Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[résolu]Une journée avec mes petits [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 5:16 pm
*Le soleil se leva et le camp commença à s'activer d'un peu partout.Aujourd'hui,j'avais décider de passer la journée avec mes petits,leur aillant promis que je passerai la journée avec eux.Je sorti de la pouponnière en compagnie de Petit Sapin et tourna mon regard vers la tanière des apprentis afin de voir si mes autres petits étaient réveiller.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 6:15 pm
Je m'était lever. J'avais hâte de passer la journée avec avec notre mère et les autres espèrant que sa se passerait bien.En sortant de la tanière des apprentis je la vis avec Petit Sapin qui n'était pas encore apprentis.Je m'approcha d'elle et adressa un regard au chaton puis a Touffe de Neigr
-Bonjour maman!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 7:10 pm
Hier, Touffe de Neige, notre mère, m'avait dit que elle allait passé cette journée avec nous. Alors que quelque rayons, je commençais à me réveiller et ensuite je m’étirai. Je vis alors notre mère avec Petit Sapin et Nuage de Solaire donc m'approchai d'eux.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 12:06 pm
Bonjour à vous deux,vous avez bien dormit?
*Demandai-je en les fixant.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 12:12 pm
-Non pas très bien mais sa passera.
A vraie dire je n.avait quasi pas dormi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 2:42 pm
Notre mère nous demanda si on avait bien dormit. Ma soeur, Nuage Solaire, répondit en première et dit qu'elle n'avait quasiment pas dormi contrairement à moi.
"Moi en revanche j'ai très bien dormi. Mais c'est que cette nuit que tu à mal dormi?"
demandais-je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 3:39 pm
Je m'approche de Touffe de Neige et de sa famille. Ça à beau être ma famille adoptive et celle de mon mentor et plus, je me sent un peu mal à l'aise. Mais bon, c'est la seule mère que j'ai jamais connue d'une certaine façon. Et aussi celle de mon petite frère, Nuage d'Opale. Je sourie, retranchant la peur au plus profond de moi même.
-Coucou ! Ça va bien tout le monde ? demandais-je d'une voie joyeuse et m'assoyant à côté d'eux tout en leur gratifiant un coup de langue à chacun.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 4:02 pm
Je vais bien.
*Répondis-je à Nuage de Feuille,je regarda ensuite Nuage Solaire et lui dit.*
Ne t'en fait,je suis sûre que quand tu auras prit l'habitude de dormir dans la tanière des apprentis,tout ira mieux.
*Je la lécha ensuite entre les oreilles pour la réconforté puis je fis la toilette de Petit Sapin et fit la mienne juste après.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 12:21 am
D' instint je recula de quelque pas 
-Je suis assez grande pour me débrouiller toute seul!Je ne suis plus un chaton
Je ne savait pas pourquoi je réagissait comme ça je n'avait pas envie d'avoir honte peut être? j'était incapable de le dire!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 11:11 am
*Je la regarda et ronronna.Je regarda ensuite mes petits,tous le monde était presque réveiller.Je regarda ensuite Nuage de Feuille et lui demanda.*
Peux-tu aller chercher Nuage d'Opale s'il te plait?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 2:52 pm
-Je suis désolé mais il est partie pour je ne sais plus quelle patrouille... J'ai l'impression qu'il passe plus de temps en dehors du camps que à l'intérieur ! dis-je avec une voie dans laquelle pointé un peu de tristesse mais sans se départir de son éternelle sourire.
Je me lèche la patte puis demande avec du ton curieux et impatient:
-On fait quoi aujourd'hui ?
Si ma gêne n'avait pas encore tout à fait disparue, j'étais plus à l'aise.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 4:18 pm
*Je fus un peu déçu que Nuage d'Opale soit parti avec une patrouille mais je dis tout de même.*
On va aller dans la lande faire une partie de chasse et peut-être faire après des petits combats entre nous.
*Je les regardai un par un,je rentra dans la pouponnière en voyant Petit Sapin s'endormir,afin de la confier à une autre reine,je sorti et m'éloigna vers l'entré du camp tout en faisant signe à Nuage Vif,Nuage Solaire et Nuage de Feuille de me suivre.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 4:36 pm
Parti de bonne heure en patrouille, je m'étais promis de revenir à l'aube pour trouver Touffe de Neige. Malheureusement, ou heureusement, le gibier fut si abondant que lorsque je passai l'entrée du camp, le soleil s'était levé depuis lontemps. Je n'aimais que trop chasser, et courir sur la lande...
Après avoir déposé mon gibier, je partis vers la pouponnière. Mais celle-ci était vide. Je ressortis et croisa Nuage de Bleuet, qui m'informe qu'ils étaient parti il y avait quelques minutes. Bon, il n'ont pas trop d'avance, pensais-je en trotinnant vers l'entrée du camp. Puisque je bénis des falaises sans les avoir croisé, ils devaient être près de la lande. Et effectivement, je les vis rapidement.
-Salut, lançai-je d'un ton joyeux !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 5:46 pm
*Je m'arrêta et me retourna.*
C'est que maintenant que tu arrive?
*Le taquinai-je.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 5:57 pm
J'échappa un sourire amusé et me reprit  encore chasser sa allait mais se battre j'était pas douée.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 7:41 pm
Nuage de Feuille arriva et notre petit groupe continuait à parler quand nous partîmes pour la lande. Nous allions chasser et après peut-être faire des petits combats. Alors que l'on venait d'arriver, et que Nuage Solaire commençai à chasser, Nuage d'Opale arriva et se faisait taquiner par notre mère. Je m'avançai alors vers lui et lui dit, alors que le soleil rayonnait, :
"Aller tu viens avec nous chasser?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 7:49 pm
*Je les regarda puis je me mis dans la position du chasseur et avançait guettant la moindre proie.J'entendis au bout d'un un bruit puis fonça et sauta sur un lapin.Je le tua à coup de croc et alla le mettre auprès d'un buisson.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 7:54 pm
Je vit une sourit et je me mit en position mais quand je voulu l attraper elle m'échappa encore raté!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 8:33 pm
*Je ronronna amuser puis m'approcha de Nuage Solaire.*
Je sais que tu peux réussir à condition d'avoir une bonne posture,observe comment,je fais.
*Sur ceux,je me remis en position du chasseur et faisait attention à se que ma queue ne frotte pas l'herbe et me jeta sur un mulot que je tua à coup de croc et retourna auprès de Nuage Solaire.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 8:40 pm
J'èsperais que les autres n'est pas vu a quel point j'était nul.Sa m'énervais elle n'était pas ma mentor
je me remit en position a contre coeur en faisant attention attention a ma queue cette foie je réussit en attrapent une sourit.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 11:30 am
Bravo Nuage Solaire.
*Dis-je en la fixant.*

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 1:18 pm
-Merci répondit je simplement
Mes griffe grattais le sol je décida avec ma proie dans la gueule de m'éloigné de ma mère

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 2:08 pm
-On fait un concours ? Avec des équipes ? Nuage d'Opale et moi contre vous trois ça vous direz ? demandais-je en sautant presque sur place.
J'avais beau avoir grandit, je donne toujours l'impression que je suis un chaton surexcité.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 2:09 pm
-Euh je n'ai pas envie ce n'est pas équitable!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 2:48 pm
Alors que Touffe de Neige donnait des conseil de chasse à Nuage Solaire, Nuage de Feuille proposa de faire deux équipes, l'une constituer de elle-même et de Nuage d'Opale et l'autre de Nuage Solaire, Touffe de Neige et de même. Je répondu alors que j'étais d'accord et je me mit à côté des deux autres membres de mon équipe.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 6Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: