Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Après la troisième assemblée
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 19 Oct 2014, 7:01 pm
" Pelage de Feu viens je vais t'expliquer "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 7:02 pm
"quoi ? mais qu'a telle ?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 7:02 pm
Je la suivi

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 19 Oct 2014, 7:03 pm
nuage de renard me suivait et Pelage de Feu aussi

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 7:05 pm
je l'ai regarda partir et cria "mais que se passe t-il ici ?"

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 19 Oct 2014, 7:33 pm
" viens si tu veux savoir !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014, 7:43 pm
"je vient !"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Lun 20 Oct 2014, 12:41 am
Avant daller me coucher je pris une musaraigne et alla la manger. Une fois terminé je me donna un rapide coup de langue sur le flanc et alla me coucher.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 2:39 pm
je sorti de la tanière d’œil Mystérieux et parti manger une souris

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 2:55 pm
Je le regarda puis m'assis devant lui, mais plus loin que d'habitude
On y va? Demandais je d'une voix presque indistincte

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 3:57 pm
"suivez moi" et je sorti du camp

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 3:58 pm
Je le suivis, dans les pensée

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 3:59 pm
je les suivis regardant partout en meme temps

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:06 pm
je sors de la tanière des guerriers, je regarde autour de moi et je part chercher une prise dans la réserve.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:11 pm
Je rentra au clan et me dirigea vers la réserve de nourriture “ tu mange avec moi nuage de renard ? tien bonjour pelage de jais comment vas tu ? “

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:15 pm
La tête baissée, je m'approche de Coeur de Ronce
Je Paul prendre une proie ou tu veux que je fasse autre chose?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:16 pm
"je vais bien et toi ?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:21 pm
“ oui je vais bien merci et toi nuage de mousse prend toi du gibier et vien manger avec moi !“

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:22 pm
Manger avec toi? ' Exclamais je, étonnée d'une petite voix

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:24 pm
"hello puisje me joindre a vous deux ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:24 pm
“ vien avec moi manger oui ! “

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:26 pm
Bien...
Je pris une petite souris qui traînait et m'installa près de mon mentor

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:27 pm
“ et oui toi aussi pelage de jais viens manger avec nous

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:27 pm
Je m'assis sans rien dire, le regard vague

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Oct 2014, 7:29 pm
je m'approcha d'eux puis m'arreta net et plantes mes griffes la gueule ouverte une larmes coula sur ma joue je me precipita sur Coeur de Ronce

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 9Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: