Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

story time dans le clan de l'ombre (pv ety,givrou,épinou)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Passage du Tonnerre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 13 Déc 2018, 10:09 pm
3-2-1... c'est parti ! Nous sautons tous en même tant sur le chien ! Pour ma part, je me jeta sur les pattes du chien, je pense qu'il n'y a pas mieux pour désiquilibrer.
Pas moins vite qu'un arbre tombe, le chien s'écroula sur le sol. Je monta sur son corps inerte, d'un air de domination du vaincu. Je redescendi et me mis à rire, il le faut bien dans se monde de brutes ! Et m'étira et annonça :
"Il ne serais pas préférable de rentrer au camp ? Tout le monde est fatigué et Flèche Agile ne vas faire qu'agraver sa blessure si on continue. Qu'en pense-tu, Poil de Praline ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 27 Déc 2018, 6:27 pm
(sorry j'ai été pas mal prise)


"Il ne serais pas préférable de rentrer au camp ? Tout le monde est fatigué et Flèche Agile ne vas faire qu'agraver sa blessure si on continue. Qu'en pense-tu, Poil de Praline ? "

Je jeta un regard noir à Flèche Agile
c'est lui même qui c'était mis dans une situation complexe. Cela pourrait mettre ne péril son avenir de guerrier et il pourrait être contraint à la passée au camp jusqu’à la fin de ces jours. Évidement rentrer au camp c'est aussi le risque qu'il boite à vie.

-Il faut l'empêcher de bouger sa pattes. Je n'est aucune idée de ce qu'il faut faire si je pense à Source de Givre. Nuage Epineux tu ouvre le chemin.

Je me positionna au coté du guerrier et lui indiqua de poser sa queue sur moi et de soutenir son poids sur ces deux pattes valables tout en se reposant sur Source de Givre. Ce qui est sur c'est que l'on n'avait encore pour un moment.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Sam 29 Déc 2018, 7:24 pm
Le chien est vaincu ,tout le monde semble soulagé la tension est redescendu Source de Givre propose a Poil de Praline de rentrer , cette dernière pris un instant de réflexion

-Il faut l'empêcher de bouger sa pattes. Je n'est aucune idée de ce qu'il faut faire si je pense à Source de Givre. Nuage Epineux tu ouvre le chemin.

J'acquiesce et prend les devant de la patrouille les oreilles tendu au aguets , attentif au moindre son suspect , après un court instant de marche je vois bien que notre progression est lente, Flèche Agile doit faire attention a sa patte et les deux guerrières l'aide a marcher doucement par prudence. Je lève la tête balayant l'endroit du regard cherchant de quoi arrangé la situation , une idée me vint

-On pourrait lui faire une attelle ? Quelques toiles d'araignées deux trois branche sur la patte , ça nous ferais gagner du temps

Si elle est bien faite ,Flèche Agile pourrait poser la patte a terre sans risque ce serait un bon point.
Bon je n'ai jamais fais ça mais il y a un début à tout ça ne doit pas être si compliqué.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 08 Jan 2019, 3:28 pm
"On pourrait lui faire une attelle ? Quelques toiles d'araignées deux trois branche sur la patte , ça nous ferais gagner du temps"

Cela était un très bonne idée de sa part. Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne.

- Merci, Nuage Epineux mais j'ai peur qu'on lui fassent encore plus de mal que de bien. J'ai entendu parler de la consoude mais je ne sais ni à quoi elle ressemble ni comment l'appliquer donc mieux vaut attendre les instructions du guérisseur c'est plus prudent.

On continua de marcher vers le camps. J'étais tellement déçu en voyant l'état de Flèche Agile mais en même temps je me disait qu'il l'avait mériter et que cela lui servent de leçon mais ma compassion l'emporta.Après tout j'était responsable de la patrouille. Il fallait l’emmener chez le guérisseur ou son apprentis peu importe.

-Tient bon Flèche Agile miaulais je d'un ton encouragent.

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mar 08 Jan 2019, 11:15 pm
Je trottina un peu plus vite pour prendre la têge de troupe qui marçhait lentement. Je me tourna face à eux et annonça :
"Restez ici, je vais chercher le guérisseur au camp !"
Source de Givre, tu oublie que tu est très fatiguée car tu t'est battue, toi aussi... Tu pourrais t'effondrer sans pouvoir 5e relever si tu est seule. Mais n'oublie pas non plu que Flèche Agile compte plus que tout pour toi...
Cette petite voix du fond de ma tête n'a pas tord. Mais comme elle le dit à la fin, je ferait tout pour Flèche Agile. Je soutenue le regzrd de ce dernier avant de partir à toute vitesse dans la forêt de pins, avant que personne ne puisse retorquer quoi que se soit.

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 10 Fév 2019, 5:50 pm
Ma tête...
Putain ça tourne...
Je voyais flou depuis un bon bout de temps. Je crois que je suis tombé de l'arbre au moment où le chien s'y est écrasé lourdement. Après, tout s'est passé au ralenti, comme dans les rêves. C'est fou
Je sentais que j'étais ballotté de ça et là mais je n'avais pas la force de protester malgré mon désaccord.
J'étais porté par quelqu'un Je me doutais bien que c'était Poil de Praline mais je ne dis rien même si cette chatte m'insupportait vraiment. Elle me prenait de haut, tout le temps. À croire tout savoir...

Mon pelage absorba la chute que je fis quand on me déposa au camp. Je savais que me faire tomber n'était pas intentionnel mais j'aimais bien embêter mon monde.
Sauf Source de Givre.
Elle, je ne supporterait pas de la perdre ou de la blesser. Je n'ai jamais ressenti ça. Peut-être parce que je n'arrivais pas à ressentir quoi que ce soit vis-à-vis des autres ou de moi-même.
"Tient bon Flèche Agile"
Je n'avais aucune idée de qui c'était mais je m'en fichait un peut. C'était vraiment cool d'entendre ça.
Ma vue revenait enfin et le monde s'ouvrit à moi. J'eus le temps de capter le regard de ma belle avant qu'elle fasse volte-face vers l'antre du soigneur. J'aurais bien voulu lui sourire mais je ne voulais pas que ça paraisse faux ou exagéré.
Ma patte me faisait un mal de chien mais je ne gémis pas. Parce que ça ne servait à rien.
Je releva la tête et m'ébroua pour déloger les bouts de terres maculés au sang canin. Je me redresse et m'assieds, laissant ma patte en apesanteur.
Poil de Praline me fixait. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je la coupe et râle:

-Alors non, je sais ce que tu vas me dire et non je ne compte pas m'excuser parce que je ne m'excuse jamais. Je peux juste admettre que j' air du t'écouter. Ok.

M'excuser, moi ? Elle est pas mal celle-là

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Dim 10 Fév 2019, 8:13 pm
Je fronça les sourcils en attendant les propos de Flèche Agile. Ce n'est pas gentil ce qu'il dit à Poil de Praline et je serais à deux coussinets de lui rétorquer qu'il est largement capable de s'excuser, simplement qu'il ne voulais pas. Je laissa les deux chats bavarder car le guérisseur m'interpella, après avoir ausculté la patte de mon compagnon. Il me prit à l'écart.
"Je suis désolé pour Flèche Agile mais il a une grave fracture d'os. Je vais déjà lui faire un cataplasme de racine de consoude puis je vais lui donner des graines de pavot pour apaiser la douleur et pour qu'il dorme. Il resteras 5 jours MINIMUM dans ma tanière."

Je hocha la tête, prise de pitié pour mon compagnon. A moi et aux autres, il prescrit de l'oseille pour nos égratignures. Une fois les plantes englouties, je senti une odeur qui me donna la nausée. La plante que je haie le plus. Le persil. on m'en avais donné lorsque mon petit étais soi disant "mort". En pensant à lui, les larmes me vinrent. Je ne connais pas son nom, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, je ne sais pas dans quel clan il est partit, je sais juste qu'il était gris-bleu et que je l'ai abandonné.

Poitrail D'Épines

Âge : 21Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 13 Fév 2019, 4:42 pm
La marche est pénible, surement plus pénible encore pour Flèche Agile, mais bon qu'est ce que j'en sais ?
on est enfin arrivé , Source de Givre prend ma place en tête du groupe et court chercher le guérisseur, je jette un œil a Fleche Agile il n'a vraiment pas l'air bien.
espérons qu'il tienne encore se serait terrible pour lui alors qu'on est si proche du but.
Finalement tout se passe bien , le guérisseur est arrivé a temps elle l'examine pendant un long moment vraiment long , si bien que je pense que je pourrais en profiter pour piquer un somme… Mmmhh hein quoi non qu'est ce que je fais là ? on en a peut-être pas finis… quoi que maintenant elle passe donner des plantes contre les blessures… Juste un moment alors…
J'ai l'impression que cette patrouille était un peu rater , Fleche Agile souffre , Source de Givre pleure… et Poil de praline ? ….je... m-me... demande… mon esprit s'embrume

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 14 Fév 2019, 11:00 pm
Flèche Agile remarquant que je le fixai ne pu s'empêcher de répliquer.

"Alors non, je sais ce que tu vas me dire et non je ne compte pas m'excuser parce que je ne m'excuse jamais. Je peux juste admettre que j' aurai du t'écouter. Ok."

Je leva les yeux en l'air je ne comptait rien dire et je n'attendait encore moins des excuses. Il a déjà eu la punition qu'il méritait. Mais admettre qu'il a eu tors c'était déjà ça. Mais il n'avait pas conscience qu'il pourrait boité à vie c'est même certain. Même ne plus faire correctement ses devoirs de guerriers. En vérité je me sentais tellement mal vis à vis de Flèche Agile en faite coupable. Je dirigeais la patrouille tout les guerriers ou apprentis son sous ma responsabilité. Je rentra dans le camps tête baissée. Source de Givre alla chercher le guérisseur.

"Je suis désolé pour Flèche Agile mais il a une grave fracture d'os. Je vais déjà lui faire un cataplasme de racine de consoude puis je vais lui donner des graines de pavot pour apaiser la douleur et pour qu'il dorme. Il resteras 5 jours MINIMUM dans ma tanière."

Mes doutes ce confirmait. Encore cinq jour coincée dans la tanière ça pouvait allée mais il y avait derrière toute une rééducation et ça prend du temps. J'en savait quelque chose en étant blessée pas un blaireau lorsque j’étais apprentis. J'y est passée presque une lunes entières. Je regarda Nuage Epineux un peu secoué par ce qu'il venait de se passer. Pourtant il s'est comporter de façon exemplaire.

-Il est entre de bonnes pattes. Va manger un bout et files te reposer tu l'a bien mériter.

J'alla ensuite voir Source de Givre auprès de son compagnon. Je m'approcha discrètement et lui souffla

-Je dois faire mon rapport à Etoile de Rosée sur ce qu'il c'est passée et la blessure de Flèche Agile. Je lui parlerais aussi de Nuage Epineux. Il n'a plus rien d'un apprentis maintenant. Garde espoir je sait ce que tu ressent.

Je m'éclipsa pour laisser la guerrière en paix. Je suis passée pas des épreuves similaires. Sauf que mon compagnon est mort de ces blessures me laissent seul avec des chatons orphelin de pères a tout juste cinq lunes. Je me dirigea avec peine vers Etoile de Rosée qui m'invita a entrée dans sa tannière.

(ps: épin si tu veux être guerrier tu peux mp le chef s'il sa répond pas tu peux te mettre ton nom de guerrier. Si tu veux vraiment un cérémonie je la jouerai en pnj)

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 14 Fév 2019, 11:30 pm
Je remercia Poil de Praline pour ses encouragements en un hochement de tête. J'attendis alors qu'elle s'éclipse et murmura à l'oreille de mon compagnon :
"Courage ! Tu te remettras ! Ce n'est qu'une demie-lune pas agréable à passer... Ça va aller. Et puis moi et les autres, on est là."
Je lui lécha le front en signe d'encouragement et m'éclipsa. Je me doute qu'il marcheras pas droit pendant plus d'une demie lune, mais on ne sais jamais ce que la toison argentée nous réserve. Il faut prier pour qu'il ne boite pas jusque à sa mort. En sortant de la tanière je croisas Coeur d'Érable qui me lança un regzrd froid quebje lui renvoie. Sale chat ! Il n'y a bien qu'un mâle qud je puisde supporter ! En y repensant mon père était très gentil, et Nuage Épineux un excellent apprenti...
[i]Mais il y en a qu'un que je peux aimer comme ça !/i]
Me dis-je à.moi-même pour mettre fin à ce débat bizzare.Je rejoignis Poil de Praline qui ressortais de l'antre des chefs.
"Alors ? Réaction d'Étoile de Rosée ?"

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 15 Fév 2019, 3:58 pm
En ressortant de la tanière d’Étoile de Rosée, Source de Givre vint me trouver.

"Alors ? Réaction d'Étoile de Rosée ?"

Elle semblait beaucoup plus décontractée que l’instant d'avent.

-Elle n'a pas donnée explicitement son avis. Elle m'a semblé choqué mais aussi déçu du comportement de Flèche Agile enfin dans un premier temps mais que l'erreur a été faites c'est comme ça. Mais rassure toi elle le soutiendra.

Je fit un sourire compatissant.

-A propos de Nuage Epineux il a gagné les félicitations et l'honneur de devenir guerrier.

Je jeta un coup d'oeil autour de moi et aperçu ensuite les chatons jouer en face de la pouponnière. J'eu un instant de déséquilibre de ma tête en m'apercevant que enfin c'était fini. Soudainement j'eu la sensation d'être fatigué. Ma fille Ailes Rousses vint à ma rencontre visiblement elle était au courent pour son ancien mentor. Je la rassura du mieux que j'ai pu que j'allais manger un peu puis allez me reposer. Il faudrait se montrer patient.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: