Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Patrouille (Etoile Ruisselante - Nuage Tigré - Plume Glacé - Pelage de Feu)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû 2014, 2:11 pm
Nous avancions ensemble dans la forêt pour nous rendre au vieux chêne. Je pensais toujours à ce blaireau, il y en avait peut-être plusieurs et je me demandais comment le chasser. J'étais toujours dans mes réflexions et je n'avais pas remarqué que nous étions arrivés.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû 2014, 6:27 pm
" Pelage de Feu nous y sommes ! Tu es dans la lune ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû 2014, 6:50 pm
"Quoi ? Ah oui, nous sommes arrivés. Je sens l'odeur du blaireau. Je n'ai pas essayé de suivre sa piste mais comme son odeur est un peu éventée, je pense que son passage date d'hier."

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 23 Aoû 2014, 11:36 pm
Je senti l'air et reconnu l'odeur néfaste du blaireau je me demandais encore comment nous y prendremais nous avions de la chance, le vent soufflait en notre faveur. Première chose à faire suivre la piste. Je m'élançais en faisant tout de même attention en regardant autour de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 1:35 pm
je sentis une piste " Etoile Ruisselante j'ai une piste " puis je suivis la piste menant vers un tunnel

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Dim 24 Aoû 2014, 1:55 pm
"Nous allons attendre qu' il sorte, il devra bien le faire un jour." C'est alors que je senti qu''ils étaient plusieurs, elle avait des petits!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:09 pm
"il y a une autre piste par là " je fit le tour du trous puis trouva un nouveau trous " peu être que l'on pourrais les faire sortir en les poussant ? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 7:23 pm
"Ça pourrait peut-être fonctionner, qu'est-ce que tu en penses Etoile Ruisselante ?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014, 11:06 am
je regarder Etoile Ruisselante et comme elle ne répondait pas je commencer a rentrée dans le tunnel

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Lun 25 Aoû 2014, 1:48 pm
Comme j'était en pleine réflexion, je n'entendis pas la question d'étoile de feu, c'est quand je vis nuage tigré rentrer dans le tunnel, que je l'arrêtais d'un seul coup. "Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Si jamais ça ne marche pas, nous ne pourrons pas nous battre la-dedans." Je regardais dans le trou béant qui s'ouvrait devant nous. Rien qu'en le regardant, ma fourrure se hérissait. J'avais l'impression d'avoir déjà vécu cette situation, mais je ne m'en rappelais pas, j'était figée sur place, et je n'entendais plus rien de ce qui se passait autour de moi, il n'y avait plus que moi et ce terrier qui s'ouvrais devant moi.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014, 2:11 pm
"Je vous suit !"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014, 6:51 pm
"Etoile Ruisselante sa ne vas pas ?" je la secouer pour la réveillé

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mar 26 Aoû 2014, 11:51 pm
Je revint petit à petit à mes esprits, je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer mais ils me fixaient tous du regard et nuage tigré me secouait. "Heu... oui ça va, merci."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 9:42 am
J'entendit une voix qui me parler et me disait " si tu entre la-dedans, vous aurez une mauvaise surprise à la sortie ". Je connaissais cette voix, mais je n'arrivais pas à me rappeler qui c'était, et puis, je continua mon chemin, je pensais que cette voix n'était pas vrai, malgré qu'elle me disait quelque chose de familier.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 12:30 pm
" on pourrait peu être les appâter avec une proie pour les faire sortir ? "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 2:18 pm
Bonne idée Nuage Tigré mais, ce sera quoi la proie ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 2:18 pm
* " .... "

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 27 Aoû 2014, 2:22 pm
" un écureuil ou un mulot on a cas en chassez et une fois que nous l'aurons on auras cas la posez devant le trous en laissant assez de distance pour les attaqués et ne pas les laissez la manger comme sa on pourra la ramener au camp "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 2:43 pm
"Bonne idée, d'ailleurs ce trou au sol, ce ne serait pas un terrier de mulot par hasard ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 2:44 pm
" si "

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 27 Aoû 2014, 2:45 pm
" personne n'est heureux de me revoir ? "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 2:45 pm
"beaucoup, oui !"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 2:46 pm
" Œil Mystérieux tu es de retour ? "

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 27 Aoû 2014, 2:47 pm
"oui j'ai fini d’entraîner mon apprentis "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014, 2:50 pm
"Je vais chasser un mulot !" Je mis ma patte près du trou et le premier mulot qui osera montrer son museau, je l'attraperais !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: