en route vers la pierree de lune nuage: argenté/lune d'esprit + membre du clan des étoiles
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Fév 2016, 9:01 pm
-Je sais. Mais il lui arrive de m'obéir.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Fév 2016, 11:26 pm
Je medemandais ii tempete de sang écouterait lune d'esprit. J'espérais juste qu'il arreterai ses tueries.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Fév 2016, 11:55 pm
J'atendis en silance.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Fév 2016, 2:20 pm
Je m'approchais de coeur ambré. J'ai quelques choses à te dire, je me retournais vers lune d'esprit, le suppliant du regard de ne pas trop écouter.
Je suis guerriseuse depuis peu et... J'hésitais avant de poursuivre,  je crois que j'ai des sentiments pour un chat. Lorsque je le voit je me sens comme transporte. J'essaye de refouller ces sentiments, j'essaye de moins l'approcher mais lorsque je croise son regard, j'oublie toutes mes résolutions, et je ne peux m'empêcher d'aller le voir  C'est une torture, je ne sais plus quoi faire..

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Fév 2016, 7:29 pm
*Je regarda Nuage Argenté.*
Tu dois faire un choix car en suivant la du guérisseur,tu n'as pas le droit à avoir de compagnon.
*Puis-je me tourna vers Lune d'Esprit.*
Suis moi.
*Puis je m'éloigna dans les broussailles.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Fév 2016, 7:55 pm
Je suivis l'ancienne et fis le grimace à Nuage Argenté.
-J'espère que ça ira.
Sans le vouloir, j'avais entendu.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Fév 2016, 9:38 pm
Je ne savais pas si je devais les suivre, ou attendre ici.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Fév 2016, 10:01 pm
Tu peux nous accompagner si tu veux.
*Dis-je en me tournant vers Nuage Argentée.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 9:06 am
Je lui souris.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 10:47 am
Je suivis coeur ambré, tout en souriant à lune d'esprit en signe de victoire. Il allait enfin avoir ce qu'il voulait..

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 6:19 pm
Je marchais d'un pas vif, me sentent libre.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 7:21 pm
Je me demandais ou elle nous emmenait. Je la suivais donc en silence attendant que quelqu'un prenne la parole.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 7:21 pm
-On vas où?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 7:26 pm
si c'est a moi que tu parles je n'en sais rien du tout. Dans cette obscurité je crois que seul cœur ambré le sait.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 7:27 pm
-Oui... Mais moi je trouve qu'il fais clair.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 7:36 pm
a bon.
Moi je devine les parois et ses cavités mais delà avoir le fond de la grotte il y a des limites, dis en plaisantant.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Fév 2016, 1:53 pm
Je secouai la tête amusé.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Fév 2016, 2:24 pm
Pourquoi est ce que tu rigole ? Demandais je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév 2016, 6:19 pm
*Je les attendais assise,une immense forêt s'étendait un peu plus loin derrière moi,j'avais beau être détendu,la fourrure sur mon échine c'était hérisser.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév 2016, 7:06 pm
que ce passe t'il demandais je en oubliant la discussion que j'avais avec lune d'esprit.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév 2016, 9:05 pm
-Je peux renaître adulte?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Fév 2016, 6:07 pm
Oui c'est toute à fait possible. Le principe de la rehincarnation c'est que ton âme prend possesion d'un corps. Ce chat dont tu aura pris le corps aura une histoire. Tu connaîtra tous ses souvenirs comme ci tu les avaits vécu, et tu aur l'impression de les avoir vécu. Je dois te prévenir quelques fois des brides de ton ancienne vie ressurgissent cela ressemble à des visions mais il peuvent aussi arriver via les rêves.. Tu ne pourra peut être pas repprendre ton ancienne vie la ou ty l'avait laissé car parfois, les sentiments que tu avait autrefois disparaisse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Fév 2016, 1:55 pm
Comme la dit Nuage Argentée,il t'est possible de renaître en adulte mais avant que tu ne refoule de tes pattes la terre des clans,tu dois d'abord réussir à affronter tes peurs.
*Je me tourna vers la forêt.*
La forêt que vous voyez c'est celle de la Forêt Sombre,Lune d'Esprit,tu devras y aller seul,là bas tu trouvera ta deuxième personnalité,si tu arrive à lui faire face sans flancher une seule fois,alors j'exaucerai ton vœux de te réincarné et avant que tu y aille,pense que la violence n'est pas parfois une solution.
*Je me tourna vers le matou.*
Bonne chance,nous t'attendrons ici.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Fév 2016, 3:59 pm
Je regardais avec inquiétude la forêt qui se trouvait devant moi. À présent tout repose sur ses épaules, j'avais fait tous se que je pouvais pour l'aider désormais il devrait se débrouiller seul. Je lui fis un sourire encourageant, puis il s'enfonça dans la forêt.
J'espère que ça ne sera pas trop long pensais je la boule au ventre.
Pour tuer le temps j'engageais la discussion avec coeur ambré.
De quel clan faisait tu partis avant de rejoindre le clan des étoile ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Fév 2016, 7:30 pm
Je viens du clan du tonnerre mais mes blessures que j'ai subit par le passer,ont eu raison de ma résistance.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: