-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Après la troisième assemblée
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:34 pm
Quand je rentra au camp avec mes 5 prises, il était déjà tard et j’avançais doucement car je n'avait pas hâte d'y revenir je savait qu'il c'était passer quelque chose mais je ne voulais pas le savoir car cela pouvais être quelque chose de grave : dans la forêt, j’étais en train de chasser et je fut pris d'un étrange tournis et je me suis effondré. je m’était réveillé peu après et j'avais repris la chasse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:42 pm
je déposa mes prises dans la réserve et je parti me coucher dans un coin redoutant une mauvaise nouvelle

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:42 pm
je regarda autour de moi et alla me posais dans un coin de la clairière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:46 pm
je ferma les yeux sans regarder autour de moi mais je n'arrivais pas a dormir, c’était impossible alors je resta comme cela sans bouger

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:50 pm
je regarder partout de peur en entendant un bruit quelconques puis je revis Petit Joyaux et hurla de frayeur

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:54 pm
en entendant crier je me releva d'un bond et me retourna. je vis nuage de renard dans un coin et couru la rejoindre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:55 pm
j'etait coller le dos a un mur et une patte en l'air horrifier

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:56 pm
"Que se passe t-il ? dis-je en arrivant.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:57 pm
"nuage de renard c'est moi cœur de ronce ! regarde moi"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:58 pm
" Pe ... pas encore ... " je ferma les yeux en essayant d'oublier

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:58 pm
"Nuage de Renard tu vas bien ?" dis-je inquiet

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 19 Oct 2014, 6:58 pm
" Nuage de Renard c'est encore arriver ?" dis-je en accourant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 6:59 pm
"nuage de renard ?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 7:00 pm
j'entendis tous le monde puis Oeil Mystérieux et dit " Oui ... c'est ... enco..re lui .. "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 7:00 pm
je frotta mon museau contre son flanc pour la rassurer

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 19 Oct 2014, 7:00 pm
" tu dors dans mon antre se soir !"

-------

https://laguerredesdesclans.forumactif.org/viewtopic.forum?t=294

Contenu sponsorisé


Page 40 sur 40Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: