Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre d'un renard et d'une cerise [ PV HIBOU & POULPY ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 24 Juin 2016, 11:29 am
Je levai les yeux au ciel et regardai Fleur du Cerisier  "  C'est sûr que la discussion va être longue ! Parce que tu auras beaucoup à lui apprendre ! " Je me retournai vers le solitaire  " Mais c'est mignon quand tu dis ça, on dirait un chaton ! ", miaulai - je en bondissant en l'air.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 9:33 am
Furie du renard donna encore plus d'intensité à son sourire
"Si vous le dites. Mais je crois me savoir que vous avez perdu à mon défi, vous devez donc partir d'ici. Allez, du nerf je vous pris."
Son sourire devint narquois un court instant, avant de redevenir normal.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 2:16 pm
(On continue du coup ?)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 08 Aoû 2016, 3:36 pm
( OUI )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 3:36 pm
(Mais jcrois qu Poulp veut plus rp)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: