Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Inscription fermé ?
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

Willou

Anonymous
Invité
Mar 22 Jan 2019, 8:26 pm
Bonjour!

Je ne savais pas du tout ou poster alors je le fais là…
votre forum m'a beaucoup touché, j'ai vu qu'il comptait fermer, pourtant certain ne semblait pas vouloir laisser tomber…

j'aurais bien voulu vous aider! Mais les inscriptions sont fermer… Cela veut dire que finalement, il est bel et bien perdu, fini ?

Sinon je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir m'inscrire, j'ai du temps à perdre, j'ai un seul forum lgdc à mon actif et j'ai de la peine à en trouver un autre sympa…
voila, merci de vos réponses ^.^

Source de Givre

Messages : 66Date d'inscription : 29/04/2018Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : C'est une jolie chatte. Simple et élancée. Une robe blanche de perce neige. De beaux yeux bleus glaciaux. Des traces de roux tigré sur la queue. De longues moustaches blanches. Source de Givre est haute sur pattes et rapide. Elle a aussi beaucoup de puissance dans ses pattes. Mais manque cruellement de coordination et de souplesse. Ainsi que d'agilité. Maladroite et facilement épuisable, elle n'a jamais su régler ce problème.Caractère : Source de Givre est toujours heureuse. Toujours joviale et pleine de vie. Mais c'est parce qu'elle ne peut pas être malheureuse. Elle ne sait pas ce que c'est que la tristesse. Même quand sa mère a perdu sa portée, elle n'a pas su comment réagir. Elle n'a pas du pourquoi sa maman pleurait. Elle l'a comme effacé de sa mémoire. Energique mais faible. Elle n'a jamais perdu espoir. Même si elle manquait cruellement de souplesse et d'agilité, elle n'a jamais manqué de se relever, persévérante et joyeuse, elle c'est toujours relevée. Elle n'a jamais su ce qui n'allait pas chez elle. Elle n'a jamais su jusqu'où pouvait aller sa joie excessive. Source de Givre est instable et imprévisible. Elle ne peut pas être malheureuse. Ni en colère. Juste un sourire éternel attaché à son âme pour l'éternité. Elle pourrait faire n'importe quoi, elle pourrait regarder le monde brûler, elle continuerait de sourire. De ne pas comprendre. Elle est dangereuse. Mais comment un aussi beau sourire pourrait la faire venir à sa perte ? Parce qu'elle ne comprend pas. Mais elle est intelligente. Elle sait son problème. Elle s'en fiche c'est tout. Et de la joie maladive à la folie pure, il n'y a qu'un pas. Caractéristique particulière : aucune
Source de Givre
Nouveau guerrier
http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Mer 23 Jan 2019, 10:21 pm
Hey willou !
Effectivement, ce forum est mort. Les inscriptions sont close pour la simple et bonne raison que plein de gens s'inscrivent ( * http://monde-lgdc-jdr.forumactif.com ) et ne restaient pas, ainsi que presque plu personne ne venais. Un jour, ce forum serat supprimé du net. Désolé pour toi !

Sinon (si je peux me permettre... :3) j'ai créer un forum en avril

dernier et je fais des travaux dessus. Avec mes amis nous essayons de le relancer... Donc si ça t'intéresse, voilà le lien du forum : *

Willou

Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan 2019, 5:48 pm
Coucou!
Malheureusement je ne vois pas le lien :/
C'est vrai que ça m'intéresserais bien, je trouve plus beaucoup de fow, ces temps =/

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: