Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le tour du territoire ! [PRIVÉ Nuage d'Etoile]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 5:16 pm
Je regardais le paysage soudain quelque chose bouge dans le buisson en face de nous j'addoptai immédiatement la position du chasseur à perfection, comme si j'avais fait cela toute ma vie. Je sauta et attrapa la musaraigne puis s'acheva, je me tourna vers Ambre Lumineuse
Tiens Luis dis-je avec un sourrire

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 3:24 am
Mon nez frémis et je me réveille sentant l'odeur d'une proie fraîchement tué. Quand je vois la proie et Nuage d'Etoile je dis tout compte fait :

''non merci je n'ai pas fin''

Avant de refermer les yeux

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 10:32 am
Je me décomposa il aurait au moins pu me féliciter, mais bon, il est fatigué...
Je laissa ma prise de coté pour le camps ou pour plus tard, je m' assieds à coté de lui puis l'observe
Sa respiration est régulière, c'est bon signe, non ?
Je pensais, à tout, à rien, à lui, à nous....

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 3:52 pm
Que je rouvre les yeux, je me lève doucement, cela allait mieux à présent. La douleur n'était plus la. 
Je marche vers Nuage D'étoile et m'assois à côté d'elle 

''sa va ?"

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 19 Juil 2016, 7:01 pm
Je le regardais soudain remplie de bonheur, il allait bien !
Oui très bien, maintenant que tu vas mieux... tu veux faire quelque chose ?
J'étais fière de moi, je l'avait apaisé de sa douleur ! Une bouffée de fierté d'envahir quand.... Oh non c'est pas vrai ! Mon coté sombre refit son apparition Mais pourquoi toujours au mauvais moment ?!
Elle me souffla d'une voix sadique et pleine de méchanceté
Tue le je t'ai dit, maintenant, fait le souffrir, vas-y !
Je me recroquevillais sur moi-même , pensant que tout allais cesser
Non... non... non
Dis-je en gémissant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 6:46 pm
Je la regarde et lui sourit en disant 
''non, je préfère me reposer pour le moment. Cela devais être une petite....''
Je ne savais pas trop comment le mal D'étoile des Ouragans s'appelait...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 6:47 pm
Bien, comme tu voudras  dis-je remise de mon coté sombre en me Levant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 7:08 pm
Je reste assis toujours en la regardant 
''et toi que veux tu faire ?"

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 7:15 pm
Je le regardais, puis m'assieds à mon tour par politesse
Je te suivrais partout et je ferais tout se que tu m'ordonne...
Lui Miaulais-je tendrement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 7:20 pm
''Je ne veux pas te contrôler, je veux ton bonheur'' 
Lui Dis-je tendrement à mon tour

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 7:29 pm
Je sais, désolé, que dirais-tu de rentrer au camp et de faire autre chose
Dis-je en bondissant sur mes pattes, l'idée de rentrer au camp me plaisait et la nuit tombait, mais je ne savais pas si Ambre Lumineuse était encore en état de faire ce voyage. Je me rassieds et dis plus calmement
Ou alors tu voudrais que l'ont passe la nuit ici...
J'attendais sa réponse avec impatiente j'avais besoin de me dégourdir les pattes

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 7:40 pm
Je lui dis en me relevant doucement 
''je vais essayer''

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 7:43 pm
J'étais toute contente, je me colla à lui pour l'épauler nous nous mimes à prendre la route du camp

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 7:48 pm
Sur le chemin je me fatigué de plus en puis à un moment je me laisse tomber en disant 
''laisse moi la, rentre au camp, je vais dormir la"

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 8:34 pm
Je m'allongea auprès de lui
 Pour rien au monde je ne te laisserai là. Lui dis-je en lui léchant l'oreille.
J'essayais de m'endormir cette nuit là, je le regardait sa respiration était régulière. Soudain je vit quelque chose bouger dans les fourrés, s'inspira une grande bouffée d'air pur et frais et analysa les odeurs.... Oh non.... je sentis un chien.
Un grognements sourd se fit entendre dans ma gorge quand soudain le chien se jeta sur moi, j'avais raison, en fait il ne m'en voulait pas à moi mais à Ambre Lumineuse, il voulait s'attaquer à la personne la moins consciente. Il bondit en direction de mon mentor, je bondit également mais sur le chien et nous nous percutâmes en l'air et je retomba lourdement sur le sol.
Le chien le chargea, il voulait m'éliminer avant de s'attaquer tranquillement à mon mentor qui dormait paisiblement. Je sentis une douleur à la queue le chien me mordis de toute ses forces, il m'arracha un gémissements de douleur, je fit volte face et le griffe au museau, mais à son tour il me griffe au flanc et me fit tomber. Je lui laboura le ventre ce qui le fit gémir, j'eus le temps de me relever et de trainer Ambre Lumineuse en lieu sûr, sous un buisson. J'allais me retourner pour aller attaquer le chien quand il me pris de vitesse et me vit voler en l'air, mon corps retomba lourdement sur le sol à six mètre au moins du buisson ou mon mentor dormait. Le chien vit que je ne pouvait plus me relever il courut vers moi me plaque et leva la patte pour me donner le coup fatal. Ma tête tomba de fatigue, mon pelage Blanc était à présent rouge sang, je ferma les yeux et attendit la mort prochaine Je fait tout ça pour Ambre Lumineuse car je l'aime...
J'attendis la tête posée au sol, les yeux rivés vers le buisson où Ambre Lumineuse était endormi, une larme coula sur ma joue, je veillerai sur lui là haut, au clan des Étoiles
JE T'AIME  criait-je pour une toute dernière fois.
Le chien sortit ses griffes et leva la patte plus haut encore comme pour être sûr que je meure...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 8:47 pm
J'avais l'impression de faire un cauchemar, je sentais l'odeur d'un chien et aussi du sang. Mais heureusement que tout cela n'était qu'un cauchemar ! Pourtant je bougeais trop dans mon sommeil c'était pas normal ! L'odeur du chien et du sang était beaucoup trop forte pour que tout cela ne sois pas réel ! Mais c'est le cris d'amour, de détresse et de tristesse qui me fit me lever d'un bon malgré la fatigue oppressante ! Je me retournais et je voyais se chien, patte levé, près à tuer Nuage D'étoile.
Mon coeur ne me laissa pas le temps de réfléchir car je courrais déjà et saurais sur le chien griffes sortis et je nous fait rouler tout les deux sur le sol
Jurle à Nuage D'étoile 

''retourne au camps chercher de l'aide !!! VITE!!!"

Je fini ma course lourdement sur le dos le chien à quelques queues de Renard de moi.
Il reprenait lentement ses esprits comme moi.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 24 Juil 2016, 8:39 am
Je détala comme une dingue à travers les Fouras, mon épaule me faisait atrocement mal mais je faisais tout sa pour lui, les fougères me fouettant le visage me firent pleurer de plus belle mais je devais être forte, mais plus loin de le camp je sentis une odeur de chat....OUI DE NOTRE CLAN, c'était Cœur d'opale
Sans même lui expliquer la situation je l'amena vers le champ de bataille.
Aide le vite s'il te plait !!
(je dis à Cœur d'opale de rp avec nous pour ce moment oki ?)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:04 pm
Le chien m'avais sauté dessus à présent, on se battait tout les deux au corp à corp violemment. Il m'avais blessé à l'épaule et moi au niveau des côtes mais il avais le dessus...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 9:06 pm
Je revint accompagné de Petite Moustache et je me retourna et lui cria les yeux plein de larmes
Aide le je t'en supplie, tu es sa dernière chance !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:18 pm
Nuage d'Etoile m'avait appelé. Je sortis mes griffes lorsqu'on arriva près du chien. Il est là lui?!

Je feulais en voyant le lieutenant, mais bon...Il fallait que je l'aide même si j'en avais pas du tout envie. Je ne faisais pas ça pour lui, mais pour Nuage d'Etoile et Cœur d'Opale. Je m'élançais d'une vitesse impressionnante vers le cabot. D'un revers de patte, je claquais ma patte contre sa mâchoire, l'étourdissant. Je lui lacérais vivement le museau, puis, le contournais pour bondir sur son dos. Malgré ma petite taille, je pus me hisser sur son dos. Une fois arrivée au niveau de sa nuque, j'y plongeais mes crocs, et serrais de toute mes forces, cramponné au chien. Je fus satisfaite lorsque le sang gicla et le chien poussa un couinement. Mais on n'était pas sortit d'affaire. Ambre Lumineuse se battait contre le canidé. Le chien se cabra et m'expulsa d'un rapide coup de patte. Je chancelais, et percuta un grand rocher. Je fus sonné quelque instants. Soudain, une émotion me vint. Ma jalousie, celle que j'avais contre cette crotte de renard...Elle s'intensifia. J'avais une ambition...De le tuer. Je secouais ma tête, anxieuse. Qu'est-ce qu'il m'arrive?! Une voix murmura.Il n'a rien à faire ici, elle devait revenir à toi, cette place de lieutenante. Je n'en croyais pas. Je secouais ma tête dans tous les sens. Je devenais folle?!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:25 pm
L'attaque de Petite Moustache me permis de retrouver un avantage contre le chien, lorsqu'il se retourna contre moi j'etais près ! Je saute à mon tour sur son dos et m'y agrippe fermement ! Je tape directement avec mes crocs dans sa colone vertébrale et il hurle de douleur, je le lâche et il pars en courant dans la forêt.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 9:26 pm
Je couru pour aider les deux guerrier (et la guerrière) à combattre le chien mais quand je vis Petite Moustache par terre j'accourus vers elle et lui demanda
Tout vas bien ?
Comme convoqué ma réincarnation fit face, on aurait dit que quelqu'un m'avais aidé à la faire venir.
Ton mentor... tue le... personne ne sauras que c'est toi, et puis Petite Moustache t'aidera...
Je n'en croyait pas un mot... Petite Moustache m'aidera??!! Cette réincarnation avait déjà fait surface en moi, je la connaissait par cœur, elle voulait que je tue le lieutenant...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:35 pm
-Oui...Tout va bien. Je n'en n'étais pas certaine. Cette voix se répétait. Je fermais mes paupières. La rage m'envahi. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive!!! Je battis ma queue. Lorsque le canidé s'enfuit, je me tournais vers Ambre Lumineuse.

-Cervelle de Poisson!!! Pourquoi tu l'as laissé fuir?! Et si il trouvais le camp?!

Je me relevais, les pattes tremblantes. Je me sentais affreusement mal. Je m'avançais en titubant vers le matou, le regard haineux. Je le foudroyais."Vas-y, tue le."

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:46 pm
Je me releve doucement en disant 
''il est partie loin, il ne reviendra pas !"
Je me secou pour me remettre les idées en place.
Je remarque que Petite Moustache s'avance toujours vers moi

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 9:48 pm
Cette fois ma réincarnation avait pris le contrôle elle me dit
Tu me déçois je te croyais plus courageuse, je vais devoir m'en occuper...
Je réussi à avertir Ambre Lumineuse à temps
Enfui toi !
Ma réincarnation me fit bondir sur lui toutes griffes dehors et je feula

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 10Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: