-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le tour du territoire ! [PRIVÉ Nuage d'Etoile]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 9:52 pm
Je vis la novice s'élancer vers le félin, griffes sorties. Elle aussi...Etait t'elle contrôlé par cette voix? La tentation fut forte. Je sortis mes griffes et sautais sur le félin, qui était seul à se battre contre deux chattes enragées. Je plantais mes crocs dans sa gorge, sans serrer, ni tirer.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 10:01 pm
J'essayais de résister mais cette voix... elle avait pris le contrôle de mon corps. Pendant un instant je retrouva le contrôle et poussa Petite Moustache qui royal dans les fourrés et je poussa également Ambre Lumineuse dans un buisson pour ne pas que je l'attaque. À moins que ma réincarnation ne sache où il est et à se moment là...
Il devait fuir, je réussi à lui crier malgré que mon corps ne soit plus en ma possession
COUR, SAUVE TOI, VITE !
Je savais que Petite Moustache ne me tuerais pas nous étions toutes les deux "possédées". Mais cette voix, me perturbait, je manquait, je pleurais, et la voix revint
Mais laisse moi faire et tu sera louée, tu sera la reine et Petite Moustache elle t'aide. Il est entre tes pattes. Tu as la possibilité de devenir l'apprentie la plus forte, peut-être reviendras-tu un jour chef... allez écoute moi..

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:04 pm
Je chancelais dans les hautes herbes. Je me relevais, fusillant du regard la novice. Je ne pouvais plus me contrôler. Alors, je me mis à la poursuite du jeune chat. Je bondis sur son dos, l'écrasant. Je le maintenus de toute mes forces. Je plongeais mes crocs dans la gorge, mais sans causer de grave blessure. J'arrivais un peu à me contrôler mais pas trop.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:13 pm
J'esquive son attaque, j'étais déjà fort fatigué et un peu blessé par l'attaque du chien alors je ne réussirait pas à esquiver la deuxième. Courrir ne servirait à rien non plus. Je recule doucement en me mettant en position de combat. Je dis 

''controle toi, c'est moi ambre, je veux parler à Nuage D'étoile !"

Je ne faisais plus attention à petite Moustache à se moment là

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:20 pm
Lorsqu'il esquiva mon attaque, je feulais et m'élancer vers lui une nouvelle fois. Il voulait parler à sa novice. Je le fis chanceler sur la terre en l'expulsant de mes pattes arrières. Je vins à lui , et déferlais une pluie de coup de griffe à son museau.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:25 pm
Je ne cris pas de douleur malgré celle ci qui m'assaillait, les griffure devenaient profonde et menaçaient à présent mes yeux. Je l'expulce grâce à mes pattes arrières et je recule à nouveau.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:28 pm
Je fis un gros bruit en tombant contre le sol. Je me relevais une fois, le souffle court. Mon esprit me disait de continuer. Mais je ne voulais pas. Mon cœur battait. Il faut absolument arrêter ce massacre!

-Dégage!!!!! Je ne veux pas te tuer!!!Feulais-je.

Malgré cela, je m'élançais vers le matou, mais me stoppais devant lui.

-Pars!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:34 pm
Je continuai de reculer doucement
Je dis
''je ne peu pas... Je risque de refaire une crise...''

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:37 pm
-Je te dis de partir!!!!!! Quelle cervelle de grenouille! Sans le vouloir, je lui sautais dessus vivement et je le mutilais au ventre. Le sang giclais. Je suis devenus un monstre!
Après ça, je m'arrêtais. Je me sentais bizarre. J'étais fatigué...La tête me tournais. Je tombais lourdement au sol, le regard vide. Je ne voyais plus rien, mes muscles se relâchaient...Mes griffes ensanglantées.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 10:53 pm
Je respirais doucement sur le sol, il y avais beaucoup de sang mais je m'en remettrais, une crise je pourrai en mourrir. Voilà pourquoi je n'étais pas parti.
Je fermer les yeux, j'essayerai de marcher quand j'aurai repris des forces

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:01 pm
Je repris connaissance. J'étais fatigué. Je sentis mon esprit malsain disparu. Je me relevais derrière le lieutenant. Cette fois, je voulais le tuer de moi même. Cette voix m'a convaincu. Un chat comme ça n'a rien à faire dans un clan! En plus, il n'est pas de sang pur, et Etoile de Lune fait du favoritisme. Mais le pire, c'est que ma meneuse n'a pas respecté le code du guerrier!! Une meneuse ne peut pas avoir de compagnon! Seulement les meneurs! Je me débarrasserais de lui.

-Ton heure est venue. Je lui bondis sur le dos et le plaquais lourdement au sol. Je le maintenais facilement. Je plantais mes crocs dans sa nuque. Je serrais mes crocs pour ensuite remuer.

(Je fais une blessure grave, mais tu ne meurs pas .w.)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:12 pm
J'ouvre les yeux d'un coup en hurlant de douleur... J'essayais de me débattre mais je fatigué et perdais toute mes force à vue d'oeil...
Je m'arrêtais de bouger d'un coup sombrant dans une sorte de coma...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:15 pm
Croyant qu'il était mort, je reculais ravie de mon acte. Mon pelage était taché de sang, même inondé. Je ricanais, sous les yeux de la chatte. Je rétractais mes griffes. Je viens vers la rivière, puis, mouillais ma fourrure pour enlever toute trace de sang.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:38 pm
Je ne bougeais plus du tout, j'espérais ne pas être mort... Je ne savais pas se que cela faisais de mourrir et comme mon corp refusait de bouger, j'espérais ne pas vivre cette expérience... Je pensais aussi à se qu'allait dire Petite Moustache pour justifier ma disparition ou ma mort... Étoile de Lune ne s'en remettrai pas...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:45 pm
Je sortis de l'eau, m'ébrouant. Je m'approchais de Nuage d'Etoiles.

-On garde ça pour nous d'accord? Ca sera notre secret! Si tu t'avise de le dire à la meneuse, je t'écorche vif.

Je la fixais d'un regard enragé. Si elle le faisait, qu'elle le disait, je la tuerais et ça serait le seul moyen de me venger.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:48 pm
En entendant ses paroles, un rage m'envahi mais je ne pouvais rien faire, cela me m'étais encore plus en colère...
J'essayais de tout faire pour réussir à bouger... Il me faudrait du temps. Et si elle ne pensais pas à cacher mon corp alors quelqu'un me trouverai peut-être grâce à l'odeur forte de mon sang !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:50 pm
(Cette fois, on attend la réponse de Etoiles ok? x)) )

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 10:32 am
Mon regard allait de Petite Moustache à Ambre Lumineuse, ma réincarnation était partie laissant pour dernières paroles
"je reviendrais Nuage d'Étoiles et cette fois..."
Soudain comme reprise de les esprits je couru vers Ambre Lumineuse et me rappelle de tout. Je recul de deux ou trois pas en arrière et dit à mon mentor
Ne m'approcha plus, je suis dangereuse... je dois partir, pour votre bien...
Puis je me tourna vers Petite Moustaches
T'inquiète de toute façon j'ai en quelque sorte fais partie de cette... je ne sais pas comment l'appellera d'ailleurs. Mais je ne dirais pas un mot.
Puis je m'assieds toujours à trois longueurs de queues du lieutenant, mais je faisais ça par amour et non par dégout. Je leur miaula une pointe de tristesse dans la voix
Nous devons partir moi et Petites Moustaches, car non seulement le clan serai en danger, mais en plus, il y a nos odeurs sur le champ de bataille, nous serions de toute façon exilées...
Je baissa la tête.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 12:25 pm
Sous les paroles de la féline, j'acquiesçais. Mais, je réalisais l'état de la situation. J'allais être réellement exilée du clan. Et sans le vouloir....J'avais tué le lieutenant. Une gros ressenti de regret s'empara de mon âme. Par le Clan des Etoiles...Qu'est-ce que j'ai fais!!Je me tournais vers le corps gisant du matou. Mon regard était terrorisé. Je m'approchais de lui et m'affalais devant ce dernier. Je mis mes pattes antérieures sur son corps, et j'enfouis mon museau dans sa fourrure, éclatant en sanglots.

-Je suis un monstre...Je ne voulais pas le tuer réellement, je me suis emporté. A cause de cette maudite voix.

Je me tournais enfin vers Nuage d'Etoiles.

-Vas chercher la guérisseuse, et nous expliquerons la situation à Etoile de Lune. Ce n'est pas de notre faute de plus.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 1:38 pm
Non, je pense savoir quoi faire, attends moi ici... (désolé je vais voler le boulot de la guérisseurs mais j'ai grave la flemme)
Je partit en courant tout en me souvenant des paroles de Douce Huile le jour de ma patte blessée "le poisson lune a des effets miracles sur les blessures graves" une fois arrivée au torrent je lécha un poisson lune et retourna auprès de Petite Moustache. Je lui lança et lui dit avant de repartir en trombe vers la foret
Réduit le en purée et donne lui en lui massant la gorge pour qu'il n'aie aucun mal à d'avaler, je vais chercher des toiles d'araignées pour ses hémorragies !
Je courrais le plus vite que je pouvais car peut-être que le temps de mon mentor était compté, je crus que mon cœur allait lâcher. Une fois arrivée devant un chêne je vit sur la plus haute branche une énorme toile d'araignée, d'un bond maladroit je sauta sur le tronc et commença mon ascension. Une fois arrivée en haut de l'arbre je pris une branche et enroula la toile tout autours et pris le bâton entre les croc. Je sauta et ratteris sur mes pattes je retourna près du lieutenant et lui appliqua les toiles d'araignées sur ses hémorragies...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 2:36 pm
Avec dégoût, je mâchais ce que m'avais demandé la novice. Je l'appliquais autour de sa gorge. Comment pouvait t'elle connaître tout ça?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 2:46 pm
Je m'écroula de fatigue devant Ambre Lumineuse puis entrepris de lui faire sa toilette pour effacer toutes traces de lutte, en regardant Petite Moustache je vit qu'elle fut impressionnée que je sache tout ça je lui dit tout en léchant le pelage de mon mentor

Je me suis souvenue de ce que m'a dit ma guérisseuse pour le poisson lune, mais pour les toiles d'araignées c'est venu tout seul...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 5:17 pm
-Tu as une bonne mémoire!

Je fus soulagé, on a put tout réparer mais ce n'était pas certain qu'on reste dans le clan...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 5:22 pm
Je lui léchant le pelage. Et d'un coup je s'effondra en larmes
Je suis désolée Ambre Lumineuse, pour tout... je suis désolée de m'être autant liée avec toi, et de te connaître, je... je ne voudrais pas que quelqu'un comme toi reste avec une fille comme moi. Remet toi avec Étoile de Lune et laisse moi, oublies moi pour de bon. Je suis un monstre je ne veux pas te faire de mal. Nous allons sans doute Petite Moustache et moi être exilées. Et si nous le Somme je te souhaite tout le bonheur du monde... parce que .. je t'aime.
Je plongea ma tête dans sa fourrure chaude et pleura.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 6:20 pm
Lorsque j'entendis les paroles de la chatte, je restais choqué. Amoureuse de son propre mentor? Je m'approchais d'elle et enroula ma queue autour de ses épaules.

-Je suis désolé...

Contenu sponsorisé


Page 8 sur 10Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: