-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Deux admins descident pour le fow avec des explications non - valable
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 8:10 am
OK

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 9:23 am
Ok ! Vive la démocratie !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:27 am
OUAI VIVE LA MONARCHIE

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:29 am
MONARCHIE ABSOLUE

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 9:29 am
mdr

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 9:49 am
Nous ne rions pas dans votre dos étant donné que vous avez accès au sujet...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 11:55 am
(Et la Moush elle lui dit que...)
*Se retourne*

C'est pas ce que tu crois Moush...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 12:03 pm
Mais non, on DÉ-DRA-MA-TISE!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 12:16 pm
Pardon, mademoiselle Hivou, a quand le prochain journal?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 12:20 pm
J'envoie un sujet là, sur le bureau. Je l'envoie bientôt

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 12:23 pm
Merci^^

Je te demande sur ce sujet, parce que c'est de loin le sujet le plus inutile que j'ai vu.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 2:23 pm
Oui voilà !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 4:21 pm
Bonjour,

Je m'incruste tout simplement. J'en ai un peu marre de toutes vos disputes j'espère que vous comprendrez le pourquoi du comment. Je trouve ce sujet assez ridicule et je m'en vais vous dire pourquoi. Déjà Feuille Brune fait attention à ton orthographe ça me dégoûte un petit peu un si petit niveau d'écriture, un minimum d'effort je te prie.

Je trouve un peu ridicule d'accuser les membres de rire dans votre dos alors que vous avez interagie avec eux sur ce sujet, ils savaient très bien que vous alliez lire ce sujet cela me paraît évident. Après, je me fiche d'avoir la Toolbar ou non car dans les deux cas je sais comment me débrouiller comme une grande voyez vous ? Il faut trouver chacun une technique qui vous permette de vous en passer. Au début j'avais du mal mais maintenant cela va beaucoup mieux et je m'en passe facilement. Après si la majorité des membres veulent la récupérer je vous avoue que le Staff n'a pas grand chose à dire.

A mes yeux, (et je me range d'aucun côté) il faudrait simplement faire un sondage pour voir ceux qui veulent la Toolbar et ceux qui la veulent pas et la majorité l'emportera :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 4:40 pm
Bon ! Je rage , je rage ! Mais je trouve que ce qu'a dit Constellation est très réfléchi ! De plus , moi (surtout moi) ainsi que les autres membres ( un petit peu) nous chipotons pour un rien ! C'est pourquoi je vais faire un sondage . Mais je suis sûre que de toute façon il y aura un codage notifications ! Mais ce que je trouve débile dans ce sujet c'est le "Deux admins décidant pour le forum" pourquoi que deux ? Réfléchissez ! Bien sûr c'est tout le temps celles qui veulent améliorer les choses qui se font accuser ! Moi et Must on essaie plein de choses pour le forum ! Bien sûr les autres admins aussi . Mais nous , on prend tout !
Bon voilà , petit coup de gueule de la journée !
Bonne soirée !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 4:54 pm
Vous aurez remarqué que je ne vous ai jamais accusé. Ni vous, ni les membres; là n'est pas mon but. Je veux simplement trouver un terrain d'entente qui pourra apaiser les tensions et faire disparaître cette sale image qu'on les administratrices ici. En effet, c'est souvent celles qui font qui en prennent plein la gueule mais c'est normal y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur. Vous êtes encore entrain d'apprendre c'est donc normal que vous fassiez des erreurs il faut juste être un petit peu souple avec les admins hein les membres, arrêtez de les accuser, elles bossent pour le forum toute la journée et sans elle le forum en serait pas là :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 6:15 pm
c'est vrai que la toolbar manque mais on peut s'y faire ....

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 6:27 pm
Constellation, je sais que je fais plein de fautes d'orthographe et pourtant, je réfléchis avant d'écrire mais le souci, c'est que l'orthographe n'est pas mon fort... Désolée si ça te dégoûte mais je ne peux pas faire autrement...

Je me suis sentie dans l'obligation de faire se sujet étant donné que je ne comprenais les arguments qu'on m'avait donné. ( C'est comme à l'école, quand on comprend pas on demande au prof de nous reexpliquer jusqu'à se qu'on comprend. )

On ne rit dans votre dos, je ne vois pas en quoi on a rit dans votre dos... Après chacun le ressent à sa manière mais ce n'était pas notre but.

C'est très gentil de vouloir améliorer le fow mais nous sommes un groupe.

L'idée du sondage est une bonne idée !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:59 pm
Constellation. Tes messages sont assez... provoquant. Tu es nouveau/nouvelle, et tu te fais passé pour monsieur/madame je sais tout. Tu fais passer le message que tu es supérieur à nous, que nous sommes entrain "d'apprendre" -Mais d'apprendre quoi d'ailleurs?- et puis tu critique châtaigne sur son orthographe. De plus, nous n'accusons personne, arrête de généraliser. Tu fais genre t'as la réponse à tout, "Faut arrêter de vous disputer les petits."

Graine... Ce p***** de sujet s'est effacé. J'ai mis une demi heure à l'écrire.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 26 Sep 2015, 10:11 pm
Je suis d'accord !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 7:09 am
Je suis pas du tout d'accord. ._.
Elle dit son avis pas la peine de lui sauter dessus !

Et puis je vois pas où elle de fait passer pour madame je sais tout, je sais pas mais en tout cas moi je vois pas.
Provocant ? Juste parce qu'elle a dit d'être plus calme avec nous ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 9:08 am
Je sens que cette histoire vas finir par une vraie bagarre général bon en tout cas moi je vais dire que la tobblaar nous servait bien mais avec les couleurs qu ont à la la tobblaar est moche don moi j essaye de soutenir personne j ai dit mon idée et je la laisse comme elle est voili voilou

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: