Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les avatars de Plume glacée
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015, 4:29 pm
Bonjour à tous,

Cet atelier est fait pour les avatars. Je vous explique : te remplissez le formulaire ci-dessous et moi je vous trouve un avatar qui vous sera mis à votre profil. J'ai eu cet idée car beaucoup d'entre vous n'ont pas d'avatar à part celui de base.

Formulaire :

Code:
[b]Nom présent sur l'avatar :[/b] [i]ça peut-être le nom ou le surnom du chat par exemple[/i]
[b]Description du chat : [/b][i]couleur des poils, des yeux, taille ...[/i]
[b]Temps :[/b] [i]urgent, rapide, court, long...[/i]
[b]Taille de l'image :[/b] [i]en px[/i]
[b]Autre[/b] : [i]remerciement, encouragement...[/i]

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 29 Mai 2015, 4:41 pm
Moi il me faut un avatar de chat mais c’est pas pour moi c’est pour une amie d’un autre forum ...

voilà à sa présentation :

Fleur d’orage ( orage )

Elle veux un chat adulte au pelage noir ou gris très foncé avec des yeux verts ou jaunes

Le temps elle s’en fiche un peu du tant qu’elle la dans une semaine mai ...

La taille qui passse pour un avatar .

voilà maintenant si tu a besoin de + d’infos envoie moi un message !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015, 4:48 pm
Il faut remplir le formulaire ci-dessus sinon j'ai pas assez d'infos dsl ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015, 9:43 pm
Nom présent sur l'avatar : euh rien ça peut-être le nom ou le surnom du chat par exemple
Description du chat : brune, les pattes seront tigrée de noir, un œil vert émeraude et l'autre ambré, la queue longue et touffu, la truffe noir.couleur des poils, des yeux, taille ...
Temps : urgent, rapide, court, long...
Taille de l'image : euh je sais pas comme tu veux en px
Autre : merci d'avance et bon courage ^^ remerciement, encouragement...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015, 10:29 pm
Avatar de Tigresse

Ça a été vraiment mais alors vraiment difficile à trouver mais j'ai trouver 3 images qui pourront peut-être te convenir

Les avatars de Plume glacée Images11

Les avatars de Plume glacée Tylych11

Les avatars de Plume glacée Images12

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 9:41 am
il faut faire comme tigresse ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 2:51 pm
Oui, tout en haut regardes : il y a écrit "code :", tu fais copier coller ce qu'il y a dessous en vert et tu le remplis.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 3:17 pm
b]Nom présent sur l'avatar :[/b] ça peut-être le nom ou le surnom du chat par exemple Fleur d'orage
Description du chat : couleur des poils, des yeux, taille ... chatte adulte , pelage dans les tons noir ou gris très foncé , yeux verts(emeraude ce serai bien mais pas obliger) ou jaunes ou même un œil vert et l'autre jaune , taille normale
Temps : urgent, rapide, court, long... le temps qu'il faudra ( de préférence dans une semaine maxi )
Taille de l'image : en px une image qui passe pour un avatar ...
Autre : remerciement, encouragement... merci beaucoup je trouve que c'est super sympas ce que tu fais !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 4:09 pm
Avatar de Fleur de Nuit

Voilà l'avatar fait pour ton amie, j'espère qu'elle en sera contente, ça me fait plaisir de faire cet atelier alors c'est moi qui te remercie !^^

Les avatars de Plume glacée Livrai10

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 4:20 pm
Eho, Plume Glacé et Tigresse ! Un atelier d'avatar, ce n'est pas ça, là vous vous servez d'images ne vous appartenant pas, et non-modifiées o/

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 4:31 pm
C'est ça le truc : je recherche de belles images correspondant aux critères demandés et je rajoute avec une application le nom demandé :bulle:

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 4:34 pm
euh pour l'image je t'aide pour trouver après voila :  image Etoile du Tigre.
Et euh pour le nom de l'avartar : Tigresse

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 4:51 pm
elle ADORE

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 6:25 pm
Super alors si elle aime ^^

Tigresse, je cherche je vais bientôt "L'image"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 6:25 pm
oki^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 6:50 pm
elle a jamais vu un avatar aussi beau !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 7:15 pm
Nom présent sur l'avatar :Aucun nom
Description du chat : Chatte noir, oreilles rousse et les yeux vert
Temps :rapide,
Taille de l'image :en px
Autre : Merci beaucoup ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 7:39 pm
salut petit charbon ! j'espère que tu trouvera ton bonheur , moi c'est déjà fait ( du peux le voir dans la page précédante il est noir , yeux jaunes-verts) bone chance à toi et aussi a plume glacée !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 7:54 pm
Nom présent sur l'avatar : ça peut-être le nom ou le surnom du chat par exemple Nuage de Flamme
Description du chat : couleur des poils, des yeux, taille ...chat roux (comme Etoile de Feu) aux yeux bleu
Temps : urgent, rapide, court, long...
Taille de l'image : en px
Autre : bon courage Plumy ^^remerciement, encouragement...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015, 7:57 pm
Avatar de Petit Charbon

J'ai fait ce que je pouvait, si elle n'est pas assez nette (ce qu'il est sûrement) dis le, ça ne me vexera pas du tout, j'en trouverait une autre ou je la retaperait.

Les avatars de Plume glacée Img_2010

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 8:08 pm
tu peux lui proposer ça aussi : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.fond-ecran-image.com%2Fgalerie-membre%2Fchat-
_autre%2Fles-yeux-de-lady.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Flgdc.meilleurforum.com%
2Ft2436-panthere-ou-non-je-te-tuerai-de-toute-facon&h=768&w=1024&tbnid=hq9aqI8WrSr_OM%3A&zoom=1&docid
=z_XX4ybi_mXBkM&itg=1&ei=dvxpVdjQDov_UMWzgeA
C&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1893&page=2&start=34&ndsp=39&ve
d=0CJABEK0DMCQ

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 8:09 pm
oups mauvais truc !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 8:09 pm
bon j'y arrive pas c'est pas grave ...

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 8:10 pm
ah non c'est le bon truc en fait !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 30 Mai 2015, 8:11 pm
cliquer dessus pour voir l'avatar

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: