-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Patrouille (Etoile Ruisselante - Nuage Tigré - Plume Glacé - Pelage de Feu)
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Lun 01 Sep 2014, 10:05 am
j'était étourdi par le choc je tomba par terre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Sep 2014, 6:47 pm
la rage m'envahi je sautas au coup du blaireau je le mordis et le griffas jusqu'à entendre un grand CRAC

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Sep 2014, 7:30 pm
je sauta a terre me tourna vers Pelage de Feu et dit " Pelage de Feu qu'est ce qu'on fait ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Sep 2014, 8:14 pm
"Je ne sais pas, demandons à Étoile Ruisselante. Tiens, d'ailleurs, ou est-elle ?"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mar 02 Sep 2014, 8:40 pm
"Je suis là! Il faut la porter jusqu'au camp!" Je commençais à avoir peur qu'elle ne se réveille pas, tout était aller tellement vite. Je me caler sous elle comme je le pût.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 03 Sep 2014, 5:48 pm
j'ouvris les yeux en essayant de respirer calmement et dit " Etoile Ruisselante pause moi s'il te plait il faut laver la plait avant qu'elle ne s'infecte il faudrait trouver du glouterons pour faire un cataplasme et quelques toile d'araignée pour arrêter les saignements" puis je referma les yeux

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Sep 2014, 8:25 pm
je vais chercher de la mousse humide

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Sep 2014, 8:31 pm
quand je vis la patrouille je courus vers eux " Pelage de Feu ! vous étiez où je me suis inquiété !"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 03 Sep 2014, 11:13 pm
Je me retournait et vis une boule de poils orange arrivée en courant.
"-Petit renard que faits-tu là si loin du camp?!"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Sep 2014, 4:52 pm
" Je vous chercher vous aviez disparue du camp s'en me le dire !" dis-je en la regardant d'un air fatiguer

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Sep 2014, 4:56 pm
" voilà la mousse " dis-je en arrivant quand je vis petit renard " Petit Renard que fais tu là ? Etoile Ruisselante tu veut que je l'as ramène au camp ?"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Ven 05 Sep 2014, 11:46 pm
"Non ne t'inquiète pas il restera sagement assis ici et je lui donnerai une punition en arrivant au camp. Nous avons besoin de toi ici nuage tigré. Pelage de feu tu pourras venir dans mon antre en revenant au camp?" J'aurais rit si jamais si je n'avais pas eu quelque chose qui m'inquiétait plus en ce moment. Tout en posant la question, j'allai à la flaque d'eau imbibé la boule de mousse que nuage tigré me tendait. Je vérifiait d'abord la propreté de l'eau; c'est bon elle était bonne. Je la trempait dedans, et revenais nettoyer les blessures d'œil mystérieux.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Sep 2014, 1:54 pm
" tien voici des toile d'araignées " je tendais les toiles d'araignées a Etoile Ruisselante tout en surveillant du coin de l’œil Petit Renard

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Sep 2014, 1:55 pm
" Qu'est ce que vous faites ?" dis-je sagement en les regardant faire

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 06 Sep 2014, 2:18 pm
" Quand vous aurais fini on pourras rentrée " répondis-je en relevant la tête

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 06 Sep 2014, 11:17 pm
"Je t'aiderais à rentrer au camp." J'etalais les toiles d'araignées de façon à ce que ça tienne.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 07 Sep 2014, 10:53 am
je me mis debout en ne m'appuyant pas trop sur mon épaule blesser

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Sep 2014, 10:56 am
je regarder autour de moi et aperçus un papillon je me mis a lui sautais dessus pour l'attraper

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Sep 2014, 12:09 pm
je regarda Petit Renard et rigola en voyant qu'elle avait rater sa cible

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Dim 07 Sep 2014, 9:25 pm
J'aidais œil mystérieux à se relever et nous commencèrent à aller au camp.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Sep 2014, 6:21 pm
je pris Petit Renard dans ma gueule et suivis Etoile Ruisselante

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Sep 2014, 6:28 pm
je poussa un petit gémissement quand Nuage Tigré me pris dans sa gueule puis nous rentrâmes au camp

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: