Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation d'Eclair Jaune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Éclair Jaune

Âge : 21Messages : 3Date d'inscription : 21/11/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat somali jaune, poils longs, yeux jaunes, plutôt maigreCaractère : Protecteur, joueur, aime être seul à certains momentsCaractéristique particulière : Rapide, endurant, utilise surtout ses griffes
Éclair Jaune
Perdu dans la forêt
Mer 21 Nov 2018, 10:11 pm


· Éclair Jaune ·

Noms - Éclair Jaune
Âge - 16 lunes
Clan - Vent
Rang - Guerrier
Sexe - Mâle
Liens -
But - Tuer les chats errants qui s'en sont prit à sa famille
Origine du nom - "Éclair" dut à sa vitesse (courir, esquiver, réfléchir...), et "Jaune" dut à son pelage

« Pour avoir la vitesse d'un guépard, fait un bon départ »


· Caractère et physique ·


Caractère - Il est courageux, serviable, aimable, aime le bon entourage, plutôt solitaire en ce qui concerne la chasse et les combats, plutôt calme la plupart du temps même ça lui arrive de le perdre certaines fois. Lorsqu'il doit faire face à un gros problème impliquant lui ou ses amis il peut devenor vraiment sérieux voir même hostile.
Physique - Chat Somali jaune à poils longs avec des yeux jaunes. Il est plutôt maigre mais musclé au niveau des pattes ce qui lui doit sa rapidité (son point fort), il soigne peut souvent son pelage n'y prêtant pas attention, il a de longues oreilles peu touffue avec des coussinets et une truffe roses foncés ainsi que des griffes blanches.

· Histoire ·
Bien qu'il semble plutôt bien intégré au sein du clan du vent, il n'en a jamais fait parti tout au long de sa vie, d'ailleurs il n'est même pas né au sein du clan, il était autrefois un solitaire et s'appelait Maïtor. Depuis qu'il est chaton il est le fils d'un chat errant et d'une ancienne chatte domestique abandonnée par ses maîtres. Il a un frère et une sœur avec qui il avait beaucoup de complicités. Malheureusement à l'âge de 6 lunes, lui et sa famille se sont fait attaqué par une petite bande de 5 chats sauvages. Durant le combat la famille décida de prendre la fuite, Éclair Jaune a réussi à s'enfuir avec sa mère et sa sœur sans savoir ce qui est arrivé à son père et son frère. Un des chats sauvages a pu les rattrapé et assassina sa mère de devant ses yeux, il s'est enfui avec sa sœur mais son tomber du haut d'une colline et Maïtor fut assommé. A son réveil sa sœur n'était plus là, la pensant morte il décide de faire sa vie de son côté en tant que chat solitaire, et c'est à l'âge de 8 lunes qu'il croisa la route d'un guerrier du clan du vent qui faisait sa patrouille. Après un combat ils décidèrent de s'arrêter et de parler. Après une longue discussion, le guerrier proposa au solitaire de l'accompagner au au camp du vent afin de voir si il était possible qu'il fasse parti du camp. Après une longue hésitation il accepta, il était assez mal vu aux yeux du clan, c'était un inconnu. Après une série de test le chef du clan l'autorisa à rejoindre le clan, il fit le serment auprès du code des guerrier de donner sa vie au clan et fut baptisé Nuage Jaune en tant qu'apprenti. Après des lunes de chasses et de batailles il fut enfin accepté et prouva même sa valeur en tant que guerrier. C'est ainsi qu'il fut renommé Éclair Jaune dut à sa rapidité que ce soit pour réflechir ou pour agir, et devint enfin à l'âge de 15 lunes un guerrier.

· Derrière l'écran ·


Comment tu es arrivé ici ? En voulant chercher des sites ayant comme sujet "La guerre des clans" je suis tombé sur celui-là qui m'a intéressé.
Ton âge - 16 ans
Ton surnom - Kairedroy
C'est ton premier forum ? On peut dire que oui.
Le mot de la fin - J'espère passer du bon temps ici. (Je n'ai pas vraiment d'idées donc autant marquer la base.)

©️️ Moussy only for JDR

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 22 Nov 2018, 8:39 pm
Bonjour !
Je ne peut pas te valider n'étant pas admin mais je peut te conseiller.
Déjà, il faut mettre le nom de son perso en nom d'utilisateur. Et sinon, j'adore les Somali, c'est ma race favorite !

Éclair Jaune

Âge : 21Messages : 3Date d'inscription : 21/11/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat somali jaune, poils longs, yeux jaunes, plutôt maigreCaractère : Protecteur, joueur, aime être seul à certains momentsCaractéristique particulière : Rapide, endurant, utilise surtout ses griffes
Éclair Jaune
Perdu dans la forêt
Ven 23 Nov 2018, 5:58 pm
Salut !

Merci pour ton conseil, et ouais moi aussi j'aime bien cette les somalis. ^^

(En même j'avais un chat comme ça avant xD)

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 25 Nov 2018, 12:43 pm
Heyy, je suis pas admin non plus désolée
T'as pas utilisé le formulaire de présentation ?

Éclair Jaune

Âge : 21Messages : 3Date d'inscription : 21/11/2018Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat somali jaune, poils longs, yeux jaunes, plutôt maigreCaractère : Protecteur, joueur, aime être seul à certains momentsCaractéristique particulière : Rapide, endurant, utilise surtout ses griffes
Éclair Jaune
Perdu dans la forêt
Dim 25 Nov 2018, 1:01 pm
Ah je crois ne pas l'avoir vu. ^^'

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 26 Nov 2018, 12:54 pm
Bienvenu effectivement il faudrait utiliser le formulaire juste ici
Il suffit de copier le code et de compléter juste les mots que tu comprends ou la la place de "ici". Au pire tu copie à la place ce que tu avais déjà marquer.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 29 Nov 2018, 8:54 pm
C'est presque bon mais juste une petite chose guerrier à 10 lunes c'est beaucoup trop jeune. En plus qu'il est devenu apprentis à 8 lunes et non 6. Il faut prendre cela en compte l'idéale serait entre 13 et 17 lunes. Etant donner qu'il n'est pas né dans le clan aussi...N'ai pas pas peur de faire ton personnage un peu plus vieux.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: