Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans la pouponnière [LIBRE]
 :: Archives :: Tribu de l'Eau Vive :: Le Camp :: Pouponnière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 2:56 pm
Ma mère: Fleur d'orchidée se tourna vers moi et dit enfin: oh tu a ouvert les yeux petite lune! Je poussai un miaulement protestateur quand elle se mit à faire ma toilette, Fleur d'Orchidée me fit taire en me disant que mes frères dormaient. Pourquoi a t-il fallu qu'ils soient en train de faire une grasse matinée... Ma mère, comme si elle lisait dans mes pensées me dit que Petit Rocher et Petite Epine étainent mourrant.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 3:04 pm
Voilà pourquoi j'avais perçu tant d'inquiètude dans sa voix! Je me blottis un peu plus contre ma mère...
Une patte me secoua et je me réveilliai en sursaut, j'ouvris les yeux et vis mon père a coté de moi. Une fois qu'il eu vérifié que j'étais réveillée il secoua mes frère qui avait ouverts les yeux la veille. Ils avait légèrement guéris grâce à une plante que je leur avait donné pour jouer a la base, une bouffée de fiereté m'envahi. On se remit en route pour le camp car avant notre naissance une tempête nous avait emporté quand nous étions sur le point de voir le jour, ainsi Fleur d'Orchidée avait attendue patiemment qu'on ouvre nous petit yeux pour repartir, mon père, Esprit libre nous avait retrouvé après des jours de recherches acharnées.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 3:09 pm
Au camp tous paraissais paisible nous nous étions réinstaller dans la pouponnière, des lune étais passés, quand retentit l'appel du chef "étoile de plume"
-Que tous ceux en âge de chasser s'approche de la corniche pour une assemblée du clan. Cela fait 6 lune que nos trois chatons vivent avec nous, il est temps pour eux de commencer leurs apprentissage pour devenir guerriers.- Je me retint de sauter de joie......

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 3:25 pm
Notre batême terminé, mes frères avaient dormis dans le gîte des apprentis, mais pas moi, j'avais demandée à suivre l'apprentissage de guérisseuse, je trouvais sa si passionnants, mon mentor fut Plume de Lière, la sage guérisseuse du clan du Tonnerre. J'en appris autant sur elle que sur les remèdes à savoir pour soigner nos chères camarades bléssés ou atteints de maladies.
7 lune était déjà passées mes frère avaient étais nommés guerriers: Poil de Pierre et Patte d'Epine, moi j'était encore "Nuage de Lune" mais mon batême a moi n'allais pas tarder, mon mentor ce faisait vieille.

A la source de Lune je reçus mon titre de guérisseuse sous le nom de "Fleur de Lune" en hommage a la mère de la chef du clan du tonnerre, jadis...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Mai 2017, 3:27 pm
Je fus des meilleurs guérisseuse du clan, le clan des étoile aimaient se confier à moi et je sauvai plusieurs vies... Smile

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 26 Mai 2017, 5:26 pm
merci de ne pas poster tant que vous n'êtes pas valider de plus la tribu de l'eau vive n' éxiste plus pour manque de membre pour ça quelle est dans les archives.De plus cette histoire n'a aucun rapport

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: