Alors comme ça tu me ressembles ?(pv:Crocs du Tigre)
 :: Le Jeu :: Terres des morts :: La Forêt Sombre :: Le camp / les territoires

Oeil de Mort

Messages : 74Date d'inscription : 06/07/2017Clan : Clan des EspritsPhysique de votre personnage : Très grande et mince chatte noir, ses muscles et quelques os se voient sous sont pelage. Elle a des yeux violets, qui reflètent une haine et une menace terrifiante. Elle a de grandes dents et de grandes griffes. Elle a de larges pattes, une oreille déchirée, une grande cicatrice sur le museau, une très longue cicatrice qui part de son flanc jusqu'à sa patte arrière gauche, une grosse cicatrice en travers de l’œil droit cependant son œil est intacte, une énorme cicatrice sur son dosCaractère : Elle est un peu cruelle et ambitieuse, mais elle a quand même un bon sens de la justice, aime être au dessus des autres. Elle souffre beaucoup de la solitude mais ne le montre pas. Elle est rapide, forte et maline mais en difficulté dans l'eau. Elle n'y va donc jamais. Elle aime beaucoup tout ceux qui la suivent et les entraîne durement. Elle a un snens de l'honneur bien particulier, comme son propre code du guerrier. L'habitude fait qu'elle mange très peu, et est souvent très nerveuse à cause la faim.Caractéristique particulière : A un fantôme, a pas mal de cicatrices, mange trop peu et elle en devient nerveuse et aggressive
Oeil de Mort
Nouveau guerrier
Dim 11 Nov 2018, 12:42 pm
Je respire à plein nez la puanteur de la foret sombre, assise entre des champignons à la lumière verte sur le sol poisseux. Je suis sensée être bien non ?
J'attends un nouveau chat, Crocs du Tigre d'après Plumes des Esprits. Il devrait bientôt arriver !
J'avance dans ce monde noir, sans bruit, et j'entends le crissement de pas énervés non loin.
Le voilà !
Je m'approche et me place derrière lui, dans l'ombre. Je chuchote et le regarde des mes yeux violets brillants d'une lueur glauque.

"Bonjour Crocs de Tigre... Je t'attendais."

Je lui souris montrant mes grandes dents pointues.

"Les autres chats ne te comprennent pas hein ? Ils sont jaloux de toi, et ne veulent pas t'accepter à cause de ta force pas vrai ? Tu as du potentiel, et tu nous ressembles... Si ça te tente, ici je vais pouvoir te donner de ce que tu veux !"

Je tourne autour de lui, sortant de l'ombre, dévoilant toutes mes grandes cicatrices sous mon pelage plus noir que la nuit.

"Je sais qui tu es sur le champ de bataille, tu es redoutable ! On aime nous battre nous aussi... Ceux de la foret sombre..."

Je ne le regarde plus et galope vers la clairière, je ne suis peut être pas aussi rapide que Plumes des Esprits, mais si il ne me perd pas, c'est déjà un bon début. Voyons s'il me suit ? Ce qu'il pourra gagner à nous rejoindre sera alléchant si vous voulez mon avis...

Crocs du Tigre

Messages : 6Date d'inscription : 12/08/2018Clan : Clan du ventPhysique de votre personnage : Chat brun foncer tigréCaractère : Sanguin et énergique
Crocs du Tigre
Perdu dans la forêt
Lun 12 Nov 2018, 7:29 pm
La nuit viens vite mais pas le sommeil, après une journée de plus dans l'ennui ,entouré d'autres chats trop bête, ou alors atteint d'une niaiserie sans fin provoquée par une confiance absolue en leur code du guerrier ,des idéaux de paix inimaginable plein la tête.
Je garde la tête froide et mon air blasé au milieu de tout ça ,puis vais me coucher 
Je pensais dormir enfin ,mais apparemment non me voilà dans une forêt à l'air menaçant...
Tout a l'air si réel et en même temps absurde, peut être que je dort bel et bien alors ? 
[size=34]"Bonjour Crocs de Tigre... Je t'attendais."[/size]

Je me tourne les.oreilles dressées au son de cette voix.
Un chat.
Une femelle ,aux yeux violets, pelage noir ,un air lugubre ,autrement dit un look qui respire pas la bonté, surtout au vue de l'endroit de notre rencontre.
Sans se même se soucier du fait qu'on ne se connaît même pas elle continue
[size=34]"Les autres chats ne te comprennent pas hein ? Ils sont jaloux de toi, et ne veulent pas t'accepter à cause de ta force pas vrai ? Tu as du potentiel, et tu nous ressembles... Si ça te tente, ici je vais pouvoir te donner de ce que tu veux !"[/size]

Je cernes le personnage presque immédiatement, il est facile de déterminer déjà un peu le caractère des personnes qui nous entoure avec juste un simple dialogue.
Il y à ceux qui s'efface, feront preuve de timidité , d'autre plus assuré qui prenne la parole sans respect il paraisse sur d'eux mais en faite il ne font que déblatérer en braillant des idiotie qui les dépasses, j'ai appris que les plus timides et discret sont en général les plus susceptible d'être dangereux, mais il y a pire ... ils y a ceux qui comme cette inconnue domine le débat sans haussé le ton, calmement elle impose la parole, le tempo, montrant simplement au son de sa voix que c'est une personne à éviter..
Heureusement il y a comme moi ceux qui ont repéré tout ça et calcule dans l'ombre, mais malgré cette violence apparente elle n'est pas encore mon ennemi
[size=34]Je sais qui tu es sur le champ de bataille, tu es redoutable ! On aime nous battre nous aussi... Ceux de la foret sombre..."[/size]

Je dois admettre qu'elle avait marqué des points en insistant sur le point que Je me sentais incompris mais les flatteries sonnent faux, cette mélodie d'envoutage est trop forte et irrégulière ,une inconnue qui vous fais ce genre de compliments insistant, bien sur qu'il y a quelque chose de louche la dessous.
Mais je n'ai toujours pas répondu que la voilà entrain de courir plus loin. 
Je court a sa suite, pour une fois que quelques chose d'intéressant ce passe je ne vais pas laisser tomber ma chance !
Je la rattrape assez vite mes pattes sont taillés pour la course ,mais pas autant que celle de mon frère Carrure du Guepard d'ailleurs je dois admettre que physiquement mon frère est bien plus impressionnant , mais j'ai aiguisé mon esprit et mes sens autant que mes crocs , d'ailleurs malgré mon jeune âge je fais presque la même taille que l'inconnu couturées de cicatrices

-Première chose est ce que tout ça est réel ?
Et deuxièmement les petites embrouilles du genre je peut te donner ce que tu veux j'y crois moyen je ne te connais pas mais je peut déjà dire que tu es le genre a faire payer le prix fort...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: