Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La solitude peut conduire aux erreurs [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 30 Mai 2016, 9:42 pm
"Evidemment !" Miaulai-je, les yeux fixés en direction du camp.

Je commença à courir en direction du camp comme je pouvais...
Quelque minute plus tard, je fus arrivais devant le camp, j'y entra, arriva dans la clairière et galopa jusqu'à l'antre du guérisseur.

"Écorce Blanche ! Écorce Blanche !" M'écriais-je, folle d'inquiétude.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 9:44 pm
*J'étais sorti du camp pour essayer de trouver Étoile Brune.J'avais reçu un message de nos ancêtres et il était de mon devoir de guérisseur de prévenir ma chef du danger.Je trouva son odeur et accéléra le pas,je croisa sans m'en rendre comte Lune Ambrée.*
Étoile Brune!
*Appelai-je en arrivant,je m'arrêta.*
Je t'ai chercher partout,j'ai quelque chose d'important à te dire.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 9:46 pm
" Moi aussi ! Il faut aider Plume du Fléau ! ", miaulai - je les prunelles implorantes.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 30 Mai 2016, 9:46 pm
Désespérée, je fis demi-tour et rejoignis les trois chats.
Enfin arrivée, je m'assis à côté de mon ancien mentor, folle d'inquiétude.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 9:49 pm
*J'entendis le craquement,je me leva toutes griffes dehors me demandant d'où ça venait.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 9:57 pm
*Je renifla Plume du Fléau.*
Il me faut des toiles d'araignée,ainsi que du cerfeuil.
*Dis-je en fixant ma chef.*
Une fois Plume du Fléau soignait va falloir que je te parle en privé du message que le clan des étoiles m'a fait parvenir.
*Je parti au camp chercher se qu'il fallait pour la soigner,je revint avec les toiles et le cerfeuil puis soigna Plume du Fléau.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 30 Mai 2016, 9:58 pm
Je dit demi tour mais ont me plaqua

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:01 pm
Je m'allongeai au près de mon amie le temps qu'Ecorce Blanche revienne. Mais qu'est - ce que cela pouvait bien être ?! Coeur de Tigre ! Nuage de Flamme ! Lune Ambré ! Plume du Fléau ! Coeur de Neige ! Je suis fatiguée... Je baillai à m'en décrocher la machoire.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Lun 30 Mai 2016, 10:03 pm
Je me leva et donna un coup de museau amical à Etoile Brune.

"Ça va ?..."

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:10 pm
" Oui... Je suis juste un peu fatiguée et toi ? ", lui demandai - je avec tendresse.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 10:18 pm
Tu n'as rien à faire ici,je te laisse le choix soit tu repart et tu reste envie ou bien si tu continu de me suivre,je te mets dans le même état que cette peste de Plume du Fléau.
*Murmurai-je au creux de son oreille,je le lâcha et disparut derrière une clôture qui séparé la ville des bipèdes et le territoire du clan de l'ombre.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 10:27 pm
*Je fus de retour puis soigna Plume du Fléau.Je mis un moment à soigner toutes ses blessures.Une fois fais,je regarda Étoile Brune.*
Étoile Brune,puis-je te parlé en privé,le message du clan des étoiles est très important.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:28 pm
Je le suivis aussitôt abandonnant avec regret Plume du Fléau.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 10:34 pm
*Une fois assez loin des oreilles indiscrètes,je dis à ma chef.*
Le message concerne Cœur de Tigre.Dans ma vision,je l'ai vue entouré d'autre chat,des chats venant de la ville.Au débout,je ne pouvais pas y croire quand Étoile de Jaïs m'est apparut,il m'a dit: La trahison du tigre causera la perte des clans.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:35 pm
Je tombai puis soupirai " On doit le stopper immédiatement ! Mais... mais... je ne peux pas le tuer ? ", m'écriai - je triste. " Je l'aimais beaucoup... "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 10:42 pm
Moi aussi ça me fait de la peine,il a toujours était là pour moi quand j'étais encore dans la pouponnière mais tu dois penser au bien du clan Étoile Brune...
*Je baissa les oreilles un peu triste.*
Même si cela doit causer de la peine au plus grand nombre d'entre nous.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:51 pm
( je peux tuer Coeur du Tigre ducoup ? )

" Je n'aurai qu'à me mettre en colère et... " Je sanglotai ne pouvant finir ma phrase. " Le Clan avant tout. ", miaulai - je entre deux sanglots.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 11:04 pm
(Oui et vue qu'il a en quelque sorte trahis le clan,il rejoindra la forêt sombre).
*Je regarda Étoile Brune.*
Je vais ramener Plume du Fléau au camp.
*Je m'éloigna vers la guerrière,je l'aida à se relever et retourna au camp avec elle.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 6:21 am
Je sauta à travers la clôture et dit non il est hors de question que je te laisse je veut venir avec toi papa

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 31 Mai 2016, 11:35 am
( ok Bruny va le tuer alors ^^ )

Je repris mon souffle et suivis l'odeur de Coeur du Tigre. Je bondis vers Nuage de Flamme et lui chuchoté à l'oreille de tel à ce qu'il soit le seul à m'entendre " Je sais que tu aimes Coeur du Tigre... Moi aussi... Mais Ecorce Blanche a reçu un message du Clan des Etoiles. Si je ne le tue pas, il détruira les Clans... Je te fais confiance Etoile de Geai. Je vais me mettre en colère comme tu m'as vu le faire plusieurs fois... " Une larme s'écrasa sur le sol. " Je risque d'être fatiguée et blessée une fois le combat terminé. En cas de problème, court voir Ecorce Blanche. Etoile de Geai est né dans le Clan du Vent. Je n'ai jamais réussi à le battre à la course. " Je lui donnai un coup de langue sur la joue. " Coeur du Tigre ! ", grondai - je. " Je suis désolée mais je n'ai plus le choix. " Je bondis aussitôt sur lui et lui mordis le cou comme un chien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 11:40 am
Je detourna les yeux et dit à étoile brune je te le promet

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 31 Mai 2016, 4:26 pm
une fois arriver près des autres, j'entendit des voix, je m'approcha et entendis la discutions d’écorce Blanche et d'Etoile Brune, en entendant tout cela, je resta pétrifier sur place, ne bougeant et ne parlant plus. Je resta comme sa une longue minute et finalement, alla rejoindre notre chef, la mort dans l’âme... Je la vit chuchoter quelque chose a Nuage de Flamme, surement la même chose qu'avec Écorce Blanche. Je m'approcha doucement et ne bougea plus

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 4:31 pm
*Je me libéra,je sortis les griffes et me jeta sur elle.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Mar 31 Mai 2016, 5:19 pm
Je rejoignis en quelque pas Corbeau de l'Ombre.

"Alors, on espionne ?" Lui susurrais-je.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 31 Mai 2016, 5:30 pm
Je le repoussai de mes pattes arrières et lui griffai la tête. J'étais debout et lui jetai mes griffes au visage. Je lui fis un croche patte et le plaquai au sol, lui mordant le ventre.

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 9Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: