Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entre deux guerriers [PV~Poitrail D'Épines]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Autres Territoires

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 26 Aoû 2019, 7:00 pm
*Le jour se leva et après une matinée de chasse bien rempli,durant le reste de la journée,je décide de sortir du camp afin de me promener un peu ainsi qu'en profiter pour faire le tour du territoire en compagnie de mes deux petits,Nuage de Brume et Nuage d'Ombre. Il était rare que je reste au camp vue que depuis quelques jours,j'étais en "conflit",en quelque sorte,avec mon compagnon,sentant que lui et moi on n'était plus vraiment sur la même longueur d'onde,et j'avais donc besoin de me changer les idées. Passer du temps dans la forêt de notre clan m'aider beaucoup à oublier mes tracas vue qu'il m'arrivait parfois d'apprendre à mes petits quelques techniques,de chasse ou de combat,que je connais mais là,c'était juste une balade entre eux deux et moi afin de leurs permettre de savoir où sont les limites du territoire du clan de l'ombre.*

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Ven 30 Aoû 2019, 11:23 pm
Comme a mon habitude j'ai passé la journée dans la forêt et j'y suis rester trop longtemps, la nuit est tombée rapidement, après avoir vagabonder jusqu'à tard, je me suis endormi profondément contre une souche d'arbre.
C'est rare que je dorme aussi bien, et encore une fois les seuls fois ou cela m'arrive c'est loin du camps.
Ma fatigue accumulée a cause de mes incessantes escapades et mises en danger, ma rattrapée, si bien qu'il doit être dans les alentours de midi, quand des bruits me tirent de mes rêves...
Je me lève titubant encore un peu endormi, ma vision n'est pas bien ajusté encore mais mon ouïe ne me trompe pas, quelqu'un arrive... même plusieurs...
J'aperçois plus loin trois félin, une reine et deux petits, qui d'après leur taille ne semble plus être des nouveaux née depuis un moment.
Ils viennent par là , je décide d'aller voir quand même
En approchant je reconnais Plume du Fléau, une camarade évidemment, maintenant que j'y pense je ne l'ai jamais croisé dehors avant cela...
"Bonjour Plume du Fléau" l'interpellais je ,réprimant un baillement "Je n'ai pas l'habitude de te voir avec tes petits aussi loin du camps"

Je remarque dans son regard que tout n'a pas l'air aussi joyeux que la scène pourrait laisser croire, seulement étant donné mon incapacité à ressentir les mêmes émotions que les autres je pourrais très bien me méprendre, j'ai du mal a savoir si quelqu'un souffre ou non
Je tente tout de même on ne sait jamais
"Dis moi tout va bien ?"

J'ai pas vraiment l'habitude de me soucier des autres ou d'être gentil mais c'est un cap à passer pour devenir normal, étrangement ça ne me dérange pas d'ailleurs.

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Sam 31 Aoû 2019, 5:19 pm
*Moi et mes petits marchions tranquillement quand j'entendis une voix m'interpeller. Je m'arrêta puis fixe le matou et reconnus Poitrail d'Epine qui s'approcha de nous. Je le salua d'un hochement de tête puis quand il me demanda si tout aller bien,je m'assieds la queue enrouler autour de mes pattes tout en répondant.*

- Cela pourrait aller mieux et il est vrai que le plus souvent,je suis au camp mais j'avais besoin de me changer les idées et rien tel qu'une promenade en forêt pour cela.

*Nuage de Brume tout comme Nuage d'Ombre dirent bonjour au guerrier puis ils se couchèrent non loin restant silencieux à nous écouter parler. Je lui demande à mon tour.*

- Et toi? Comment vas-tu?

Poitrail D'Épines

Âge : 22Messages : 201Date d'inscription : 01/12/2017Clan : Clan de l'ombrePhysique de votre personnage : Agile mais néanmoins avec un physique solide pelage gris foncé au poitrail blanc presque gris clair les poils ébouriffé, en bataille qui lui a valut son nom, yeux ambré très intense qui font penser a des flammesCaractère : Très dévoué pour ses rares amis il a néanmoins un gout prononcé pour le combat et dans la mêlé il lui arrive de perdre le contrôle , mais il n'est pas du genre démoniaque il fait passer les autres avant lui il n'est pas facile a effrayé et n'est pas très sensible il essaye d'être sarcastique dans a peut près toutes les situations histoire de détendre l'atmosphère.Caractéristique particulière : Il ne ressent presque aucune émotion
Poitrail D'Épines
Nouveau guerrier
Mer 04 Sep 2019, 3:56 pm
j'acquiesce a sa réponse, moi aussi je trouve que la foret est l'endroit idéal quand on est… préoccupé.
Loin du camps tout est tellement mieux, j'ai souvent songer aux vies de solitaires ou du moins un long voyage pour quelques temps… mais la je m'égare totalement.

- Et toi? Comment vas-tu?

"Ho je vais bien, c'est juste que depuis que je suis guerrier a part entière, bizarrement, je m'ennui encore plus que d'habitude, j'ai l'impression qu'une sorte de routine s'est installé…"

J'ai besoin de quelque chose pour me remettre ou j'allais finir par perdre les pédales, aucune idée ne me vient depuis un moment, l'adrénaline n'est pas facile a obtenir j'ai déjà tenté a peu près tout les trucs dangereux du territoire, les autres émotions sont inatteignable… j'ai quelques coup de sang, voir pire, il faut que je pense a quelque chose d'autre
je continue donc

"Tu contais aller plus loin avec tes petits ? Si ça ne te dérange pas je vous a accompagne, tu n'auras qu'à me raconter ce qui te tracasse en chemin"

pourvus qu'on tombe sur quelques proies ou mieux…
quoi que avec des petits à coté.


Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Jeu 05 Sep 2019, 3:31 pm
- Je pensais aller revoir mes anciens camarades. Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas revu les solitaires avec qui j'ai vécu autrefois. Si tu veux nous accompagner,je ne refuse pas. Tu viens si tu en as envi.

*Je repris mon chemin puis expliqua se qui m'a pousser à sortir du camp.*

- Quand à se qui me tracasse. On peut dire que c'est compliquer à expliquer. Ses derniers temps,j'ai l'impression que rien ne va avec mon compagnon comme si on n'étais plus sur la même longueur d'ondes. J'ai même parfois,le sentiment qu'on s'éloigne l'un de l'autre malgré qu'il m'est dit qu'il ferait des efforts pour être plus présent pour moi et nos petits.

*Je resta ensuite sans un mot marchant calmement à travers la forêt,ou du moins j'essayai de paraître calme vue que la relation avec mon compagnon commençait à m'inquiéter.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: