[résolu]Un nouvel amour ?
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 28 Mai 2016, 5:14 pm
Nuage d'Espoir réfléchissait toujours à propos de quitter son Clan. C'était le midi sous des nuages et un temps lourd. Il va bientôt y avoir un orage... Elle marchait sans se rendre compte qu'elle n'était plus sur son territoire. Soudain elle sentit une odeur d'écureuil et elle le pista. Un peu plus tard elle enterra sa prise dans le sol et c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus sur son territoire. Où suis-je ? pensa -t- elle affolée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 5:53 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
Undertaker avançait dans la forêt ,  d'habitude , cette activité lui aurait jouissive , mais il s'ennuyait , s'ennuyait à MOURIR . Si il avait une compagne , la vie serait peut-être un poil plus intéressante . A peine avait-il eu prononcé cette phrase dans sa tête qu'il sentit une odeur de chat .
-"Un chat de clan ... Ah ! Ca risque d'être intéressant ..."
Un sourire effrayant déforma son visage , faisant un pli sur son museau , ce qui fît danser sa cicatrice . Il se cacha derrière les buissons et observa son "visiteur" . C'était une magnifique femelle rousse et blanche , il était admiratif . Il bondit de sa cachette et se présenta à la jeune femelle .
-"Bonjour petite , que fais tu dans le coin ? Tu sais que c'est dangereux pour un chat de clan de se balader chez les solitaires ?" Il eut un petit rire narquois , "Peut-être veux-tu venir chez moi pour la nuit , tu es loin de chez toi ..."
Il marchait autour d'elle , comme un rapace .


Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 28 Mai 2016, 5:58 pm
Nuage d'Espoir fut surprise de voir un chat Solitaire arriver mais ne réagit pas, trop triste et mélancolique. " Pourquoi venir chez toi si c'est pour me tuer plus tard ? Tous les chats Solitaires font ça. Et puis ce n'est pas toi qui va régler mon chagrin d'amour, ni même à m'aider à me venger. " miaula-t-elle d'un voie sèche. Elle leva la tête vers le chat et le regarda longuement. Il est si maigre ! " Et puis tans pis ! Quitte à mourir dans mon sommeil, je te suis. Et je suis perdue de toute manière" Sur ce elle se plaça à deux queues de renard de l'inconnu.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 6:08 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
-"C'est qu'on est mélancolique hein ? Tu sais , même si quelqu'un te trompe , tu retrouveras sûrement un autre compagnon ." Entre temps il baissa son museau vers elle . "Pourquoi te tuer de toute façon ? Tu es si belle ! Pour ce soir je serai ton chevalier servant ." Il imita une révérence et tourna la tête vers la direction de sa caverne lui servant d'abri .
"Tu peux aller te reposez chez moi , pendant ce temps je vais chasser , si ça ne te dérange pas , ou sinon retourne dans ton clan , si tu es têtue ..."  

Le jeune chat partit en direction des prairies .

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 28 Mai 2016, 6:14 pm
Nuage d'Espoir soupira et entra dans la Caverne du " Chevalier ". Il y avait deux petits nids de mousse, comme s'il avait prévu que elle serait là. Étrange, peut être qu'il a une compagne. Elle s'assit à côté du nid et fit une longue toilette. En attendant qu'il revienne elle visita sa caverne, elle y décela beaucoup d'odeur féline. Ou alors ils sont plusieurs à vivre ici...Mais toute les odeurs étaient éventées et il ne semblait y avoir aucun signe de vie ici. Ayant sommeil elle décida de dormir un peu. Nuage d'Espoir se roula en boule dans un des deux nids et s'endormit presque aussitôt.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 6:26 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
Undertaker avait fait une chasse fructueuse ; 3 souris et 2 mésanges. Il rentra chez lui , et posa son gibier sur le sol froid . La femelle qu'il avait ramenée chez lui dormait . Il décida de ne pas la déranger ; il l'admirait , il savait que dans peu de temps , elle sera sienne , pour une nuit . Rien que de penser à leurs deux corps superposés , il eut une chaleur dans tout le corps ...
-"Chacune avait besoin de moi , elles m'ont toutes laissées , mais en profiter , c'est un plaisir ..."
Il eut un petit rictus .
ll se blottit sur son son tas de mousse et de feuille , et attendit que la jeune femelle se réveille .

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 28 Mai 2016, 6:35 pm
Nuage d'Espoir se réveilla la nuit. Elle s'étira longuement et paniqua. Je suis où là ??? Le temps qu'elle puisse bien se réveiller elle se souvint, le chat " Chevalier " la Caverne et les odeurs de chats. Il était revenu et cinq proies traînaient sur le sol. Nuage d'Espoir pris une mésange (cadeau Cupcake) et la dévora en quelques bouchées. Elle regarda le chat qui avait les côtes qui saillaient, et elle décida de lui faire plaisir vu qu'il ne l'avait pas tué et que il avait chasser pour elle. Nuage d'Espoir pris la proie la plus grasse et la déposa devant le chat. Celui ci n'avait toujours pas bougé.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 6:47 pm
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Retrouver Nuage d'Espoir



Cela faisait un moment que Nuage d'Espoir avait disparu. Son mentor était désemparée, elle qui avait fait tout son possible pour former cette futur guerrière. Belle Écume avait confié son inquiétude à Croc d'Ambre, et comptait partir à sa recherche. Le lieutenant avait cependant insisté pour y aller seul. Pelage Électrique était une proche amie à lui, malgré le fait qu'elle soit solitaire. Le jour où elle lui confia sa fille pour qu'il l'amène au Clan de la Rivière, il la considéra automatiquement comme sa nièce.
Le guerrier sourit de compassion à Belle Écume, puis sortit du camp.
La trace de l'apprentie n'était nulle part. Il s'éloigna un peu plus, à contre coeur. On disait qu'un solitaire excentrique capturait des chats, et qu'ils n'en revenaient jamais. Peut être que Nuage d'Espoir était... Il secoua la tête pour chasser ses idées.
Une caverne se trouvait devant lui. L'odeur de Nuage d'Espoir! Pas seulement la sienne, il y avait aussi une autre, inconnue... Et si il l'avait kidnappé?


« Nuage d'Espoir! Où es-tu?! »
s'écria-t-il en entrant.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 6:52 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
Quand la femelle glissa vers lui une énorme mésange (big up à Hivou) , le jeune solitaire leva la patte en signe de refus . Il la contempla et vînt s'asseoir près d'elle . Il s'exclama :
-"Hmm ! J'en oublie les bonnes manières ! Je me présente ; je suis Undertaker . Et toi ? Je suis sûr que tu nom est d'égal à ton magnifique pelage s'harmonisant élégamment avec tes yeux ambrés ." il sourit .
On peut dire que Undertaker et les belles paroles ne faisait qu'un .
Son regarde s'égara sur le cou de la magnifique chatte rousse .

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 28 Mai 2016, 6:57 pm
A présent Nuage d'Espoir buvait ses paroles et lui répondit calmement. " Je m'appelle Nuage d'Espoir du Clan de la Rivière. " Elle ne faisait plus que le regarder. Son plan avait marché et il avait manipulé Nuage d'Espoir. " Si mange tu es tout maigre, et puis j'ai déjà mangé une GROSSE MESANGE ( ^-^). Elle demanda ensuite à Undertaker : " Tu dois t'ennuyer, seul sans compagne, ni amis. Comment fais-tu ? " Nuage d'Espoir s'approcha discrètement d' Undertaker.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 6:58 pm
(vous m'avez… ignoré… ;_;)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 7:04 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
Undertaker entendit les cris d'un autre chat , il les ignora , bien qu'il savait qu'il allait être observé . Il répondit d'une voix suave à Nuage d'Espoir :
-"J'ai mes secrets ..."
Tout allait tellement vite , ne savant même pas comment réagirais l'apprentie , il mordit à pleine dents dans ce cou qu'il n'arrêtait pas d'observer il y a à peine une minute .

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 28 Mai 2016, 7:13 pm
Nuage d'Espoir repoussa Undertaker et alla derrière Croc d'Ambre. Elle lui chuchota (c'est un gros pervers ! Non je rigole xD) " Il est bizarre, il faut que tu m'aides ! " Elle était toute tremblante de peur et elle regarda Croc d'Ambre ses yeux le suppliant.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 6:45 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
Undertaker s'approcha discrètement des deux chats lui faisant face . Une moue de déception s'afficha sur son visage . Il pencha la tête sur le côté pour observer le mâle qui venait d'arriver . Le regard vide , il contempla le sol . Il dit :
-"J'aurai préféré avoir affaire à une autre femelle , hélas ce n'est pas le cas ." Il prit un ton joyeux . "Nous allons tout de même nous amuser !"
Il posa devant le nouveau venu une grosse proie et l'invita à rentrer :
-"Huhuhu , approchez , je ne vais pas vous manger !"
Undertaker fît une présentation brève de son abri à son "invité d'honneur" . Le jeune mâle se tourna et se posta derrière le lieutenant du clan de la rivière , il s'approcha , de plus en plus , à pas de velours , tandis que le nouveau venu observait la caverne vide et désolée . Undertaker se décida enfin : il bondit et mordit le cou de l'autre chat . Bien qu'il valdinguait parfois sur les parois de roche froides , il tint le coup et acheva son adversaire d'un coup de griffe à la gorge . Il se retourna vers l'apprentie et montra un sourire sadique , dévoilant des crocs aiguisés et jaunis par le temps .


Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Ven 03 Juin 2016, 6:53 pm
Nuage d'Espoir fut surprise par le geste d'Undertaker, mais elle apprécia son audace. Il avait su comme la conquérir. Elle s'approcha et lui tourna autour, puis elle lui dit de sa voix mielleuse. " Pas trop mal ? " Elle continuait de lui tourner autour en se rapprochant de plus en plus. Ses yeux prirent un instant la couleur rouge vif, qu'elle avait déjà eu auparavant, mais maintenant elle savait comme la contrôler. Quand il se releva elle s'approcha franchement. " Tu es courageux, que veux-tu ? "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 7:26 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
-"Huhuhu , excellente question , pourrais-je mériter ton coeur , ou une nuit avec toi ?"
Undertaker passa sa queue sur le museau de Nuage d'Espoir et la regarda tourner autour de lui , un manège infernal dont il ne voulait pas arrêter les mécanismes . Hélas , il faudrait bien qu'un moment cela s'arrête . Il lécha de sa langue râpeuse le pelage de la jeune femelle et ferma les yeux pour savourer ce moment . Il renversa l'apprentie sur le côté , la coinça entre le sol et lui-même , et ressentit en lui une impression de domination . Il frissonna . Le jeune mâle attendit la réaction de Nuage d'Espoir , la fixant de ses yeux verts insistants . Il lui susurra ces paroles .:
-"Je sais que tu en as autant envie que moi ..."
Il n'en pouvait plus d'attendre , il était tellement attiré par la jeune chatte , il brûlait d'impatience ...

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Ven 03 Juin 2016, 7:38 pm
(Espoir please xD )
"Une nuit ? C'est peu " Miaula-elle toujours avec sa voix mielleuse. Quand il la renversa, elle fit passer ses yeux au rouge  et échangea un regard entendu. Elle plongea ses yeux dans celui du mâle qui n'avait pas bougé, elle lui lécha la joue tendrement. 
( Désolé mini rp ;_; )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 8:07 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
-"Reprenons ce que l'on était en train de faire . Souiller une si jolie femelle c'est presque un crime , et c'est moi l'auteur de celui-ci ..."
Sa voix suave trahissait son impatience et son envie . Il lécha le ventre de la jeune chatte et remonta à ce rythme jusqu'à son museau . Le jeune mâle se laissa entraîner dans la nuit folle qu'était cette nuit .
Le matin laissa apparaître une douce lueur orangée , Undertaker était sorti profiter de la rosée matinale qui laissait perler de petites gouttes sur l'herbe fraîche et verte . Il se roula dedans et évacua la dernière petite vapeur de plaisir de la nuit dernière , il soupira et écouta le doux chant des oiseaux .

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Ven 03 Juin 2016, 8:16 pm
Nuage d'Espoir se réveilla peu après Undertaker. Elle se leva et s'étira rapidement. Quand elle le vit dehors elle le rejoignit à pas feutré et elle enriula sa queue autour de la sienne, mais il recula (je peux ?) "Pourquoi tu recules ?! " miaula-r-elle outré. Peut être qu'il ne m'aime pas...Mais c'est bizarre, il a été si gentil...  Elle rentra dans la tanière,  attristée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:50 am
(désolée de m'incruster dans votre rp!J'ai une amie qui va ou qui est déja sur le fow,Skye.Accepe
Accepterais vous de la prendre comme fille?)

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 04 Juin 2016, 9:29 am
(On va en discuter avec Undertaker, sinon tu veux rp ici ? )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:34 am
(...on pourait dire que je suis le soeur d'Under Taker mais que je suos encore un chaton?)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:40 am
Sakura s'avança du fond de la grotte.Son grand frère avait une invité alos elle décida d'aller la voir
la jeune femelle miaula timidement puis elle reporta son regard sur son grand frere .elle courru doucement et bondit sur le dos d'Undertaker"je t'ai eu!"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 9:44 am



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
Oui, après un tel moment passé avec la femelle , Undertaker avait eu l'audace de la repousser . Il pensait que ce n'était qu'une chatte comme toute les autres , une chatte qui dit rester , mais qui ne tient pas sa promesse . Il alla rentrer dans son abri quand il sentit un poids sur son dos .
-"Sakura !"
Il se laissa tomber par terre et dit d'un ton joueur :
-"Tu m'as eu ..."
Il lécha la petite boule de poil , et fut surpris de voir Nuage d'Espoir encore dans la caverne . Il demanda , surpris :
-"Tu ... Tu restes ?"
Il était , heureux ...


Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 04 Juin 2016, 11:08 am
Nuage d'Espoir paru étonnée par cette question et répondit d'une voix rauque. " Pourquoi devrais-je partir ? " Quand elle vit une petite chatte sauter sur Undertakeur elle hérissa son échine, puis elle vit qu'ils se connaissaient. " C'est qui ? " dit-elle avec défi. Elle sauta devant la petite chatonne et feula. " Que fais-tu ici, intruse ? Ne devrait tu pas être avec ta mère ? A moins qu'elle ne t'ai abandonnée... Ce serai un plaisir de m'occuper de toi. " susurra-t-elle. Elle se retourna le regard assassin.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: