Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etoile de Sable est morte [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Juin 2016, 10:19 pm
*J'étais coucher dans un coin,les larmes aux yeux et le regard fixait sur Étoile de Sable.*

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 10:05 am
Je souris en voyant à quel point mes camarades me faisait confiance. Une bouffée d'amour envers tout le clan gonflait en moi. Je me sentit prise d'une énergie nouvelle. Et je reverrais Etoile de Sable à la pierre de Lune. Je me promis en mon fort intérieur de ne pas éclaté en sanglot en la voyant. En la voyant dans ma tête, si courageuse et brave, je souris, la douleur avait laissé place à des souvenirs tous plus inoubliable les uns que les autres. Je m'inclinai légèrement devant la fille de mon ancienne chef avant de me dirigé vers mon fils, la lune attendrait bien que je réconforte mon fils.. Je m'approchai de lui et le lèchai entre les oreilles "-elle est au clan des Etoile désormais, ne sois pas triste, tu es courageux, je le sais." Je ronronnai comme je put avant de le caressé du bout de ma queue puis je rejoignis les autres, je l'invitai à faire de même.
J'observai Nuage Argenté, elle était guérisseuse, c'était donc à elle de m'accompagné.. Je m'approchai lentement et, posant ma queue doucement sur son épaule, je lui dis:
-Je n'ai pas le courage d'y aller mais elle m'a choisis, alors j'irai.. Mais il faut que tu m'accompagne, d'ailleurs je n'y arriverai pas toute seule.
J'étais sure qu'elle avait compris que je parlais de la pierre de Lune. Je soupirai, Nuage de Lis avait raison il fallait que j'y aille. Je baissai la tête avant de regarder le groupe de guerriers.

(mdrr Eclat, ça perturbe notre rp ça xDDD pas graaave :3 huhuhu )

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 5:13 pm
(Nian nian, xDDD hihihi)

Je ronronna en voyant qu'Aile de Chouette c'était inclinée devant moi, la fille de notre ancienne chef...
Je toussa et gratta le sol humide, un peu gênée. Je regarda Aile de Chouette et son fils, ça me rappelait les bons moments passé avec ma mère. J'eu de nouveau une pince au cœur, mais je n'en fis rien, je gardais courage.
J'aurais temps aimée accompagnée Aile de Chouette, même si je savais que c'était impossible. Je me tourna alors vers Nuage de Lis et ensuite vers Nuage Argenté, l'air perplexe.
Je leva le regard vers le ciel en humant l'air. Je ferma les yeux. Quelque gouttes de pluie commencèrent à tomber... Je rebaissa le regard vers la futur chef, une lueur d'espoir et d'admiration remplie mes yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 5:24 pm
Je ne ressantai et n’entendais plus rien du tout.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 8:53 pm
*Je me leva,rejoint les autres qui étaient auprès du corp d'Étoile de Sable et m'assied la queue enrouler autour de mes pattes.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Juin 2016, 11:37 pm
Levant mon regard vers aile de chouette, je hochais la tête, pour lui signifier que j'avais compris.
Puis J'anonçais, dis moi lorsque tu sera prette je t'attendrai à côté du tunnel d'ajonc.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 10 Juin 2016, 11:51 pm
Je hochai moi aussi la tête en direction de la jeune guerrisseuse avant de me frayé un passage parmis la foule qui s'agglomerait autour de la défunte. Arrivée face au corps d'Etoile de Sable je fourrai mon nez dans sa fourrure "on se revois à la pierre de Lune mon amie" lui murmurai-je à l'oreille sabs réellement savoir si elle m'entendais du clans des étoiles. Je me levai et regardai les guerriers un par un par un. Je me dirigeai ensuite vers le tunnel d'ajonc oùNuage Argenté m'attendais et, lui souriant, lui annonça que j'étais prête.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 10:11 am
Rêve Blanc revenais de la chasse, deux étourneaux dans la gueule. L'agitation dans le camp l'étonna. Elle s'approcha et jeta des regards inquiets autour d'elle. Il n'y avait que de la tristesse et de la douleur sur les visages des autres. Elle allait demandé ce qu'il s'était passé quand son regard se posa sur le corps inerte d'Etoile de Sable. Les yeux verts émeraude de la guerrière s'écarquillèrent et un petit hoquet de surprise sortit de sa bouche. Très vite, les larmes perlèrent au coin de ses yeux et roulèrent sur ses joues. Elle approcha en chancelant, priant pour qu'elle ne soit pas morte. Mais les yeux de l'ancienne meneuse étaient déjà vitreux et son cadavre froid empestait la mort. Sans un bruit, la guerrière lâcha ses proies aux pattes de celle qui était jadis sa meneuse, depuis qu'elle était née, elle avait toujours connu Etoile de Sable comme sa chef. Rêve Blanc enfouit son museau dans le pelage sable de son amie, tant pour fuir la réalité que pour lui rendre hommage une dernière fois. Quand elle se releva, elle aperçut Aile de Chouette et Nuage de Lis dans un coin. La guerrière rayée s'approcha et dis d'une voix tremblante :

"Félicitation Aile de Chouette."

Même en essayant de sourire, elle n'arrivait pas à dissimuler sa peine. Sans prévenir, elle pressa le museau de son apprenti et lui lécha l'oreille. Sa décision était prise : jamais, plus jamais elle ne songerait à quitter le Clan du Tonnerre. Elle croisa le regard de son apprenti et celui ci la réconforta. Nuage de Lis devait à tout prix devenir une guerrière hors pair, pour honorer Etoile de Sable. Rêve Blanc hocha la tête en direction de sa nouvelle meneuse et alla s'allonger dans un coin.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 11 Juin 2016, 11:58 am
( LE RETOUR DE RÊVE !!!!!!!!!!! ^^ )

Je posai doucement ma tête contre le flanc de mon mentor. Je lui murmurai avec douceur  "  Ne te laisse pas affligé par la mort d'un proche au risque d'en perdre la tête. " Le murmurai pour elle ou pour moi ? Aucune idée ! Mais c'est valable pour n'importe qui ! Je ne connaissais pas bien le lien discret entre Rêve Blanc et Étoile de Sable mais à en juger la tristesse facilement lisible dans les prunelles de la guerrière, un fort lien d'amitié c'était créé entre elles. Elles étaient vraiment discrètes ! J'ai rien remarqué ! Je pourrais peut - être amener Rêve Blanc au Clan des Étoiles ! C'est mon mentor, je peux non ? Je prendrais soin d'elle en tout cas ! Surtout qu'elle va bientôt avoir des chatons !

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 3:56 pm
Je rentrais de chasse quand je vis le corps sans vie de ma chef, je laissa par terre la souris que j'avais attraper puis courus vers ma mère adoptive puis je m'écroula en larme du cadavre d'étoile de sable, je ne pouvais plus bouger mes membres étais comme si ils étaient coller au sol.Je regardais autour de moi puis je remettais ma tête sur le corps de ma mère adoptive"POURQUOI EST ELLE MORTE MAINTENANT" dis je en hurlant et en fondant en larme de tous mon corps.J'avais entendu ce que Etoile de Chouette avait dit

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 3:59 pm
Je m'approcha d'Argent des Lunes et fourra mon museau dans sa fourrure.

"Elle c'est fait tué par le Clan de l'Ombre..." Soufflais-je.

Je regarda encore une fois le cadavre sans vie de ma pauvre mère...

"Maintenant, elle vit au Clan des Etoiles, elle est heureuse, même si elle me manque terriblement..." Soupirais-je, les larmes aux yeux.

Je me détourna du cadavre et regarda Aile de Chouette et Nuage Argenté.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 5:46 pm
Je la regardais puis nuage argentée et étoile de chouette, j'essais de me relever mais je retombais , j'étais trop faible

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 5:50 pm
Je souffla et me leva.

"Va te reposer, Argent des Lunes."

Je me levai et rejoignis Aile de Chouette et Nuage Argenté.
Je m'inclina et déclara:

"Je vais m'occupé du clan pendant ton absence, Aile de Chouette. Bon voyage à vous deux !" Sur-ce, je releva la tête et rejoignis les autres chats.

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 5:55 pm
Je me redressais puis alla me reposer, quand je vit quelle chose briller, je m'écroule et m'endormi sur place.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 5:59 pm
J'accourra en direction d'Argent des Lunes, je la pris avec difficulté et l'emmena dans la tanière des guerriers. Je ressortie ensuite et me plaça près des autres chats, observant le tunnel d'ajonc, soucieuse...
Je m'assis et regarda tout les chats tristement, je me tourna ensuite vers l'antre du chef.
Je me leva et y entra dans l'antre je m'assis au milieu, et je commençai à humer l'air, j'avais l'impression qu'Etoile de Sable était là, près de moi, son odeur était encore forte, cela me réchauffait le coeur...

"Maman..." Murmurais-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:18 pm
Eclat de neige!! criais je, il faut que tu lui donne des baies de genièvre, une toute les 10 seconde environ. Tu dois prendre soin a ce qu'il les mâche bien et qu'il avale bien le jus.
Cherche dans l'antre des guérisseur, il y en a dans la réserve, elle sont rangé a coté des toile d'araigne et de l'herbe a chat.
Alors qu'elle s'éloignait déjà, je lui dis:
ces baies on =t un gout infecte, assure toi qu'il les mangera correctement, c'est très important.
Puis je me retournais en direction de notre nouvelle chef puis nous quittions le camps pour nous rendre a la source de lune.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 11 Juin 2016, 11:24 pm
Je reviens de mes pensés et sortie de l'antre de la chef.

"Hein ?... Euh... D'accord ! Conte sur moi !!" 

Je détala dan l'antre du guérisseur et pris les baies de genièvre comme elle m'avait dit.
Je sortie ensuite et me rendit dans l'antre des guerriers.

"Je suis là... Ça va aller, ne t'en fais pas... Mange ça." Dis-je en mettant une baie dans sa gueule.

"Ça a un goût infecte, mais tu vas aller mieux, après..." 

Je lui en mis une autre 10 secondes après, encore une autre et encore une autre...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 9:21 am
Je jetai un regard en arrière, tout ces visages tristes, toute cette douleur.. Je soupirai, c'était si dure pour tout le monde.. Je priai pour qu'Argent des Lunes aie mieux mais je savais qu’Éclat de Neige allait bien s'en occuper. Je pris donc la direction du tunnel d'ajonc et, baissant la tête sous une branche, en ressorti du côté de la foret. Le soleil commençait déjà à baissé, j’espérais simplement ne pas arrivé trop tard à la pierre de Lune. J'avais hâte de revoir Étoile de Sable et pouvoir lui dire que je ferrai de mon mieux pour diriger le clan comme elle l'a fait autrefois. Son souvenir me réchauffais le cœur. Je ne pensais plus à son cadavre couvert de sang. Heureusement, cette image m'horrifiais, pas que je ne supportais pas le sang, mais y voir ma chef sous ce filet rouge écarlate.. J'écartai une dernière fois l'image et regardai le paysage défilé sous mes yeux pendant que nous trottinions d'une pas vif à travers les sous-bois. Je vis d'abord les arbres défiler avec leurs grandes ombres se projetant sur le sol puis ensuite le clan du vent que nous bordions avec précaution mais heureusement aucune patrouille ne faisait la ronde du territoire ce soir-là et nous ne nous avions pas faites remarquées. Arrivé à la limite tu territoire du clan du vent je jetai un regard en arrière puis nous continuâmes jusqu’à voir l'endroit d'ou le trou du tunnel vers la pierre de lune se dessinait clairement sur la roche. Je grimpai la première et entrai dans le tunnel, m'aidant de mes sens autre que la vue. Une lumière se fit au fond et je débouchai dans une petite grotte avec en son milieu la fameuse pierre. Elle s'illuminait déjà sous l'effet de la lune. Je  regardai Nuage Argentée, un peu anxieuse de ce qu'il allait se passé, je ne savais pas ce que j'allais devoir faire ni même si je reverrais Étoile de Sable.

NB: Nuage Argenté, on continue au clan des étoiles, Sably vas rp aussi^^
voila le lien:

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 9:51 am
Rêve Blanc regarda son apprentie avec reconnaissance et agita les oreilles. Aile de Chouette, ou plutôt Etoile de Chouette était sur le point de partir. La guerrière blanc rayé tiqua lorsqu'elle entendit Eclat de Neige déclarer qu'elle s'occuperait du Clan en l'absence de leur nouvelle meneuse. C'est vrai, Etoile de Chouette allait devoir désigner son lieutenant ! Eclat de Neige ferait sûrement un bon lieutenant, mais quelque chose en elle éveillait un sentiment chez Rêve Blanc qui ne lui inspirait pas confiance. Elle cru mourir de honte en comprenant qu'elle était jalouse. Elle secoua la tête comme pour chasser ces pensées néfastes. Si Eclat de Neige venait à être nommée lieutenant, elle se plierait à la volonté de sa meneuse, point. Sentant le regard interrogateur de son apprentie, la guerrière lui sourit et dit d'un ton désinvolte :

"J'avais l'impression que des moustiques me ournaient autour, c'est tout."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 9:53 am
*(je peut m'incruster ? Sivouplé)

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 12:22 pm
(oui sable)

Je prenais les baie de genièvre mais c'étais dégouttant. Je refermais les yeux pour me reposer, Eclat de Neige resta près de moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Juin 2016, 12:53 pm
*Je regardais la scène , triste , désolée , je voulais tellement qu'ils me voient...."

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 1:54 pm
Je donna un coup amical à Argent des Lunes puis lui demanda:

"Comment ça va ?" Demandais-je en regardant dehors.

Je m'assis près d'elle et l'observa de haut en bas, émanant un petit ronronnement.

"Je peux savoir ce qu'il tes arrivé ?" Rajoutais-je en m'ébrouant.

J'attendais alors la réponse d'Argent des Lunes avec impatiente...

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 3:16 pm
Je la regarda encore à moitié endormi puis lui répondit

"Je vais un mieux merci d'être là pour moi"

J'observa dans les coin

"où sont les autres?"

"Ce qu'il met arrivée quand j'étais chaton ou maintenant?"

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 12 Juin 2016, 4:40 pm
Je n'avais pas saisie.

"Hein ? Non. Je te parle de maintenant." Dis-je d'une voix désespérais.

Je me leva et sortis rejoindre les autres chats de mon clan...

"A son retour, Aile de Chouette va devoir désigné son mentor..."


Je me mis au milieu des chats avant de rejoindre le corps ensanglanté d'Etoile de Sable.
Je me releva et regarda les autres chats avant de déclarer:

"Ecoutez. Ce soir, nous allons enterrez Etoile de Sable et nous la veilleront."

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: