-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voulez vous qu'Etoile des Ouragans reste dans le Staff ou qu'il donne sa place à un autre ?

Le peuple élu le Staff ! - Page 2 Vote_lcap81%Le peuple élu le Staff ! - Page 2 Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
Le peuple élu le Staff ! - Page 2 Vote_lcap19%Le peuple élu le Staff ! - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Le peuple élu le Staff !
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Juin 2015, 7:20 pm
tu est un très bon joueur nous voulons que tu reste

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 12 Juin 2015, 8:49 am
exactement !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Juin 2015, 2:11 pm
Un choix restera un choix mais ne fait pas souffrir les autres par une bêtise que tu n'aurais dû faire, fait pleurer les gens par un acte réfléchi et mature. Pars si tel est ton choix mais si tu veux juste regonfler ta confiance partie alors tu as cartier libre mais si on te demande de rester c'est parce qu’on t'aime plus que tu ne le crois. Dans les moments de doute tel que celui-ci nous t'accompagnerons en tout cas moi je le ferai. Je veux courir le risque de tomber et de chuter et me dire que j'aurai essayé plutôt que de me dire que j'ai laissé un inconnu qui aurait pu devenir plus, tomber, seul. Un inconnu dans la rue, fera partie de ton cœur même si nous l'ignorons. Alors faisons en sorte que des inconnues nous soient chers et qu'on les sauvent. Mettons-nous à leur place et imaginez. Alors oui peut être que ce que j'ai dit ne servira à rien mais j'en prends le risque et je m'en fou des autres; Je veux juste que tu restes et qu'on apprenne à ce connaître mais si on restera " connaissance " j'aurais comme même gagnée... Reste et tu verras le monde tel que tu ne l'auras jamais vue. Apprends chaque jours, et tu verras :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Juin 2015, 3:14 pm
Calmez-vous ! Il parle du staff là ! Pas du forum... Normalement ce choix ne doit pas venir de nous ! Ce sondage ne sert à rien... Si tu fais ce sondage pour faire souffrir les autres c'est gagner !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Juin 2015, 8:37 pm
Exact.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Juin 2015, 7:44 am
Approuver

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juil 2015, 11:27 am
oui mais et ceux qui n'ont pas le forum

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juil 2015, 12:04 pm
C'est au staff de choisir ...

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: