Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une rencontre (pv Poil de Praline.)
 :: Le Jeu :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Lun 03 Déc 2018, 9:00 pm
Je sortais du camp en allant à droite à gauche. À chaque senteur ma queue se remuer de contentement et de surprise. Je ne connaissais pas toutes ces odeurs et je continua longtemps. Je finit par voir un chemin je décida d'aller sur ce chemin et senti une odeur un peut désagréable. J'entendis soudain un bruit et releva la tête. Je vit quelques chose foncer vers moi je prit peur et sauta juste à côté avant que le monstre me roulé dessus. Mon coeur battait à fond

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 06 Déc 2018, 9:36 am
(et le chemin du tonnerre?)

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Ven 07 Déc 2018, 12:45 am
(Mais comment je le fait je crois en fait que je ne comprends vraiment pas où tu veut en venir
Ps: Ben je croit que le chemin je l'ai dépasser.)

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 07 Déc 2018, 2:31 pm
(bah en gros c'est simple tu veux te rendre dans l'autre territoire mais y a la route donc des voitures t'est pas obliger de prendre l'excuse "je l'est pas fait exprès" pour allez sur un territoire ennemis)

Nuage de Hêtre

Messages : 96Date d'inscription : 24/11/2018Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Yeux marron, Pelage blanc et marronCaractère : Gentil courageux mais aussi peureux
Nuage de Hêtre
Nouveau guerrier
Ven 07 Déc 2018, 5:00 pm
(C'est fait)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: