Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une rencontre à la rivière
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 10:36 am
C'était la fin de la journée mais la chaleur torride de l'après-midi, était restée. Je décidai donc d'aller me rafraîchir dans la rivière. Je me mets dans l'eau et me détend. Cela faisait tellement de bien, un peu de fraicheur sous la chaleur écrasante. Je nageais tranquillement, sans faire attention à ce qui m'entourais.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 10:52 am
Pelage Apocalyptique arrivait jusqu'à son petit coin tranquille ou il s entraînait comme a son habitude pas loin de la rivière. Il travailla sa vitesse et en meme temps il essayait de se calmer . Il fit tomber cette fois pas un mais 2 arbres. Il était dans un autre arbre adjacent et regarda les 2 arbres tomber lourdement au sol, puis cela claqua sur la surface de l eau. Il baissa les oreilles car le bruit lui avait fait mal aux oreilles)
- je crois que j y suis aller un peu fort....
( Une fois le choc du bruit du choc passait, il entama sa toilette tout en faisait attention de pas tomber

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 11:15 am
J'avais plongé ma tête sous l'eau pour me raffraichir aussi le visage mais quand je me redressa, je vis une énorme masse sombre tomber à moins d'une longueur de queue de moi. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri strident sous l'effet de la surprise. Mon cœur battait à cent à l'heure et mon corps entier tremblait, mais je réussis quand même à m'extirper de la rivière avant de me laisser tomber sur le sol. J'avais tellement peur, et si c'était des bipèdes qui coupaient des arbres ?! J'avais envie de m'enfuir le plus loin possible mais j'étais paralysée sous le choc. Je me releva quand même après une ou deux minutes. J'étais malgré tout encore tremblante.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:31 am
( Lorsque de sa toilette il entendit un cri strident, il souria )
- encore un meutre sans le vouloir ?
( il descendit de l arbre et marcha sur les arbres qu'il avait fait tomber plus tôt, il cherche du regard ce qui a bien put pousser ce cri...
( il vit une guerrière, il huma pour savoir son clan mais n arriva pas a savoir )
- tu es qui toi ?

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 11:41 am
Quand un impressionnant matou à l'odeur du clan de l'Ombre apparut dans mon champ de vision, je tenta de me mettre debout tant bien que mal et de ne pas montrer ma peur. Le ton hostile qu'il employa pour me parler me fit savoir qu'il n'était pas des plus gentils.
-Je suis Fleur de l'Aube, du clan de la Rivière, fis-je en relevant un peu la tête. Et toi qui es-tu ?
Ce chat m'avait fait reprendre mes esprits, j'étais beaucoup moins sonnée.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:57 am
- Clan de la rivière ....
( il souria en repensant quand il était dans ce clan )
- je suis Pelage Apocalyptique clan de l ombre. Enchanté Fleur de l'Aube
( il se présenta en se redressant de toute sa hauteur, et en souriant malicieusement )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 12:29 pm
Ce guerrier ne m'inspirait pas confiance, je restais donc à l'affût du moindre geste qui me paraîtrait suspect.
-Enchanté... miaulais-je à mon tour.
Je le regardais les yeux plissés, il était étrange et mystérieux. "Un énigme à lui tout seul", pensais-je sans relacher mon attention.
-Que s'est-il passer pour que ces deux arbres tombent ? demandais-je brusquement. Il y a des bipèdes sur votre territoire ?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 12:36 pm
- Non il n y a pas de bipèdes sur notre territoire, de meme s'il y en avait il n y resteront pas longtemps ça je peux te le garantir
" je les aurait tuer avec un malin plaisir "
( il pensa a la scène dans sa tete tout en souriant, il fit sa toilette pour dissumuler son sourire )
- C est moi qui est fait tomber ses arbres, pourquoi cela pose un problème ?

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 1:08 pm
Quand il me demanda si cela posait un problème qu'il fasse tomber des arbres, j'avais envie de l'étriper.
-Si cela pose un problème ?! hurlais-je énervée. Tu as failli m'écraser, donc oui, ça pose un problème.
De plus il disait cela comme si c'était normal de faire tomber des arbres. Après deux grandes inspirations je finis par me rasseoir et à me calmer. Je ne cherchai aucunement la bagarre, mais c'est comme ci une aura autour de lui me pousser à agir autrement. Je posai mes yeux sur ses muscles puissants, même si j'avais de l'expérience, je n'aurais quasiment aucune chance de me sortir vivante d'un combat contre lui.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 8:53 pm
- oh juste ça c est pas très grave en soit .... D habitude il y a personne ici, de plus tu n avais rien dans la zone ou tombe les arbres, si tu étais morte, cela ne serai pas de ma faute car je savais pas que tu étais la ..
( il disais cela sur un ton froid et amusant )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 9:19 pm
Sa réponse fit ressurgir ma colère. Même si je tentai de rester calme, je ne pus m'empêcher de m'amuser à rentrer et sortir mes griffes comme si je les plongeaient dans sa peau. Il tentai de m'ennerver mais faisais tout pour tenir bon. C'est comme-ci ça lui faisait plaisir de me voir pleine de colère. Plus je me ressassais sa phrase dans ma tête, plus ça me donnait envie de lui sauter à la gorge. De plus le ton qu'il avait employé ne me plaisais pas du tout.
- Et bien je ne viendrais plus par là, pour ne pas déranger le destructeur d'arbres, dis-je en essayant de rentrer dans son jeu.
J'aurai aimé que Cœur Sauvage soit encore avec moi, tout était tellement plus facile avec lui... Ce qui est sûr c'est que ce matou là n'avait rien avoir avec mon ancien compagnon et que j'étais prête à lui arracher la tête. Mais en réfléchissant bien, ce chat n'avait aucunement enfreint le code du guerrier donc je n'avais aucune raison valable pour l'attaquer.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 9:29 pm
- Et bien je ne viendrais plus par là, pour ne pas déranger le destructeur d'arbres
( il pouffa de rire )
- haha on me l avais pas encore faite celle-là... Destructeur d arbres c est assez amusant comme surnom..
( le ton de sa vois ne changeait pas )
" pensées: destructeur de vie ou faucheur de vie irait le mieux mais bon hihi"

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 10:56 pm
Il s'amusait bien à ce que je voyais. Je continuai à parler dans son sens.
-C'est pourtant ce qui te vas le mieux.
Je m'étais mise à sourire, je n'avais jamais rencontré de chat aussi mystérieux. Sauf peut-être... Je chassai ces pensées d'un mouvement de la queue. Puis je vins plonger mes yeux dans les siens, attendant sa réponse.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:12 pm
( Il était comme un chat jouant avec proie avant de la tuer )
-C'est pourtant ce qui te vas le mieux.
- c est pas faux mais je n aime pas, dès que l'on entendant ce nom, on crois que je vais faire comme ces foutues bipèdes .. Je ne suis pas comme eux, je ne détruit pas sans raison des arbres mais c était pour mon entrainement. Eux c est pour lui plaisir

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 12 Aoû 2016, 11:41 pm
-Ton entrainement... fis-je pensive.
Pour s'entrainer il fait tomber des arbres ?! Je le trouvais déjà mystérieux mais maintenant il me parait plus étrange. Ça m'étonnait mais en même temps ça me faisait presque peur, s'il est capable de déraciner un arbre, que serait-il capable de faire à un chat...

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:51 pm
- oui mon entrainement
( il la regarda en souriant, il vit bien qu'elle était pensive ..)
- a quoi penses tu
( il s était approché de cette "Fleur de L'Aube" avec un sourire empli de curiosité)
- si tu as une question pose la
( il était a quelques centimètres d'elle )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 12:07 am
Je l'entendais parler mais j'avais encore les yeux dans le vague. Quand je revins à la réalité le guerrier était tout près de moi. Cela me dérouta quelques instants vu que je ne l'avais pas vu bouger. Les paroles qu'il avait prononcé me revinrent en mémoire.
-Je... euh... je pensais... euh... à rien, tu déracine des arbres souvent ?
Les mots se bousculaient dans ma bouche et en plus j'avais posée une question des plus idiotes. Quelle cervelle de souris je fais ! Il me perturbait tellement...
Je baissais les yeux et regardait le sol entre mes pattes, assez gênée. On aurait dit que j'étais un chaton qu'on venait de disputer pour avoir fait une bêtise.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 13 Aoû 2016, 12:18 am
- oui , donc 3 entrainement donc j'en déracine au moins 3 par jour
( Il souria en disant cela puis il s'asseya près d'elle )
- tu es sur que tu pensais a rien
( il la contourna pour aller de l autre coter de Fleur de L'Aube )
" on va voir si ce que je pense se confirmeras "
( Il la regarda attendant sa réaction pour confirmer ou non se qu'il pense )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 12:33 am
Il me répondis comme si on lui avait déjà poser la question a plusieurs reprises. Quand il me contourna cela me perturba encore plus, j'avais l'impression qu'il me transperçais avec ses yeux rouges.
-Oui... enfin non je pensais à rien...
Je détournai une nouvelle fois mon regard.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 13 Aoû 2016, 12:39 am
- tu es sur ?
( il la recontourna et fit expres que sa queue frôle son pelage avant celle ci revienne autour de ses pattes)
" je sais que tu mens et j ai horreur de cela. S'il y a bien un trux que m agace c'est que l on me ment j'ai horreur de cela "
( il la fixa dans les yeux )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 9:15 am
Quand il me recontourna une nouvelle fois et que je sentis sa queue passer sur mon pelage, je ne pus m'empêcher de frémir. Il insistai beaucoup, mais je n'allais pas dire que je le trouvais impressionnant... J'étais toute paniquée, juste parce que je ne savais pas quoi lui dire.
-Je pensais... à... euh... que c'est... impressionnant de déraciner... des arbres, dis-je toujours en bredouillant.
Et maintenant j'avais l'impression d'être une apprentie à qui on fait une évaluation surprise. Ça m'était difficile de soutenir son regard si particulier. Je me demandais ce qu'il allait dire.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 13 Aoû 2016, 9:27 am
- impressionnant de déraciner des arbres... je ne vois pas en quoi cela l est...
si tu connais tout la vérité tu saurais vraiment terriffié,mais tu ne la connaîtra jamais "
( il continua a la contourner comme s'il se doutais de quelque chose, comme si il savait que ce n est pas cela la vrai pensees)

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 11:13 am
Malgré ma réponse, il continuai de me tourner autour. Même si il ne trouver pas ce qui était impressionnant, moi je ne me verrai jamais faire tomber un arbre même avec de la volonté. Une question voulait sortir de ma bouche mais il ne pourrait pas y répondre... Pourquoi sa présence me fait tellement penser à lui... lui... en général je pense à lui souvent mais pas aussi fort que ça...
-Qu... Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je même si je pensais savoir pourquoi il me tournait encore autour.
Je voulus commencer à faire ma toilette comme pour montrer que cela ne me faisait rien mais quand je levai ma patte pour la lécher, elle tremblait. Je la reposai donc rapidement au sol en appuyant bien dessus pour cacher mes tremblements. Je relevai la tête vers le grand matou, attendant sa réponse.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 13 Aoû 2016, 11:20 am
- je sens que tu veux poser une question mais tu ne la pose pas ... Et je n ai pas quand on cache des choses disons que cela m agace très vite ...
( Il se toiletta le poitrail puis ensuite les épaules et enfn sa tete )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 12:04 pm
-Tu... tu ne pourrais pas comprendre ma question, tu ne pourrais pas y répondre...
Ma voix s'était un peu raffermi au fur et à mesure que je parlais. Je ne voulais pas lui dire : "Tu me fais penser à un chat qui avait de l'importance pour moi". Ce chat en plus, il ne devais sûrement pas le connaitre, contrairement à moi... Je baissai la tête et me remémorer ses yeux verts et gris totalement différents de ceux de Pelage Apocalyptique, qui étaient eux, rouges comme des rubis.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: