Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la chasse (priver Petit Croc Pelage de Flamme)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:52 pm
Je pouffa et dit : allé espèces de canaille on rentre et je vaut voire pour que tu soit mon apprenti , et ... n oublie pas tes lapin

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:56 pm
Je pouffa et dit : allé espèces de canaille on rentre et je vaut voire pour que tu soit mon apprenti , et ... n oublie pas tes lapin

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 6:00 pm
"oui " dije tout fier

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 6:02 pm
Nous rentrâmes au camp sans nous faire remarquer . Petit croc retourna a la pouponnière.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 6:07 pm
je rentrai dans la pouponierre discret comme une plume qui touche le sol est m'allongea en boule a coter de petite boule noire , petit opale est petite Graine

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 6:10 pm
FIN

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 6:16 pm
FINICH

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 10:26 pm
Quand un rp est fini, le créateur du sujet édite son premier message, va dans option et clique sur le bouton résolu. Cette règle a été établi en février ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: