Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etoile de Sable est morte [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 9:41 pm
" Fais pas de bêtise Eclat des Neiges mais le Clan n'a pas besoin de guerre en ce moment, je vais avec ma soeur ! " Je galopai en direction du camp et m'approchai doucement d'Aile de Chouette. J'enfuis mon museau dans son pelage.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 07 Juin 2016, 9:44 pm
Je m'arrêta à quelque queue de renard de la frontière.
Elle avait raison. Je fis demi tour et rentra au camp...
Je traversa la forêt. Enfin arrivé devant le camp, je passa par le tunnel d'ajonc et entra dans la clairière. Je jeta un regard noir à Nuage de Lis avant de disparaître dans la tanière des guerriers...
Je m'allongea et enfouie mon museau dans la mousse. Je n'allais pas quitter l'antre pendant un moment.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 07 Juin 2016, 9:48 pm
Je sentit arrivé quelqu'un, sans difficulté je reconnus l'odeur de ma soeur, Nuage de Lis. Je ne bougeai pas mais sa présence me reconfortais beaucoup. Sa chaleur à mon côté me rechauffaiit le coeur. Je ne pensais plus à l'absence d'Etoile de Sable, non je pensais désormais aux nombreux souvenirs passé avec elle.. j'en souris et relevai la tête, j'appuyai mon museau contre celui de ma soeur et me levai.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 07 Juin 2016, 9:50 pm
Je lui murmurai " Je suis fière que tu sois chef maintenant, tu dois nous guider même si c'est encore frais et triste... "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 07 Juin 2016, 10:37 pm
*Je me rapprocha d'Aile de Chouette puis me coucha à ses côtés.*

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 07 Juin 2016, 10:42 pm
Je réfléchissez, ma tête allait sûrement exploser !!!
Je me releva difficilement puis j'émana un petit couinement avant de sortir de la tanière, la queue basse.
Je m'approcha d'Aile de Chouette et m'inclina légèrement envers la futur chef du Clan du Tonnerre. Je la regardais dans les yeux quelques instant avant de me tourner vers les autres chats, les larmes aux yeux et la fourrure toute poussiéreuse. Je pouffa quelque soupire avant de m'approcher du promontoire.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 9:54 am
Je léchai la figure triste de mon fils, lui souris comme je pus et enroulai ma queue autour de lui comme pour le protéger de je ne sais trop quoi. Je me levai et le caressai du bout de ma queue. Je m'inclinai au près d’Éclat de Neige comme elle l'avait fait et m'approchai de ma sœur, je la léchai entre les oreilles et frottai à nouveau mon museau au sien "-Oui, tu as raison, ils ont besoin de moi je crois.. "Je jetai un regard au corps sans vie de la défunte chef avant de me dirigée vers le pied du prémonitoire j'attendis un moment, le temps d'un regard vers Nuage de Lis, et je sautai sur celui-ci. J'enroulai ma queue autour de mes pattes et respirai un bon coup. Un mélange d'émotions incompréhensible se formai dans ma tête. Je secouai légèrement la tête et me relevai. Je balayai le camp du regard avant de lancer l'appel au clan, cet appel que j'avais tant entendu de la bouche d’Étoile de Sable.. J'attendis que les yeux s'ouvrent, que les guerriers sortent de leurs tanières. Après le silence revenus je pris une dernière inspiration avant de déclaré, la voix un peu rauque:
"Cher clan du Tonnerre, j'imagine que vous savez désormais qu’Étoile de Sable est ..Morte." Quelques derniers petits hoquets surpris et apeurés se firent dans la foule" Je ne sais la raison de sa mort mais nous allons chercher." Je balayai à nouveau l'assemblée du regard" Aujourd'hui est un terrible jour, aujourd'hui nous avons perdus un être qui nous était cher. Notre chef nous a quitté, je l’espère dans de bonnes conditions, elle nous a quitté mais nous penserons longtemps à elle. Elle a été la plus courageuse, la plus brave, la meilleure des chef ..Et pas seulement, elle était une amie pour tous. Elle était chaleureuse, toujours prête a aidée.. Nous ne l'oublierons pas, elle restera à jamais dans nos mémoires. Aujourd'hui nous n'avons pas perdus un chef, nous avons perdus une amie, un membre de la famille, une chasseuse formidable et, Étoile de Sable, je te souhaite d'avoir la meilleure des vies, car tu le mérite amplement, au clan des Étoiles. Nous tous, ton clan, sommes fiers d'avoir combattus, chassé, vécus, à tes côtés, nous sommes fiers de t'avoir eu comme chef et tu resterai gravée dans nos mémoires, à jamais. Repose en paix et rejoins le clan des Étoiles.. ils t'attendent désormais.." Je fermai les yeux. me rassis, attendis un léger moment, puis sans un mot, redescendis du prémonitoire.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 08 Juin 2016, 11:20 am
( #nounoursprésidente )

Je regardai ma soeur les pétillants. Elle fera une chef extraordinaire mais ça fera bizarre qu'elle soit chef... et ducoup... Je lui raconterai la mort de maman au Clan des Etoiles plus tard...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 11:44 am
Je ne bougeai pas, comme mort. Mais les continuai de couler.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 1:13 pm
J'écoutais attentivement. J'étais heureuse pour Aile de Chouette mais je faillie fendre en larme en repensant à Etoile de Sable... J'étais au premier rang, regardant encore et encore dans les yeux Aile de Chouette... Elle allait faire une chef exceptionnelle !! J'en suis sûre !!
J'émis un léger sourire avant de baisser un peu le regard. Quelques larmes coulèrent sur mes joues...
Je soupira avant de me lever et de regarder derrière moi tout les autres chats aux regards attristés.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 3:53 pm
*J'écoutai attentivement se que disait ma mère,j'étais convaincu qu'elle serait une chef digne de se nom.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 5:10 pm
Je m'approchais de nuage de lys, les yeux embrumés de larmes.
Malgré mon innocence je m'en voulais de ne pas avoir sauvé ma chef.
Je regardai mon amie puis enfouie mon visage dans don pelage puis éclata en sanglot.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 6:38 pm
Je laissa quelques larmes couler jusqu'au sol. Ma mère me manquait déjà, mais j'essaya de ne plus y penser, même si je sais que ce sera strictement impossible...
Je sécha vite fais mes larmes et regarda la nouvelle chef en souriant, pleine d'admiration. Je pouffa plusieurs fois des soupires en me tournant quelque fois vers le cadavre, l'antre du chef, l'antre de la guérisseuse et l'antre des guerriers...
Je ne la lâcha pas du regard. On voyait bien que mes yeux étaient remplie de larmes, mais je n'en fis rien, je souriais légèrement à Aile de Chouette, comme de rien...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 08 Juin 2016, 8:09 pm
Je pénétrai dans le camps à toutes pattes, le regard horrifié. Je n'en courus que plus vite lorsque je vis le cadavre sur le sol. Je ne voyais de l'entrée du tunnel d'ajonc d'un amas roux comme le sable du Sahara, une queue toute touffue et ébouriffée, un océan de sang.

-Etoil... Les mots ne sortaient de ma gorge que par de petits couinements inaudibles, ma fourrure se hérissa, de toute part.
Je m'approchai encore, laissant tomber sur le sol mon écureuils, un sol mouillé, souillé par le sang de notre chef.
Je ne pus lancer à Aile de Chouette qu'un regard horrifié. Je vins à côté d'elle, posai ma queue sur son épaule.
Je regardais maintenant le corps étendu devant moi avec dans les yeux plus aucune émotion, pas la moindre larme ne vint goutter sur mes moustaches. Mais on ne pourra jamais compter les dégâts incommensurables à l'intérieur de moi. (désolée du retard)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 08 Juin 2016, 8:30 pm
Je léchai Nuage Argenté pour la consoler " Ca fait bien longtemps que tu la connaissais mais maintenant, elle est heureuse, elle chasse avec le Clan des Etoiles. Ma soeur la relayera bien. ", murmurais - je de tel à ce qu'elle soit la seule à m'entendre.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 9:01 pm
(waw je me sens honorée mdrr "elle fera une bonne chef" ^^)
Je regardais, à moitié dans le vide, les regard tristes et apeurés de mes camarades. Ils semblaient néanmoins y avoir une source d'admiration dans leurs yeux..Pour..Moi? Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'allais suivre les pas d'Etoile de Sable.. Perdue dans mes pensée je faillis loupé le léger sourire d'Eclat de Neige. Je lui rendis sans tardé un sourire emplis tout de même de tristesse. Je commençai à marché parmi les membre du clan, mes amis. Je n'allait pas resté là comme un piquet ou toutes émotions s'étaient envolées, ils avaient besoin d'un guide, et Etoile de Sable m'avais choisie.. Je passai devant les guerriers, dont la douleur et la tristesse emplissait chacun de leurs membres. Je me retrouvai sans le vouloir face au cadavre de la défunte. La douleur me frappai à nouveau. Je baissai la tête, plusieurs gouttelettes d'eau tombèrent et humidifièrent le pelage sablé de mon ancienne chef. Je relevai la tête, certains guerriers me regardait, je me fichai littéralement des larmes, je ne les essuyai même pas, je leur souris malgré tout et les invitai à s'approché, c'était notre chef, tout le monde avait le droit de la veillée.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 08 Juin 2016, 9:08 pm
Je suivis Aile de Chouette du regard avant de la suivre complètement. Je me mis à sa gauche et fourra légèrement mon museau dans sa douce fourrure.
Je ne pus m'empêcher de laisser des larmes sur le sol en retirant mon museau.
Je me tourna vers Etoile de Sable, je m'approcha un peu plus et m'inclina légèrement.
"Ne sois pas triste..." 
J'étais complètement mal placé pour dire ça, mais je décida quand même de le dire.
Je lécha Aile de Chouette à la joue avant de me retourner vers le corps sans vie de ma mère. Je fourra mon museau dans la fourrure de celle qui m'avait donné la vie...
"Tu feras une chef exceptionnelle." Répétais-je à voix haute avant de me relever et de me réinstaller auprès de la futur chef.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 08 Juin 2016, 11:05 pm
( eh ouais madame ^^ j'ai réussi à vous flatter mais en fait non, //SADIQUE// c'est juste une histoire de chaton ^^ )

Je regardais autour de moi et soupirai. J'espère qu'ils se remettront vite ! Remarque... c'est sûr qu'ils ne pourraient pas aller au Clan des Etoiles chaque nuit pour dire un petit bonjour... mais bon mais bon... Je regardai Eclat de Neige. Si elle savait comme je la comprenais...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 09 Juin 2016, 2:33 pm
(SADiQUUUE huhuhu xD)

Eclat de Neige venait près de moi. Je voyait bien qu'elle voulais me réconforté, mais comment le pouvait-elle alors que c'était peut être elle justement la plus triste? C'était sa mère..
"-Ne sois pas triste" me dit-elle. Je souris, Elle était forte, sa mère venait de mourir et c'était elle qui essayais de réconforté. Mes yeux brillaient d'admiration pour la guerrière, elle était courageuse. Je lui souris à nouveau et la laissa s'installé près de moi. Des pensées s'insinuèrent dans mon esprit: IL faudrait que j'aille à la pierre de Lune. Je soupirai intérieurement. Je n'arriverai jamais à devoir revoir Etoile de Sable, j'éclaterais en sanglot! Je me repris, je devais me reprendre, être courageuse, comme Eclat de Neige. Le clan avait besoin de moi. C'était décidé, après la veillée j'irai à la pierre de Lune.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 09 Juin 2016, 3:44 pm
Je m'avançai vers ma soeur doucement " Tu devrais peut - être partir... "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 4:27 pm
Je regardai un cour moment Aile de Chouette.
-Tu sera une très bonne chef, bégayai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 6:16 pm
Après mon petit moment d'égarement, je me repris et décidais d'être plus courageuse a l'exemple des autres guerriers..
J'étais guérisseuse, il fallait que je sois un exemple, de plus je pourrai la voir dans mes rêve.
Je m'accrochais a cet espoir pour soutenir le regard des autres.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Jeu 09 Juin 2016, 7:06 pm
Je donna un coup de langue réconfortant à Aile de Chouette avant d'émettre un léger sourire.
Je me tourna ensuite vers le cadavre, je ne pleurais plus, j'avais simplement de la tristesse...
Evidemment, dans mon esprit, j'avais l'impression que ma tête allait exploser !
Je soupira avant de me lécher une de mes pattes. En voyant que la futur chef me regardait avec admiration, je baissa le regard vers ses pattes en émanant un ronronnement.

"Bonne chance, pour le voyage vers la Pierre de Lune."

Je releva la tête vers le ciel, l'air désemparée.
Je m'ébroua plusieurs fois d'affilé avant de me relever, la queue et la tête basse, je plissa les yeux, je faillie de nouveau éclater en sanglot, mais je me retins et, à la place, j'éternua je ne sais combien de fois d'affilé !!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 7:20 pm
Je pense qu'il est temps de l'enterrer, dis je d'une voix forte pour que tous le monde m'entends.
Nous la veillerons ensemble jusqu'à l'aube.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 09 Juin 2016, 9:48 pm
Je partis creuser un trou là, où on y mettrait les morts.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: