-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Après la troisième assemblée
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Dim 21 Sep 2014, 11:37 pm
Je me leva tôt le lendemain matin, personne n'était encore levé. Ha peut-être que si en fait. Je rentrais dans la pouponnière en entendant du bruit à l'intérieur. (désolé de ne pas être aller à l'assemblée, je n'avais pas fait mes devoirs ^^' )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 5:38 pm
Je salua Etoile Ruisselante et dit " Etoile Ruisselante qu'est ce que je fait maintenant que j'ai fini mon apprentissage "

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Lun 22 Sep 2014, 6:14 pm
"On verra ce midi ^^"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:18 pm
Je sortis de la tanière des guerriers puis je rejoignit Étoile Ruisselante et Nuage Tigré

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:26 pm
" Bonjour Pelage de Feu dites vous voulais a manger je vais chercher des proies sur le tas de gibier ?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:26 pm
Je veux bien, merci.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:29 pm
" Je partie chercher deux grosse souris "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:38 pm
puis je revient et en posa une a ses pattes

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:38 pm
Merci Nuage Tigré

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:42 pm
" Si tu veux je peut m'occuper de Petit Renard et Petit Orage aujourd'hui "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:43 pm
"D'accord." Je mangea puis je leur dit :" je vais voir Oeil Mystérieux"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Sep 2014, 6:44 pm
" D'accord "

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Lun 22 Sep 2014, 6:55 pm
"D'accord demande lui si elle veut aller chasser un peu si elle va mieux ^^"

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Lun 22 Sep 2014, 7:01 pm
" oui je veux bien Etoile Ruisselante "

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Lun 22 Sep 2014, 7:05 pm
"Alors allons-y ^^" je partie devant dans le tunnel de ronce.

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Lun 22 Sep 2014, 7:09 pm
" où allons nous ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Sep 2014, 6:33 pm
je sortie de la pouponière et m'assie devant Nuage Tigré et lui dit " J'ai faim mais je sais pas ù est Petit Orage "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Sep 2014, 6:35 pm
je lui donna un bout de ma proie et dit " Etoile Ruisselante la trouver elle va le ramener ne t'inquiète pas "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 23 Sep 2014, 7:26 pm
je passa l'après-midi a jouer avec Petit Renard

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 6:35 pm
"Papa c'est quand que je serais apprentie ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 6:48 pm
Hi, hi, je suis là Petit Renard!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 6:48 pm
je lui sauta dessus et commença un combat amicale

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 7:05 pm
Je sortis de l'antre des guerriers où j'étais parti me reposer mais je me sentait un peu faible.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 7:06 pm
"Étoile ruisselante et Oeil mystérieux sont revenues ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014, 7:10 pm
" non mais elles ne devraient pas tarder "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 40Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: