Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La solitude peut conduire aux erreurs [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Juin 2016, 7:36 pm
*Je ressorti de la réserve afin de veiller sur mes deux patientes.Je renifla pour commencer Plume du Fléau.Je fus soulager de sentir sa fièvre descendre puis j'alla examiner Lune Ambrée et fut content de sentir qu'elle allait bien.*

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 02 Juin 2016, 10:03 pm
" Elles vont bien ? ", lui demandai - je inquiète.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 6:57 pm
*Je sursauta quand Étoile Brune entra n'aillant pas fait attention à son arriver.*
Pour Lune Ambrée,tout ira pour le mieux à présent...
*Je fixa la guerrière qui était l'amie proche de ma chef.*
Quand à Plume du Fléau,combien même elle guérirait,je ne suis pas sûre qu'elle puisse chasser ou même combattre correctement,ses blessures ont tendance à se rouvrir par mégarde.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 03 Juin 2016, 7:43 pm
Je reculai et baissai la tête triste et surprise mais en peu de temps mon expression ne reflétait que la détermination et la rage  "  Ne t'inquiète pas ! Le Clan des Etoiles la soignera !  ", grondai - je, griffes sorties. Ils vaudraient mieux qu'ils la laissent vivre en paix ! Dès demain, je partirai pour les consulter même dans mon état.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 8:22 pm
Je ferai de mon mieux pour qu'elle soit à nouveau sur ses pattes.
*Dis-je en m'approchant de ma chef.*

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Ven 03 Juin 2016, 8:26 pm
Je me réveilla, toussa et me leva brusquement.

"Où suis-je ?!" Crachais-je, une once de peur dans mon regard.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Juin 2016, 8:49 pm
Tu es dans mon antre.
*Dis-je en m'approchant d'elle et m'assied face à elle et l'examina.*
Tes blessures ont l'air de bien cicatriser,tu pourras retourner chasser dès demain.

Lune Ambrée

Âge : 22Messages : 702Date d'inscription : 12/04/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Elle a le pelage plutôt sombre, gris clair tigré de gris foncé et de noir, elle a des yeux ambrés magnifique... Le bout de ses pattes sont blanche.Caractère : Calme, peut être difficilement amical avec les chats d'autres clans, méfiante, elle est plutôt froide et elle peut être agressive et méchante... Elle est gentille avec ceux qu'elle connait et elle ne fait pas facilement confiance...Caractéristique particulière : Elle est une Yandere + Handicap à la patte avant droite
Lune Ambrée
Guerrier experimenté
Ven 03 Juin 2016, 8:51 pm
Je plissa les yeux et me rassieds, rassurée.

"D-d'accord..."

Je soupira et me rallongea faiblement. J'étais exténuée.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 03 Juin 2016, 11:07 pm
Je regardai Ecorce Blanche droit dans dans les yeux " Que tu y arrives ou pas, elle marchera ! " J'observais Lune Ambré. Au moins une de guérie... Je sortis de l'antre dans l'intention de chasser.

Contenu sponsorisé


Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: