Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lisez svp !
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr 2015, 8:57 pm
Bonjour, Bonjour
Voilà j'aimerais réaliser mon projet celui de faire une fan fiction de La Guerre des Clans. Je me suis dit que des fans de LGDC serait le mieux appropriés pour ça ^^
Donc voilà chaque Clans pourras me proposée des idées ou leurs Clans est en danger, attaque , vol du gibier...
ex : Clan du Tonnerre : Le Clan du Tonnerre terrassé par le mal vert et la famine était affaiblis. Seules Tempête de Sable et Poil d'Ecureuil pouvait encore chassées. Et malheureusement Feuille de Lune ne pouvait pas guérir par le manque de feuilles.....

enfin voilà
et sinon solo vous pouvez me donnez des noms ( chatons, reines, apprentis, guerriers, chefs..... )

Enfin j’espère que ça vous plaira et que vous participeriez

Invité

Anonymous
Invité
Dim 26 Avr 2015, 9:05 pm
Oki je vais y réfléchir pour t'aider ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 10:19 am
Merci beaucoup Nuage Dark :D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 1:53 pm
mais de rien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 3:18 pm
moi ça sera la première fois mais je vais tenter
donc t'aider^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 5:44 pm
Tu peux mon chat ou mes chats, Plume glacée ou Pelage de Magma, que l'on trouve dans mon histoire, pour les intégré dans la tienne !^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 6:21 pm
merci Fleur de Miel et Plume Glacée c'est noté :)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 6:22 pm
par contre Plume Glacée tes guerriers / guerrières... il faudrait que tu me dises de quel Clan et si je prend la description physique de la fiche ^^

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Lun 27 Avr 2015, 6:34 pm
tu peux faire de meme avec Oeil Mystérieux si tu as besoin de sa description demande la moi par mp ^^ Moire merci ^^ j'aimerais que tu respecte son histoire merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 7:22 pm
Plume glacée et Pelage de Magma sont tout deux deux frères jumeaux nés au clan du tonnerre. Voir mon histoire. Plume glacée blanc avec des tâches bleue grises sur le museau, les oreilles, la queue, le dos et aux bouts des pattes. Il a les poils semi-long, mais long à la queue. Pelage de magma est pareil à 90 % de Plume glacée, seule différence : ses tâches sont rouge feu (comme les tâches des dobermann), mais elles sont situées au mêmes endroits.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 7:32 pm
Pas de problème Œil Mystérieux mais je préviens j'essaierais de mettre le plus d'histoir mes je ne promets rien ! :)

Merci Plume Glacée :D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 8:15 pm
De rien :D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 8:56 pm
^^
Je vais commencer la liste des geurriers :)
Petit Rappel : Il faut des guerriers/guerrières , guérisseurs/guérisseuses, Chef, lieutenant(e), chatons, reines, apprentis/apprenties.......

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015, 9:15 pm
Tu peut prendre mon nom en tant qu'apprentis si tu veut ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015, 6:59 pm
Le mien aussi, tu peux le prendre :D

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mar 28 Avr 2015, 7:31 pm
Juste un rappel Oeil Mystérieuse est guérisseuse du clan du tonnerre ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015, 7:50 pm
Oeil mystérieux, si tu veux tu peux être guérisseuse au clan du tonnerre dans mon histoire aussi !^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015, 6:45 pm
Merci Tout le monde :)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015, 8:11 pm
De rien

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015, 5:38 pm
^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015, 7:54 pm
Nuage Dark: les chats ne connaissent pas " Dark " est ce que ça te conviendrai si c'était Nuage Sombre ou Nuage Ombrageux ? Et pourrais me dire sa description très courte et pas très détaillée ? merci :)

Oeil Mystérieuse : Est c e que ça te conviendrai Oeil Mystérieux ( demande simple tu peux dire non x) )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015, 9:09 pm
Voici des nom :
-Goutte de Cristal
-Brin de Miel
-Plume de Phénix
-Oeil de Basilique
-Crin Sanglant
-Aile Brisée
-Astre Lunaire
-Astre Solaire
-Diamant de Glace
-Caresse du Matin
-Cristal du Lac
-Face Cachée
-Matin Enneigé
-Jasmin d'Été
-Nectar de Miel
-Zéphyr Glacial

En tout, il y a 3 noms que j'ai trouvé sur internet(Astre Lunaire,Astre Solaire et Face Cachée), les autres, je l'ai ai trouvé dans ma pensé ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Mai 2015, 3:06 pm
idem pour moi en tant que reine ou apprentie

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Mai 2015, 3:14 pm
euh pour les noms
-Patte de Velours
-Diamant Doré
-Griffe d'argent
-Rosée Brillante
et aussi on peut faire avec les noms des clans du genre
-Rivière scintillante
-Vent du Matin
-Ombre du Cerisier
-Patte du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Mai 2015, 8:07 pm
Moi je veux bien en tant que chef du clan de la rivière
Noms :
étoile de lune
étoile de glace
étoile des roses

Sinon en guerrière si sais déjà prit :

Echo de vie
Perle de lune
Brume de lune
Lumière inconnu
Nénuphar d'or
Description :
Blanche au poil long de taille moyenne elle a un yeux bleu claire et un orange or
Lisez svp ! 468612catdeaf
Elle est

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: