Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

en route vers la pierree de lune nuage: argenté/lune d'esprit + membre du clan des étoiles
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Fév 2016, 9:16 pm
Et tu n'a jamais pensé à te rehincarner à recommence une nouvelle vie? Demandais je curieuse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Fév 2016, 11:29 pm
Je me retournai devant la frontière de la Forêt Sombre.
-Mais, Tempy est dans ma tête. Comment il pourrai être là-bas aussi?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Fév 2016, 5:05 pm
On est dans dans ta tête dis je avec un sourire amusé. Nous sommes toujours à côté de la pierre de lune.
Aller file ! Lui dis je en le poussant vers la sortie.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Fév 2016, 5:11 pm
*Je regarda Lune d'Esprit.*
Rien n'est impossible.
*Puis je regarda Nuage Argentée.*
Quand à me réincarné,je n'y ai jamais penser mais je pense que je resterai au clan des étoiles pour veiller sur les clans,je laisse la place à la jeunesse.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Fév 2016, 5:51 pm
Moi, enfin rives argentées en avait marre de ne rien faire la haut.. Et je crois qu'elle ne supportais pas d'être loin de son alr soeur, étoile d'orage. Mais cela ne c'est pas passé comme elle le souhaitais car malgré tous les efforts qu'elle a fait pour me jeter dans les bras de son ancienne amoureux. Elle n'a pas réussi, et puis je suis guerrisseuse désormais donc le problème ne ce pose plus.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Fév 2016, 8:31 pm
Un chat ne fait pas l'autre,moi j'ai fait mon temps dans le monde des clans,il est temps que je repose tranquillement ici,parmi nos ancêtres et veillait sur les clans.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Fév 2016, 9:26 pm
Elle était d'une maturité étonnante. Je lui portais beaucoup de respect pour cela.
As tu un message a faire passer à une de tes anciennes connaissances? Car je serais ravie de t'aider.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 5:27 pm
*Je la regarda.*
Tu es gentille mais ça va aller si j'ai un message à faire passer j'irai moi même.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 5:44 pm
C'est la moindre des choses repondis je avec un sourire.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 5:55 pm
*Je ne dis rien et fixa la forêt sombre pensive.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 7:52 pm
J'espère qu'il arrivera à le vaincre, dis je a l'intention de coeur ambré.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Fév 2016, 9:11 pm
Il y arrive si il ne perd pas espoir.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 2:40 pm
Je suis de tous coeur avec lui, dis je en pensant à ce qu'il était peut être en train d'affronter.
Tu sais, continuais je, la voie voie de guerrisseuse est destiné pour moi, désormais je le sais malgré le temps que j'ai mis à le découvrir. Et puis étoile d'orage est arrivé et à à semer le trouble dans mon esprit. Mais maintenant tout est clair, ma vocation de guerriseuse compte plus que tous. 
J'ai décidé de changer de camps, je ne serait plus tenté par les beaux yeux du matou..
Puis j'attendais qu'elle a réponde quelques choses pour approuver ou non mon choix. Depuis quelques temps je manquais de confiance en moi,j'avais besoin de son avis.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 4:31 pm
J'avançai sans peur. Mon odeur s'intensifia et Tempy apparus.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 4:34 pm
( continu à rp seule, fini ton histoire puis revient )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 4:38 pm
Il me regarder méchament.
-Par si tu veux, sale traitre! feula-t-il.
Il se détourna et je lui murmurrai un au revoir. Je repartis tête basse et revins vers les deux chattes.
-C'est bon...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 4:57 pm
C'est bon demandais je, il est partit?
En voyant son sourire sur son visage je décidais que oui mais je voulais l'entendre de sa propre bouche.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 7:29 pm
*Je regarda le matou qui était de retour.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Mar 2016, 10:45 pm
Bon je crois  qu'il est tant de rentrer dis avec un peu de regret dans la voie.
Je serai bien resté ici un peu plus longtemps, je m'y sentais apaisé et sereine à l'abri de mes problèmes quotidiens. En particulier, mon aventure avec étoile d'orage.
Mais nous devions repartir rejoindre nos clans, il fallait que je trouve une excuse correcte pour justifier mon absence et plus celle ci serait longue plus cette excuses sera dure à être crédible. J'étais apprentie guerrisseuse donc je pourrais prétexter une visite à la source de lune mais ils me demanderaient pourquoi. Je ne serai donc pas plus avancé. Je reflechissais pour troutrouvee quelques choses d'imparable.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Mar 2016, 10:52 pm
Vous devriez rentré chez vous maintenant,il commence à se faire tard et vos clans vous attendent.
*Dis-je en les regardant.*
Quand à moi,je dois partir aussi,à une prochaine fois et au faite,Nuage Argentée,bonne chance pour ton apprentissage.
*Je les salua d'un hochement de tête et partis sans un mot de plus.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Mar 2016, 11:17 pm
Merci lui repondis, n'hésite pas a me rendre visite dans mes rêves..

Invité

Anonymous
Invité
Mer 09 Mar 2016, 8:19 pm
-Et je fais quoi, moi?

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: