Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Deux admins descident pour le fow avec des explications non - valable
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 9:44 pm
Bonjour ! Je préviens d'avance, je ne veux en aucun cas provoquer des disputes. Je voudrai pouvoir m'expliquer calmement, puisque Colombe ne veut plus en parler mais, je ne comprends pas pourquoi Euphorie et Colombe enlèvent la barre des notifications. Je vous donne l'explication de Colombe :

[20:45:41 25/09/2015] @ Etoile de la Colombe : Pour vous punir que c'pas bien d'harcelé les gens

Qui a harcelé euphorie ? Deux membres, qui se sont excusés mais je suis d'accord qu'il n'avait pas à le faire. Les autres arguments de Colombe sont :

[20:50:03 25/09/2015] @ Etoile de la Colombe : Et puis Moudh voulait enlevé la toolbar pour rendre son theme beau.

Je ne vois pas en quoi mettre une barre grise de un centimètre qui est hyper pratique rend un thème moins beau.

Je passe la discussion, sans argument justifiable qui tourne au tour du pot. A plusieurs reprises, elle dit que le sujet est clos mais je persiste voulant avoir une réponse justifiée et on en vient à :

[21:03:46 25/09/2015] Feuille Brune : non, il n'est pas clos, vous êtes deux à choisir alors qu'il n'y a pas que deux personnes sur le fow

[21:04:19 25/09/2015] @ Etoile de la Colombe : Brune : tu vas pas dire qu'onndoit foutre tout le monde admin pour que tout le monde decide ?


( tout le monde n'est pas président pourtant, " tout le monde vote " pour élire le président, donc " tout le monde " choisi...)

[21:05:04 25/09/2015] @ Etoile de la Colombe : Brune : au lieu de faire un caca nerveux pour une barre, je pense que ce sujet est CLOS.

[21:06:09 25/09/2015] Feuille Brune : non il n'est pas clos, tout les membres, ont le droit de choisir, ce n'est pas un fow de dictature, non ?

[21:06:46 25/09/2015] @ Etoile de la Colombe : Brune : oui, mais faudrait un peu que le staff choisit car sinon les admins on rien a foutre là.


( justification de Colombe comme les admins s'ennuient alors, ils choisissent pour tout les membres... ( nous n'y sommes pour rien si les admins n'ont rien à faire ))


J'attends une explication justifiable et valable aussi non, je ne vois pas pourquoi vous enlevez la toolbar.


Merci d'avance

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 9:56 pm
tu peux aussi regarder dans profil puis notification non ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 10:05 pm
Merci de ce renseignement mais, je ne trouve pas ça normal d'agir de cette façon surtout que c'est énormément pratique.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 10:14 pm
Je viens d'essayer d'aller dans profil, notification, je ne l'ai trouve non plus. D'ailleurs, avant dans types de notifications, il y avait deux colonnes, Toolbar et E-mail, maintenant, il n'y a plus la colonne Toolbar.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 25 Sep 2015, 10:22 pm
C'est vrai mais maintenant que c'est fait on ne peu plus rien y faire.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 10:23 pm
On pourrait la remettre ? C'est possible, non ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:34 pm
C'est vrai, avant je me réjouissait en voyant que j'avais plein de notifications, et maintenant je dois aller dans profils puis notifications, sachant que mon ordi est lent avec une mauvaise connexion, ça prend 10 min ...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 10:40 pm
C'est sur et c'est génant.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:41 pm
Quand je disais pour punir je rigolais. Et puis sans toolbar sa change rien. Tu as juste plus de barre en haut.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 10:43 pm
C'est justement cette barre que nous voulons récupérer, juste question pratique.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:45 pm
Nan C'est nul sans toolbar :'(
Je me considère encore pour un nouveau sur le forum, même si je suis là depuis assez longtemps, et je préfère avant, quand on pouvait voir le nombre de notification ...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:45 pm
Nan mais serieux, vous avez juste à allez voir le sujet et voir si la personne à répondu rien de bien compliqué. Cette battre sert pratiquement à rien surtout qu'il y a un logo qui s'affiche dès qu'il a un nouveau message posté sur le forum.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:47 pm
Euh nan, moi j'ai pas ça

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:49 pm
Bah si tout le monde là partout sur les forums.

Et puis si tu veux créé un machin pour une barre.. C'ton problème

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 10:52 pm
Il ne marche pas le logo, on est obligé d'ouvrir une nouvelle fenêtre.
Qu'entends tu par " machin " ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:53 pm
nan Colombe, on est pas admins et ont sait pas coder, c'est votre boulot de faire en sorte que le fow plaise à tout le monde et qu'il soit accessible, là vous faites que le rendre joli, et beaucoup vont vous crier dessus, parce que on s'en fiche, on veut juste avoir des amis et discuter avec des gens qui ont les même passions que nous, enfin en tout cas, moi c'est ce que je pense

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:54 pm
Non, à côté du nom du forum tu as une sorte de colonne avec les images, quand il y a un nouveau message l'image change.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 10:57 pm
J'trouve pas ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 11:00 pm
Je suis d'accord avec Rubis.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 11:02 pm
Mais c'est devant vos yeux ! Allez sur la page d'accueil. Et vous verrez des images avant le nom du forum.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 11:04 pm
MAIS il faut aller sur l'accueil et c'est pas pratique ;)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Sep 2015, 11:09 pm
Je suis obligée d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour que ça marche...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 11:17 pm
Je dis une dernière chose avant d'aller me coucher :


JE VEUX LA TOOLBAR EUUUH

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 6:34 am
(Je m'incruste, mais c'est juste pour dire que c'est moi qui l'ai harcelé...)


Moi je suis swag sinon....Et vous?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 8:04 am
Bon . Les admins ont le droit de choisir , nan o/ ? De plus , on risque d'ajouter un codage avec les notifs plus joli *du moins on va essayer* pour vous faire plaisir . Bref passez vous un peu de la toolbar . Bonne Journée !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: