Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[résolu]Un nouvel amour ?
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 12:41 pm
Sakura couina
"
UnderTaker c'rst mon grand frère et il s'occupe très bien de moi!!"
Sakura se blottis sous le ventre de son frère et designa la femelle
"c'est qui?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:34 pm



Undertaker

"Ce corps est plutôt moyen.Non, il n'est même pas moyen...Il n'y a aucune plaie et la bouche n'est même pas fermée..."



Je suis...
+ Hors de la forêt avec Nuage d'Espoir
Places de RP disponibles : 0/2

Un nouvel amour ? Ca va saigner ...
-"Nuage d'Espoir , je te présente ma petite soeur , Sakura !"
Undertaker fit une moue gênée . Il reprit :
-"Bref ! Je vais chasser , il se fait tard ! Restez ici , et essayez de ne pas vous entre - tuer , ce serait bien de ne pas vous retrouver en morceaux ."Il sourit .
Il sortit de la grotte à pas feutrés . Une fois dans la clairière , il se mit en position de chasse , et attendit . Une souris entra dans son champ de vision , il bondit , et lui courra après , faisant mine de ne pas courir vite . Quand la souris pensa pouvoir le semer , il accéléra et lui donna un grand coup de griffe . Il contempla le petit animal en train de succomber à ses blessures .

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 04 Juin 2016, 8:40 pm
Nuage d'Espoir fit un regard assassin à Sakura et se détourna. Les différentes odeurs félines qu'elle avait trouvé la dernière fois l'intriguaient. Elle décida donc de suivre Undertakeur durant sa partie de chasse, afin d'en savoir plus. Quand elle parvint à le localiser il courait après une souris qui le semait. Il n'a pas beaucoup d'endurance ! Puis d'un coup il accéléra et tua sa proie. C'est une bonne idée aussi, mais ça met plus de temps...Il se retourna et Nuage d'Espoir se coucha juste à temps avant qu'il ne la voit. Puis un félin apparu. Une femelle pensa Nuage d'Espoir.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:57 pm
Fin du rp ? Et on continue "l'infidélité" dans un autre ? ^-^

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Sam 04 Juin 2016, 8:58 pm
Ok...

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: