-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP [PV~Pelage Apocalyptique]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Plaine Rocheuse

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 21 Nov 2018, 11:18 pm
*Un autre jour se leva sur le territoire du clan de l'Ombre.Je me réveilla dans la tanière des guerriers,étant donner que les deux chatons que j'avais eux sont à présent apprentis,je sortis de la tanière puis après un regard vers mon fils et ma fille,je soupire le regard un peu triste et sortis du camp.Je me rendis à la plaine rocheuse car c'était toujours l'endroit où j'allais afin de réfléchir ainsi que m'isoler.Une fois arriver,je me percha en hauteur et après m'être assieds,la queue enrouler autour de mes pattes,je fixe le ciel pensive ainsi que l'esprit ailleurs.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 21 Nov 2018, 11:26 pm
Pelage Apocalyptique etait autour du camp pour une fois, il rodait sans trop de but precis . A vrai dire il ne sais meme pas pourquoi il n est pas partit chasser comme il le fait habituellement . Depuis un moment il etait devenu froid comme le lac gelé. Il faisait soit des longueurs soit il faisait des tours complet autour su camp tel un soldat cherchant une issu pour s introduire dans la base ennemi. Je vous rassure ce n est pas le cas, son esprit reflechit a quelque chose mais quoi bonbe question )

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 21 Nov 2018, 11:31 pm
*Mettant du temps à revenir,Nuage de Brume et Nuage d'Ombre décidèrent de me chercher mais ne me trouvant nul part dans le camps,ils décidèrent de sortir afin de voir où je pouvais bien être.Ils restèrent tous les deux ensemble étant donner que ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient apprentis puis tombèrent nez à nez avec leur père qui faisait sa ronde.Quand à moi,je resta percher dans la plaine rocheuse,n'ayant pas envie de rentrer maintenant.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 21 Nov 2018, 11:34 pm
Lorsque pelage apocalyptique les appercu il se dirigea vers eux sans emotion. Puis il leur dit)

- que cherchez vous

Les deux felins lui repondirent puis il dit )
- retournez au camp je vais la chercher.
( il attendit que les deux comperes soit au camp pour commencer la recherche qui pour lui etait un jeu trop facile )

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 21 Nov 2018, 11:38 pm
*Les deux jeunes chats obéirent à leur père et retournèrent dans le camp.De mon côté,j'étais si pensive que je perdis la notion du temps et ne faisait pas attention à se qui m'entouré.Je ferme un court instant les yeux en sentant une douce brise de vent sur ma fourrure puis les rouvrir pour continuer à fixer l'horizon en restant l'esprit ailleurs.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 21 Nov 2018, 11:43 pm
Le guerrier ombreux flaira la piste sans difficulté mais celui ci montra les crocs en sentant une autre odeur ... Une odeur qu il connaitre par coeur..

- Des blaireaux ..

Le jeune matou attrayé par l envie de se battre, il se mit a courir deja d une pour trouver Plume du Fleau apres on verra ^^

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mer 21 Nov 2018, 11:50 pm
*Une odeur répugnante me sortir de mes pensées me faisant froncer le museau.Je regarde en contre-bas et vis un blaireau.*
-Il ne manquait plus que ça.
*M'indignai-je tout en me demandant comment faire pour attaquer une femelle blaireau et deux petits.Je réfléchis à toute vitesse avant qu'ils ne remarquent ma présence.J'allais passer à l'attaque quand j'entendis un feulement provenir de loin.Je mettais stopper sur le bord de mon perchoir et recula à temps car la maman blaireau faillit me donner un coup puis sans hésitation,je me jeta sur la femelle blaireau et m'accrocha à sa gorge tout en la mordant de toutes mes forces.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 21 Nov 2018, 11:55 pm
Le guerrier arriva a fond les ballons et sauta sur le male qui tentait de charger sur le felin qui blessait sa femelle. Le guerrier planta ses crocs et ces griffes accerer dans l animal visiblement pas content )

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Jeu 22 Nov 2018, 12:01 am
*La femelle blaireau tomba au sol inerte et décide pour finir de m'attaquer au petit.J'évita le coup de patte puis trancha directement la gorge du jeune blaireau qui tomba inerte me recouvrant par-ci par-là de son sang.Je m'ébroua dégoûter et après m'être éloigner des corps,je me fis ma toilette afin d'essayer de me nettoyer.*
-Va me falloir des jours pour me débarrasser de cette puanteur.
*Râlai-je puis une fois ma toilette fini,je fixe Pelage Apocalyptique qui s'était approcher.*
-Merci d'être venu m'aider.
*J'étais vraiment contente qu'il est intervenu car je ne savais si j'aurai réussi à survivre face à une famille de blaireau.*

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 22 Nov 2018, 12:05 am
Le guerrier s approcha de plume du fleau une fois fini la besogne. Il s asseya puis il dit )
- pas de quoi
( son ton etait toujours aussi froid, il entama un breve toilette et dit )
Il y a deux personnes qui s inquiete pour toi au camp
( il se releva puis entama le chemin du retour au camp en mzrchant )

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Jeu 22 Nov 2018, 12:11 am
*Je compris sans mal qu'il parlait de Nuage de Brume et Nuage d'Ombre.Je décide donc de le suivre afin de rentrer avec lui au camp mais resta silencieuse tout au long du chemin ainsi qu'un en retrait derrière lui.Pendant qu'on marchait,je n'avais pas quitter mes pensées,si bien qu'une souris me passa sous le museau sans que je l'attaqua.Je me pris la patte dans une racine se qui fit que je tomba mais me releva sans difficulté puis lécha un cour instant ma patte.Je soupire et après un court regard vers le ciel,je continue de marcher toujours aussi silencieuse qu'au début et l'esprit ailleurs.Une fois rentrée,j'alla auprès de mes deux petits pour discuter avec eux ne me préoccupant pas de se que Pelage Apocalyptique allait faire.*


FIN

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: