres membres de la patrouille.
Après quelques instants, elle se pencha vers moi pour me souffler des ordres.

"Il faudrait le déséquilibrer d'en bas et le déstabiliser, Nuage Épineux c'est très bien placé, il pourra lui sauter dessus."

Je leva les yeux au ciel, je n'avais pas besoin de ses conseils. Je me leva et lui murmure avant de partir

- Je n'ai pas besoin de tes ordres.

Je sortis furtivement des fourrés pour sauter sur le chien errant, il n'était pas bien grand mais très vif. Il fut tout de même surpris de me voir lui sauter dessus ainsi.
Je lui mordi la patte droite, il jappa et tenta de me mordre en retour, j'esquive son attaque et glisse sous son ventre pour le lui labourer.
Le chien gémit, se couche pour m'écraser de tout son poids et me roule dessus. Je lâche un cri de douleur avant de lui mordre la chair jusqu'à avoir le goût du sang sur le palais.
Je me dégage de son emprise pour lui faire face et cria:

-Nuage Épineux, maintenant !

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Dim 18 Nov 2018, 1:45 pm
Le temps me paraît long, je vois non loin les broussailles frémir, sûrement la cachette de Poil de Praline, et on dirait que l'un d'entre nous l'a rejoins, j'entends également des chuchotements comme une dispute... Je tressaille il font trop de bruit, enfin apparemment pas pour le chien qui n'entend rien, stupide animal. 
Soudain Flèche Agile débarque à toute vitesse se jetant sur le chien pris de court, je réprime l'envie de sauter, Poil de Praline n'a toujours pas donner de signal je croise son regard, et j'entends alors le chien grogner l'effet de surprise ne fonctionne sûrement plus Flèche Agile se libère de l'emprise du molosse, et lance 
[size=41]-Nuage Épineux, maintenant ![/size]

Enfin, faut pas me le dire deux fois, je saute de ma branche me laissant tomber sur le dos du cabot, les griffes sortis, je lacère la bête en atterrissant, le choc est un peu rude l'ennemi se débat mais je m'accroche avec mes griffes, après presque une minute entière de lutte je sens qu'il faiblit, c'est sûrement ma chance je plonge tel un serpent sur sa gorge, le chien jappe et se roule au sol, c'est pas vraiment une bonne nouvelle me voilà en dessous de lui, tan pis je resserre la prise de mes crocs sur sa jugulaire on verra bien qui craquera...

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 18 Nov 2018, 2:48 pm
Flèche Agile leva les yeux en l'air.

"- Je n'ai pas besoin de tes ordres."


Oh non! Je grogna. Quand Flèche Agile partit de sa cachette. Il allait m’entendre après tout ça. Le guerrier se jeta sur lui pour lui mordre la patte et se glissa sous son ventre. Tout seul il n'avait aucune chance de s'en sortir. Le chien s'écrasa sur Flèche Agile que j’entendis gémir. Il fallait l'aider.

"-Nuage Épineux, maintenant" parvient à articuler le guerrier.

Je sortis aussitôt de ma cachette. Ainsi que Nuage Épineux qui attérit sur son dos et parvient à faire basculer le chien pour libérer Flèche Agile en grande souffrance. Nuage Epineux se retrouve presque en dessous de lui et le tient à la jugulaire par ses crocs.

-Sert fort!ordonnait je avent de regarder les blessures de Flèche Agile. Il saignait un petit peu mais je remarqua aussitôt presque l'une de ses pattes avent écrabouillé. Peut-être que l'os avait du être endommagée. Bon sang ou est Source de Givre pour aider aider Nuage Epineux a maitrisé le chien. Je ne pouvais pas être partout je lui conseilla de ne pas bouger.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 18 Nov 2018, 3:38 pm
Nuage Epineux se debrouillait merveilleusement bien et je ne pus qu'admirer l'apprenti. Sa carrure paraissait tellement fragile à côté de celle du chien. Il se battait avec tant de conviction que plus rien ne comptait autours de lui, seulement sa bataille.
Je souris et hoche la tête, admiratif. Il ira très loin. Il est redoutable et puissant.

Serre fort ! ordonna la guide de patrouille

Poil de Praline s'était ruée sur moi pour voir si tout allait bien. Je la foudroie d'un regard appuyé et retire ma patte des siennes. J'allais très bien. Je me relève et la regarde, agacé.

-Je vais très bien, merci !

Je la regarde encore quelques instant avant d'aller aider l'apprenti qui mordait maintenant la jugulaire du chien avec férocité. Je fis le tours du chien, lui mord la patte arrière au niveau de l'os et serre le plus fort possible, jusqu'à entendre ses os craquer. J'espérais que nous allions avoir de l'aide de la part des deux femelles parce qu'on allait avoir un problème sinon.


PS: Praline, mon chat n'a pas de raison apparente de te haïr mais c'est trop ennuyant si tout le monde s'aime et tout. Un peut de haine n'a jamais fait de mal à personne
Razz

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 21 Nov 2018, 11:00 pm
Je m'étais cachée sûrement un peu plus loin que les autres. Or je peut faire remarquer qu'il n'y avait pas un, mais deux chiens. Heureusement pour moi, c'était un petit cabot, tellement mini qu'un petite morsure à la patte et il s'enfuyait en jappant. Je détourna mes yeux du canin fuyant pour les diriger vers les arbres menaçant qui m'entourait. Comment allais-je faire pour retrouver le reste de la patrouille ? Soudain j'attendis un cri arrachant suivi de :
"Nuage Épineux, maintenant !"
C'était la voix de Flèche Agile. Je fut prise au dépourvu, lui et les autres doivent être en danger ! Je suivis la voix et me retrouva face à Nuage Épineux en train de massacrer le cabot. Je n'y fit presque pas attention et me dirigea rapidement vers Flèche Agile. Il dit juste avant que j'arrive :
"Je vais très bien, merci !"
J'ignore quelle était la discussion mais je la coupa dn arrivant.
"Flèche Agile ! Tu n'as pas trop mal ?!"
Je me pressa contre mon compagnon et regarda sa patte qui était dn mauvaise état.
"Et tu dit que tout vas bien ?! Tu plaisante j'espère ! Ça se vois qu'elle est brisée. Ne reste pas ici. Va te protéger plus loin, nous on s'occuppe du chien."
Je le regardait droit dans les yeux, j'allais qvoir le dessus. Il allais m'écouter pour une fois ! Il a mal, ça se voit.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Jeu 22 Nov 2018, 5:49 pm
Poil de Praline arrive à toute vitesse 
Serre fort ! 
Me crie t-elle
, je ne peux pas répondre mais je c'est bien ce que je compte faire, je serre la mâchoire tel un piège mécanique. Le chien essaye de me griffer et se débat en tout sens, il essaye de me repousser en utilisant sa taille et sa force, la tâche n'est pas de tout repos mais malgré la fatigue je continue 
j'entends les autres parler, apparemment ils s'inquiète pour Flèche Agile mais le guerrier assure qu'il va bien et s'approche pour m'aider, Source de Givre lui crie quelques paroles de remontrance. 
Je ne vois pas l'état de Flèche Agile et de toute façon je suis trop occupé, je ne vais pas lui dire ce qu'il doit faire ou pas, à lui de voir comment il se sent, 
Perdu dans mes réflexions et ma bataille je remarque que le chien ralentit un peu, j'avais également un peu desserrer ma prise, profitant de l'épuisement apparant du molosse je mord plus fort encore que tout à l'heure, jusqu'à sentir le goût du sang, ce n'était peut-être pas la meilleur idée paniqué et blessé le chien se débat plus vigoureusement et griffes dans tout les sens, ce regain d'énergie un mélange de haine et de désespoir, je ne sais combien de temps je vais pouvoir tenir sur cette boule de muscle et de nerf.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Jeu 22 Nov 2018, 6:29 pm
Je roule sur le côté et me met en position de combat, l'échine tendue. Source de Givre sort de nulle part et vient à ma rencontre, elle se presse contre moi et me miaule:

"Flèche Agile ! Tu n'as pas trop mal ?!"

Je fronce les sourcils et la pousse un peu pour lui montrer mon aggacement et ma concentration sur le combat. Ma patte ne me faisait pas mal ! C'était superficiel, je le jure !
Nuage Épineux avait de plus en plus de mal à combattre seul et je devais l'aider. Ma compagne scruta ma patte et s'exclame avec froideur:

"Et tu dit que tout vas bien ?! Tu plaisante j'espère ! Ça se vois qu'elle est brisée. Ne reste pas ici. Va te protéger plus loin, nous on s'occuppe du chien."

J'allais protester comme un enfant gâté et capricieux mais son regard protecteur m'en empêcha et me fis retourner à l'état de novice. Elle avait cet effet là sur moi et ça m'aggaçait
Je lève les yeux au ciel et lui lèche le sommet du front avant de monter dans un arbre.
De là, Nuage Épineux avait l'air vraiment en détresse. Je réfléchis à toute vitesse et lui crie alors:

-Nuage Épineux ! Vise les yeux !

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 28 Nov 2018, 3:46 pm
Du coin de l'œil je vois Flèche Agile et Source de Givre débattre, puis le guerrier après une moue de mécontentement grimpe dans l'arbre le plus proche suite aux protestations de sa compagne. 
Tandis que le chien s'enrage sous mes crocs je sens la fatigue attaquer mes muscles, soudain le guerrier lance 
 -Nuage Épineux! Vise les yeux !
En voilà une bonne idée, je n'y avais pas pensé avec ce genre d'ennemi aucun code d'honneur n'est valable mais c'est bien sûr plus facile à dire qu'à faire, j'essaie de calmer le chien pour pouvoir lâcher ma prise en tout sécurité, mais bien sur l'animal griffe mord en tous sens 
Après quelques secondes je lâche complètement sa gorge blessée, je roule au sol le chien se jette pour me bloquer entre ses pattes laissant libre cours à sa fureur. 
je me cambre pour lui griffer les yeux, j'arrive à atteindre l'œil gauche et tente de m'écarter de sa pluie de coup du à la douleur. 
Une bête de ce genre reste dangereuse même blessée, un œil encore c'est trop à mon goût.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 28 Nov 2018, 9:53 pm
Je fus rassurer de voir source de Givre apparaître sur le qui-vive. Je devina facilement qu'il c'était passé quelque chose. Mais le pourquoi du comment? Ce n'était pas vraiment l'heure de penser à ce genre de chose. Pendant ce temps j'aidai Nuage Epineux à maintenir le chien. Pendant que Source de Givre tente de convaincre son compagnon. Je le vis tenter de monter à un arbre je grimaça. Quand je pensais qu'il devait se mettre à l'abris ce n'était pas en risquant de se faire mal à vis. Si son os est cassé cela voudrait dire qu'il ne pourrait plus jamais marcher correctement et être un guerrier. Alors j'entendit sa vois d'en haut.
" -Nuage Épineux! Vise les yeux !"

Mais celui ci fit bien plus que ça. Je m'écarta soudainement sentant qu'il avais effectuer un mouvement. En effet l'apprentis lâcha la gorge du chat et roula sur le sol. Je vis avec horreur le chien se jeter sur lui. Mais Nuage Épineux parvient brillamment à lui griffer longtemps. Je n'attendis pas longtemps avent de me jeter sur le chien pour protéger le novice de mon clan. Je le fis déraper puis tomber sur le sol. Je feula vers lui avec férocité. L'oeil du chien étais en sang. Je remarqua dans le regard de Nuage Épineux la rage en lui. Je tenta de l'apaiser d'un signe de queue.

-Il va finir par se rendre compte qu'on n'est trop nombreux pour lui. Il est déséquilibrer avec son seul oeil, le faire fuir n'en sera que plus facile.

D'un signe à Source de Givre le lui fis un signe de queue pour une attaque groupé, le coup de grâce comme on pouvait l’appeler .

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 05 Déc 2018, 5:29 pm
je recule face au chien blessé et Poil de Praline arrive en aide, elle se place devant faisant tomber le chien , l'adrénaline me fait frémir et mon sang bouillonne mais la chef de patrouille s'interpose d'un signe de queue.

Il va finir par se rendre compte qu'on n'est trop nombreux pour lui. Il est déséquilibrer avec son seul oeil, le faire fuir n'en sera que plus facile.

j'acquiesce d'un regard entendu , ça ne m'enchante pas bien sur , je n'aime pas qu'on me donne des ordres ou bien les conseils de prudence, je préfère faire face à l'ennemi mais Poil de Praline est une grande guerrière, une des seul à qui j'obéis d'ailleurs excepter peut etre mon mentor ,et puis elle m'a sauvé la mise sur ce coup la alors je vais m'en remettre a son expertise pour combattre ce molosse.
Source de Givre et elle se prépare , elle vont surement attaquer une dernière fois , une attaque de groupe… c'est une bonne idée avec l'œil que je lui est crevé et le sang qu'il a perdu le chien a perdu ses repères, il doit être un peu perdu et sa vision est très limité, une attaque de groupe même si nous ne sommes que trois va lui faire croire qu'il est submerger et par conséquent le faire paniquer.
On le tient.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: