-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Après la troisième assemblée
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 3:07 pm
j'essaye de marché et je réussie je me plaça assé près du promontoire et regarda curieusement

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 3:13 pm
je m'approcha suivis d'Oeil Mystérieux Museau Tigré et Croc SAnglante

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 22 Oct 2014, 3:17 pm
je m'assis sous le promontoire et attendit

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 4:03 pm
je m'approcha discrètement de nuage de mousse et lui demanda "Quesqu'il se passe"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 4:09 pm
Étoile Ruisselante, nous devrions peut-être nous préparer, l'assemblée va bientôt commencer.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 4:14 pm
je suis la je viens ou pas ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 4:15 pm
Nous allons y aller devant, Étoile Ruisselante nous rejoindra ensuite avec les autres

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 4:16 pm
"ok allons-y"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 4:16 pm
Je sorti du camp avec Coeur de Ronce

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 22 Oct 2014, 4:17 pm
" attendais moi " puis je les suivis en courant

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 4:26 pm
"Nous allons d'abord aller à l'assemblée finalement (je l'avais oubliée dsl)."

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 4:30 pm
"Croc sanglant, museau tigré, Nuage d'orage, Nuage de renard, Nuage de mousse et Pelage de jais vous venez à l'assemblée." Je sortis du camp.

Contenu sponsorisé


Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: