-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma meilleure amie ! [Privé pv Éclat de Neige]
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 3:19 pm
Je venais de me réveiller dans la tanière des guerriers, cela ne faisait pas longtemps que j'étais devenu guerrier ! Mon baptême daté de moins d'une lune mais je me sentais dans cette tanière vraiment comme chez moi ! Je ne regrettait pas du tout la tanière des apprentis.
Le soleil se levait doucement à l'horizon et ses premiers rayons me réchauffer déjà le pelage. Ce serait une bonne journée aujourd'hui ! Bien chaude et idéal pour la chasse. 
J'irai aussi sûrement faire un tour à la rivière, en même temps pour surveiller la frontière mais aussi pour me rafraîchir. 
Je planifiais cette magnifique journée tranquillement assis au milieu de la clairière du camps.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 13 Juil 2016, 8:27 pm
Je revenais de la patrouille de l'aube, j'avais été accompagnée par trois chats...
On avait ramener je ne sais combien de proie, disons une dizaine ! Je posa les proies sur le tas de gibier et en garda une, j'alla m'allongée au milieu de la clairière en entamant mon rongeur.
Je repensais au rêve de la veille, j'avais totalement oubliée Petit Cristal, ma fille qui est désormais au Clan des Etoiles avec son père.
Soudain, j'entendis des petits miaulements suraiguës.
Je me leva calmement avant de m'ébrouer, ma souris à moitié fini.
Je trottina vers la pouponnière, j'y entra et vis Petite Perle et Petit Silex.
Je soupira et m'approcha d'eux. C'était tellement difficile de s'occuper de deux petits toute seule... J'avais déjà perdue Petit Cristal et Petite Ébène, je ne voulais pas perdre mes deux autres chatons.
Les petits retournèrent se coucher et moi, je ressortie... J'alla m'allonger près de l'entrée du camp, à l'ombre. Aujourd'hui, il faisait très chaud. Je ne faisais que regarder la sortie du camp, j'eu envie de me baigner à la rivière, même si je n'aime pas spécialement l'eau...
Je soupira et me leva. Je me dirigea vers l'antre d'Etoile de Chouette pour faire mon rapport.
Quelques minutes plus tard, je ressortie et détala hors du camp, en direction de la rivière...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 8:44 pm
Alors que je rêvassais donc la au milieu de la clairière, un des guerriers du clan me rentra dedans, il venait de revenir de la chasse mais il était seul. Il ne m'avais pas vu sûrement à cause des proies qu'il avait dans la gueule, il me grogne dessus et par vers le tas de gibier presque furieux. Je desside alors d'avancer à tout de suite le moment d'aller à la clairière ! Je ne voulais pas me faire encore engueuler alors que j'étais un guerrier !
Je sortis du camps à toute vitesse puis à quelques queue de Renard de l'entré du camps je me remets à marcher normalement en prenant la direction de la rivière.
Je pensais à se qu'il venait de se passer en marchant, quand allais je être réellement considéré comme un guerrier ? Je me dis qu'il faudrait sûrement encore un peu de temps je n'étais qu'un jeune guerrier encore.
Je sentais maintenant l'odeur de la rivière, cela me rafraîchissais déjà ! J'avais hâte de me baigner ! Il faisait vraiment de plus en plus chaud !

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 13 Juil 2016, 8:58 pm
En chemin, je réfléchissais à plusieurs choses en même temps, j'aurais pensée que mon cerveau aller explosé. Je traversa à vive allure les chemins, buissons etc... enfin d'arrivée jusqu'à la rivière.
Je m'assis quelques instant en regardant les poissons jaillir de l'eau, mes moustaches remuais d'amusement. Je décida de passer à l'attaque. Evidemment, à ma façon !
Je marchai tranquillement vers un rocher lorsque j'entendis des bruissements dans les fourrés derrière moi. Mes sens en alerte, je sortie mes griffes...
Lorsque tout se calma, je me retourna vers la rivière et marchai tranquillement vers le rebord de la rivière. Je mis les deux pattes dans l'eau avant de faire un petit bond dans l'eau et de rafraîchir tout mon corps. Mes sens était toujours en alerte, je savais qu'il y avait quelqu'un, mais qui ?...
J'étais du côté de la rivière où il n'y avait pas de courant, et heureusement...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 9:24 pm
J'entendais un peu plus loin du bruit dans la rivière ! Je marchais doucement pour faire le moins de bruit possible ! Je m'approche doucement pour voir qui était la, dans l'eau et de dos je ne savais pas du tout qui était se chat ? Dans l'eau... Je sors des buisson et m'approche du Chat tout doucement puis je fini par lancer :

''bonjour qui êtes vous ?"


Je m'assois et regarde le chat en attendant une réponse.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 13 Juil 2016, 9:32 pm
J'entendis une voix derrière moi, alors je me retourna et vit que c'était Nuage de Léopard.

"Bonjour Nuage de Léopard, que fais-tu ici, tout seul ?" Demandai-je amicalement.

Je croyais encore qu'il était apprenti, je n'avais pas pus assister à son baptême de guerrier, hélas...

"Oups... J'avais oublié... Tu es devenu guerrier. Félicitation bonhomme ! Comment ça va ?" Miaulai-je avec amusement.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 9:49 pm
Je souris, super c'était Éclat de Neige ! Je m'avance dans la rivière et je dis en grelottant de froid malgré la chaleur autour de nous: 

"hey bien sa me fait plaisir de vous voir !"

Je la vouvoyais car par dessus tout c'était ma lieutenante ! Je bouge un peu dans l'eau pour ne pas trop avoir froid, je trouvais l'eau glacé mais seul ma voix grelottante me trahissait

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 13 Juil 2016, 10:05 pm
Je souriais au jeune guerrier avant de nager près de lui et déclara:

"Moi aussi je suis contente de te voir, Esprit du  Léopard, mais tu sais, je suis peut-être la lieutenante mais tu peux me tutoyer." Miaulai-je en émanant un ronronnement amusé.

Je sortie brusquement de l'eau et m'ébroua avant de rebondir dans l'eau fraîche près d'Esprit du Léopard et de l'aspergé d'eau.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 10:23 pm
Je ronronne à moitié grelottant. Elle était franchement génial comme lieutenante ! Je la trouvais super ! J'avais de la chance d'être né dans le clan du tonnerre. Lorsqu'elle sort de l'eau pour plonger à côté de moi et m'éclabousser complètement je riposte en l'eclaboussant à mon tour même si cela ne servait pas à grand chose et je dis :

"Tu na pas le droit de faire sa !!! Elle est trop froide !!!"

Je rigolais en même temps.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 13 Juil 2016, 10:30 pm
Je plongea dans l'eau pour n'en plus remonter, je voulais lui faire croire que j'étais entrain de me noyer... Des bulles remontèrent dans la surface, le jeune guerrier ne m'avait pas vu, j'avais nagée discrètement derrière lui. Lorsque je fus prête, je bondis sur lui et balança son corps en avant et donc dans l'eau. Je rigolais comme pas possible, je détala hors de l'eau, regardant Esprit du Léopard revenir à la surface.

"Alors ? Tu fais plus le malin !!" Ricanai-je en grimpant sur un petit rocher face à la rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 10:41 pm
Je recrachais de l'eau en remontant à la surface, je ne l'avais pas du tout vue venir ! Je toussais un peu avant de la regarder avec un sourire narquois. Je sortais lentement de l'eau en la fixant, je faisais ensuite le tour du rocher toujours aussi lentement. Biensur elle me suivais du regard elle aussi et d'un bon sans prévenir je saute sur elle !

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 15 Juil 2016, 7:47 pm
Je ne faisais que fixer Esprit du Léopard depuis qu'il avait surgit de l'eau.
J'avais évidemment repérée depuis le début qu'il contait me pousser dans la rivière.
Lorsqu'il me bondit dessus, je l'évita d'un geste et l'envoya balader avec ma queue dans l'eau froide.

"Ah ah ! Ça t'apprendras à essayé de faire tomber la lieutenante du Clan du Tonnerre dans la rivière gelée !" Ricanai-je en courant comme une folle près de l'eau. 

Je mis mes deux pattes dans l'eau et m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes, attendant que mon ami remonte à la surface.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 8:23 pm
Je plongeais donc dans l'eau, j'avais froid mais je reste dans le fond et lorsque je vois tant bien que mal ses deux pattes avant entrer dans l'eau je bondis hors de l'eau cette fois ne la ratant pas ! Nous roulons tout les deux dans l'herbe à côté de la rivière et je fini sur elle, elle sur le dos moi étant trampé ! Je la regardais dans les yeux puis éclatais de rire avant de dire :

''je t'ai eu !!"

J'étais donc toujours sur elle.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 15 Juil 2016, 8:29 pm
J'étais étonnée, je ne l'avais pas du tout vu venir...
Je gigotais pour me délivrer de son poids, en vain...

"Pas mal !" Miaulai-je en émanant un ronron.

"Alleeer ! Libère moi maintenant." Soupirai-je en sortant doucement les griffes.

Je regardai à gauche, puis à droite avant de regarder Esprit du Léopard dans les yeux, la gueule entre-ouverte de surprise.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 9:07 pm
Je lui sourit, cela me faisait bizarre d'être comme ça sur elle ! C'était ma lieutenante ! Je rougis et la libère en reculant et m'assois. J'avais encore du mal du aux respect des grades mais aussi à une choses que je n'expliquais pas trop...
En plus elle était très belle notre lieutenante ! 

''alors tu as trouvé comment ma petite contre attaque ?"

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 15 Juil 2016, 9:16 pm
Je lui souris avant de me relever brusquement et de m'ébrouer.
Je m'assis face à lui en faisant une toilette rapide avant de déclarer:

"Pas mal !" Miaulai-je en plissant les yeux.

Je me releva et tourna plusieurs fois autour de moi avant de m'arrêta brutalement face à Esprit du Léopard.

"Hé ! Que faisons nous ? Je m'ennuie terriblement !" 

Soudain, j'eu l'impression de redevenir Nuage de Cristal, la jeune apprentie fougueuse que j'étais bien avant la mort et la découverte de ma mère Etoile de Sable...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 9:31 pm
Je ronronne lorsqu'elle s'arrête face à moi, je ne savais pas trop quoi faire, j'avais envi de passer du temps avec elle ! Je voulais pas revenir au clan ! Il fallait que je trouve quelque chose à faire avec elle ! Mais rien ne me venez en tête. Je me levais et tourne en rond pour trouver une idée.

''je n'ai rien en tête..."

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 15 Juil 2016, 10:44 pm
Je baissa le regard, l'air perplexe.

"Moi non plus..." Soupirai-je, l'air déçue.

Je releva le regard vers le ciel bleu azur avant de le rebaissai, soudain je sentis une odeur de gibier.

"Une partie de chasse ?" Proposai-je d'un ton amusé.

J'étais prête à partir, attendant la réponse de mon ami avec impatiente...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 3:08 pm
Je relève la tête d'un bond, j'avais moi aussi sentis l'odeur du gibier ! Je m'approche un peu d'elle et arriver à côté, je lui leche la joue puis par d'un bon à la chasse sans rien dire. Juste en souriant et courant le plus rapidement possible ! Je ne savais pas se qu'elle ferai mais moi je chassait maintenant ^^

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 11:14 pm
J'émana un léger sourire avant de déguerpir vers les buissons.
Je marchais à pas feutré, cherchant du gibier pas loin...
Je m'arrêta et sentis une odeur d'écureuil, je bondis près d'un arbre et acheva la petite bête d'un coup de croc dans sa nuque.
Je l'enterra et continua ma partie de chasse...

Quelques minutes plus tard, je revins près de la rivière avec 6 proies, attendant Esprit du Léopard...
Je transpirais énormément, alors en attendant mon ami, je buvais et me rafraîchissais avec l'eau de la rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 4:12 pm
Je revenais un peu plus tard avec 5 proies dans la gueule et une fleur sur le côté. Je m'arrêtais devant elle et déposais mes proies à côté des siennes. Je la regarde dans les yeux en disant 

''ne bouge pas, laisse moi faire !"

Je prends la belle fleur d'un rose merveilleux que j'avais laissé tomber en même temps que mes proies et je la lui place contre l'oreille droite,accroché dans les poils ! Je dis avec admiration :

"je savais que cette fleur tirait à merveille ! Tu es vraiment magnifique !"

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 4:33 pm
Mes oreilles tressaillir. Je regardais Esprit du Léopard en ronronnant légèrement.
Je secouais ma tête et sortis de mon esprit.
Je ne savais pas quoi spécialement quoi dire, alors je déclara simplement:

"Merci, Esprit du Léopard." Miaulai-je en rentrant et sortant mes griffes dans le sol d'un air gênée.

"Bon, on dirait que j'ai gagnée !" Ricanais-je en changeant complètement de sujet.

Je me retourna vers les 11 proies, ça en fera pas mal à ramener au camp.

"Mmmm... Que faisons nous maintenant ! C'est toi qui décide, j'ai déjà choisis la partie de chasse !" Miaulais-je avec un ton à la fois doux et froid.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 5:18 pm
Je rougis légèrement, mais je n'avais pas vraiment de chance, j'ai n'avais jamais vraiment d'idée sur les choses à faire... Je n'etais pas du tout original.je me disais que l'on pourrait bien tout les deux faire une petite patrouille pour vérifier que tout allait bien avant de revenir ici pour chercher les proies et rentrer au camp ! Mais comme je le disait avant c'était plutôt banal ! Mais c'était mieux que rien ! Je dis alors 

''on pourrait faire le tour du territoire juste tout les deux, un petite patrouille si sa te dis''

On sentait tout de même dans ma voix le manque de confiance en moi...

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 19 Juil 2016, 10:13 pm
J'inclina ma tête pour dire "oui" avant de trottiner sur un petit sentier.
J'allais vers la frontière du Clan de l'Ombre, juste pour voir si j'aller trouver Jal ou bien Coeur de Neige... Ça faisait déjà trois lunes que je n'allais pas vu... Sur la route, je pensais à ma famille, en particulier Petit Cristal. Je l'avais vu dans un de mes rêves.. Elle me manque tellement... Petit Cristal était ma fille, ma toute première fille, qui est morte... J'avais déjà perdue Petit Cristal et Petite Ébène, je n'avais aucune envie de perdre Petite Perle et Petit Silex, hors de question ! Je ferais tout pour les protéger.. Mais c'est pas si facile de s'occuper de deux chatons seule... C'était l'enfer dans la pouponnière quand Petite Ébène était encore en vie, mes deux autres chatons était plutôt contents qu'elles soit parties... Cela me dégoûtée tellement...
Je ressortie de mes pensées et continuais à marcher. Enfin arrivée devant la frontière du Clan de l'Ombre, je sentis la puanteur de ce clan. Sur-ce, j'éternua.
Je m'arrêta et me tourna vers Esprit du Léopard en émanant un léger sourire forcée...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 1:06 pm
Je marchais tranquillement à ses côtés, j'étais heureux qu'elle ai accepté et que l'on était vraiment que tout les deux. Lorsque l'on arriva au niveau de la frontière du clan de l'ombre je sentis tout de suite un malaise... Elle n'était pas bien ici mais je ne savais pas pour, son sourire n'était pas naturel, elle se forçait pour moi.
Je dis alors 

"ne restons pas trop longtemps ici !"

Je ne voulais pas lui demander pourquoi elle était comme ça de peur de lui rappeler trop de mauvais souvenir...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: