Présentation de Nuage de Hêtre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Sam 01 Déc 2018, 4:15 pm


· NOM DU CHAT ICI ·

Noms - Nuage de Hêtre
Âge - 7 lunes
Clan - Tonnerre
Rang - Apprenti
Sexe - Mâle
Liens - Pas encore
But - Devenir guerrier
Origine du nom - Il as le pelage couleur marron d'où son nom Hêtre. Hêtre étant un arbre il me semble.(Non?)

« Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre, nous ne voulons pas disparaître sans nous battre. Nous allons vivre, nous allons survivre. Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance.»


· Caractère et physique ·


Caractère - Ce jeune chat est courageux et joyeux. Il est gentil aussi est très intelligent. Peureux? Oui il as peur, ben comme tout les autres chats. Il peut se mettre en colère. Surtout lorsqu'il sent que ces amis le ment. Bien sûr il ne sens pas ça. Mais il peut se mettre en colère quand même. Sa peur? Il as peur des renards, des blaireaux et même de la Forêt Sombre. Il est timide et surtout, il as un grand coeur. (Si c'est vrai.)
Physique - Alors comment dire ce jeune chat à une fourrure (Non il as un pelage). [Ok. T'énerve pas.] Ce jeune chat à un pelage marron clair et quelques petites tâches blanches aussi. Il as des yeux couleurs Bleu... (Non, si il s'appelle Nuage de Hêtre il doit avoir des yeux marrons.) [Non mais... C'est moi qui écrit le physique de mon personnage ou c'est toi?](C'est toi.) [Alors laisse moi faire comme je l'entends.] Donc il as les yeux bleux clair comme de la glace, il as un museau rose. Et il as des pattes marrons.

· Histoire ·
Il était une fois un petit garçon qui s'appelait James Henry trotter... (Mais attend tu fait quoi là? Déjà c'est un jeune chat et il s'appelle Nuage de Hêtre alors redescends de ton nuage.) Il était une fois un petit chat qui est né dans le clan du tonnerre et qui fût appeler Petit Hêtre. Ces parents s'appelait Pelage d'Éclair et Coeur Brune. Étant chaton Petit Hêtre adorait s'atirait du danger, tout le temps et surtout partout. Jusqu'au jour où il rencontra un renard. Il s'enfuit à toute jambe et heureusement il vit son père et d'autre chat de son clan qui arrivèrent et attaquerent le renard. Puis il rentrérent tous ensemble et arrivait au camp, Petit Hêtre ce fit salement rouspéter. Il avais compris son erreur et était au fil des jours devenu sage. Mais suite à un accident, le chef put le faire devenir apprenti qu'a l'age de ces 7 lunes mais pas avant.

· Derrière l'écran ·


Comment tu es arrivé ici ? Étant donné que je connaissais un autre forum de la guerre des clans j ai cliqué dans la barre de recherche et je suis tombé sur celui-là.
Ton âge - 23
Ton surnom - Ilmanya
C'est ton premier forum ? Non mon deuxième.
Le mot de la fin - J'adore la couleur de ce forum.(Il est plus beau que celui que j'ai créé.)

©️️ Moussy only for JDR

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 02 Déc 2018, 12:34 am
Bienvenu je te valide mais je te préviens juste le clan du tonnerre n'est pas le plus actif donc n'hésite pas à rp avec les autres hors du clan. Au passage j'aime le caractère du personnage.

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Dim 02 Déc 2018, 1:17 am
Merci.
Ça marche j'y manquerais pas.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 03 Déc 2018, 9:22 pm
Bienvenue Étoile de Geai !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 03 Déc 2018, 9:27 pm
Brownie c'est dingue à chaque fois que tu revient y a Geai aussi???du hasard?

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Lun 03 Déc 2018, 9:52 pm
Je peut expliquer avant que tu me vire ou c est mort

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Lun 03 Déc 2018, 9:54 pm
Je suis venu pour rp et si il y as encore des personnes sur ce forum. Voilà pourquoi je suis revenu écoute bruny à accepter mes excuses depuis 2 ans que j'attendais de la revoir par message et c'est ce qu'elle as fait

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: