Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui veut rp ?
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Juin 2015, 8:28 am
Coucou ! Quelqu'un veut faire un rp avec moiii ? *-*

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Sam 13 Juin 2015, 10:28 am
je peux le lundi et mercredi matin de 8h&à a 8h49 et aussi le samedi de 14h20 a 15h10

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Juin 2015, 7:23 pm
Moi,je veux bien,je suis dispo presque tout les jours.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Juin 2015, 10:14 pm
Moi je vé bien RP avec toi, je suis co tous les jours après le college

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 16 Juin 2015, 7:51 am
Moi jeeux pas le mardi je finis à 17h40...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Juin 2015, 11:35 am
moi je suis disponible jusqu'à 23 heure à peu près quand au matin celà dépend de quand je me réveille.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juil 2015, 9:42 pm
Okay tout le monde ^-^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 09 Juil 2015, 10:07 pm
Ca veut dire quoi rp ????????????????

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015, 9:45 am
Feuille Brune , au fait , as tu fait ta présentation ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 10 Juil 2015, 10:13 am
un rp c'est ça : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t372-petit-chene

c'est un très long rp

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 10 Juil 2015, 8:55 pm
Merci mais je ne peux pas lire le lien parce qu'il y a écrit que seul les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent lire ce forum.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 10 Juil 2015, 8:58 pm
De quelle présentation tu parles ??? ( je crois qu'on m'a perdu )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juil 2015, 9:00 pm
une présentation bah tu l'as fait sinon tu ne peux pas rp

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 10 Juil 2015, 9:03 pm
Merci Pelage de Flamme. :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: