Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[résolu]Une journée avec mes petits [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 4:50 pm
*Je regarda Nuage Solaire partir en appelant son frère,ainsi que moi même.Je jeta au sol Nuage d'Opale me jeta sur Nuage de Feuille puis la plaqua au sol de tout mon poids et en sortant que très peu mes griffes.Je savais qu'elle tout comme les autres n'allaient pas se gêner pour les sortir.Je savais que le seul truc qui pouvait me tromper et leur faire deviner que c'était moi et non un ennemis serait d'utiliser les techniques de combat.Etant donner que je ne connaissais pas les techniques des autres clans,je n'aurai pas trop le choix d'utiliser celle du clan du Vent.*

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Dim 04 Sep 2016, 5:16 pm
J'avais sauter sur le chat énemi qui m'envoya rouler près de Nuage Solaire

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 04 Sep 2016, 5:24 pm
(Euh je suis déja partis a la recherche de vif là croc!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 7:19 pm
Je cracha. Ce chat était bien plus gros que moi ! Il allait falloir être inventif... Pendant que je réfléchissais il plaqua ma soeur au sol.
-Nuage de Feuille !
Je bondis vers le chat et le tira par la queue. Le chat tomba en arrière et se releva en feulant. J'en profitai pour me faufiler entre ses pattes courir autour de lui.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 8:56 pm
*Je le fis trébucher et souri amuser.Même si cela risquait de me tromper,je tenta d'utiliser une des techniques de combat que j'avais apprise à Nuage de Feuille afin d'attaquer Nuage d'Opale.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 7:13 pm
J'étais toujour entrain de chasser quand j'entendis quelqu'un m’appeler. Alors que moi ^proie s'enfuit j'allais vers cette personne qui était ma soeur. Je lui dit alors:
"Pourquoi m'appelle tu comme ça?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 7:28 pm
Là ! Pendant que l'ennemi se jette sur mon frère, je me jette sur son dos. J'avais trop fait semblant. Je savais qu'un truc clocher mais creuser de ce côté là m'allait pas m'aider. En plus, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à Opy ! Il y a que moi qui est le droit le l'embêter - avec tout le reste du clan aussi. J'en fonce mes griffe dans sa chair et trace dedans 8 longs et profonds traits écarlates avant de souhait à côté de mon adversaire. Je me réceptionne parfaitement et me met en garde tout de suite. Il faut que je l'éloigne de Nuage d'Opale pour qu'il puisse contre-attaquer par derrière ou sur le côté, on va pas chipoté.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 7:48 pm
*Je feula de douleur quand Nuage de Feuille planta ses griffes dans ma chaire.Je fis rouler Nuage d'Opale jusqu'au patte de l'apprentie.Ma fourrure s'était hérisser sous la douleur qui m'avait parcouru.J'en conclu bien vite que même si elle apprenait vite qu'elle avait encore pas mal de chose à apprendre.Je fixa donc un instant,les deux apprentis,la douleur était insupportable et je décida d'en resté là.*
Vous avez gagner,pour cette fois,mais la prochaine,c'est moi qui serait vainqueur.
*Je fila le long de la frontière puis une fois hors de vue,je parti dans un coin afin de me faire une toilette complète et d'enlever ou du moins essayer d'enlever l'odeur du clan du Tonnerre.Je grimaçai à chaque coup de langue sur mes blessures.*
On peut dire que Nuage de Feuille est forte.
*Me dis-je en moi-même et en soupirant.Je décida de me nettoyer grâce à l'eau du lac.Je fus soulager une fois la boue enlever de ma fourrure.Je resta assise non loin du lac et fixa la lande.Je mis un moment avant que les blessures ne s'arrêtent de saigner mais une fois le sang sec,je finis de me nettoyer correctement mais fronça le museau sous la douleur.Quand je réussit enfin à nettoyer mes blessures et enlever le peu de boue qui resté,je marcha tranquillement pour rejoindre Nuage de Feuille et les autres.L'odeur du clan adverse était presque estomper de ma fourrure étant donner que j'avais enlever la boue.Je marchai donc tranquillement à travers la lande tout en essayant d'oublier la douleur que m'avait infliger Nuage de Feuille.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 8:03 pm
Le chat adverse poussa un cri de douleur et relâcha son étreinte. Je roula sur le côté et mordai sa patte de toutes ses forces. Le sang commençait à imbiber le pelage du chat adverse. Sans être guérisseur, la blessure était assez impressionnante et je failli m'inquiéter pour mon adversaire avant de me rappeler que c'était un chat du Tonnerre. Qui a voulu nous attaquer, en plus. Je cracha et me recula en fixant. Les yeux... Ils me rappelaient quelquechose... Je contourna mon adversaire et me plaça à côté de ma soeur.
-Il va s'en remettre, hein, chuchota-je à Nuage de Feuille ?
Le sang commençait à goutter sur le sol. C'était la première fois que je voyais une blessure aussi impressionnante...
Le chat partit vers la frontière et disparut. Soulagé je repartit vers notre point de départ. En passant près du ruisseau, j'aperçus Touffe de Neige.
-Maman ! On a été attaqué et... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé !
Je me précipitai vers elle et lecha ses blessures. Le sang ne s'arrêtait pas de couler et je commençais à m'inquiéter.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 05 Sep 2016, 9:06 pm
Je revient avec Nuage Vif
-Que se passe t il m'affollais  je

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Sep 2016, 11:23 am
Je me colle contreront mentor et répond à So:
-Le sac à puce du clan du tonnerre est partie et Opy et moi avons trouver Touffe de Neige comme ça. En plus, je sens encore une trace de l'odeur du clan du tonnerre. C'est sûrement ce sale matou qui lui à fait ça ! Ha, si je le tentait là entre mes pattes je...
Je m'interrompit sous le coup de la colère. Je reprend mon souffle et respire calmement pour apaiser mon envie de massacrer l'intrus qui à blesser Touffe de Neige. Je me trouve vers Nuage Vif:
-Reste là avec Nuage Solaire et Nuage d'Opale. Je vais aller au camps cherche Nuage de Cygne pour qu'elle soigne maman sur place et pour qu'elle examine Opy et So. En plus, cette dernière à courre pour venir te cherchait, il faut qu'elle se repose. Ça te va ?
Je me sens un peu gêner car j'ai l'impression de lui donnait des ordres. Pour garder bonne figure, je retourne vers Touffe de Neige et regarde rapidement sa blessure pour la décrire à la guérisseuse. Bizarrement, elle me semble... familière ? Difficile à dire...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Sep 2016, 3:59 pm
*Je ne dis rien et me léchai mes blessures.Je voyais bien au regard de Nuage de Feuille qu'elle se douter de quelque chose.J'espérai juste qu'elle ne devine pas que j'ai fait semblant d'être une ennemie afin de les tester.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Sep 2016, 5:24 pm
Nuage Solaire me ramena vers les autres. Ils avaient subi une attaque de se qui semblerait un membre du clan du tonnerre. Notre mère a été blessé. Nuage de Feuille m'ordonna de rester pour aider à défendre où cas où il reviendrait. Je me retourna et commençai à regarder tout autour de nous.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 06 Sep 2016, 7:57 pm
J'était obliger d'attendre heureusement que je n'avait pas assister au combat je l'aurai réduit en piece mais j'avais peur et puis si Nuage de feuille donnait des ordres elle était intelligente les autre pourrait bien la voir comme futur chef un jour moi j'en était jalouse je voulais lui montrer de quoi j'était capable mais je m'abstient de le faire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Sep 2016, 5:36 pm
Voyant le hochement de tête de Nuage de Vif, je partie en courant. Vif sera arriver au camps avant moi mais si ce sale matou revenais, je préférerai qu'il affronte un apprenti en plein forme plutôt un bien amocher. J'entre en courant dans l'antre du guérisseur, grimaçant au passage. Je haie cette endroit. J'aperçoit Nuage de Cygne dans un coin et m'approche d'elle en disant:
-Touffe de Neige et blesser près du court d'eau. Nuage d'Opale, Nuage Solaire aussi - moins gravement que Touffe de Neige mais quand même blesser... Tu peux y aller s'il te plaît !!!

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Jeu 08 Sep 2016, 6:54 pm
Je comptais bien profiter du temps libre dont je disposais aujourd'hui en allant m'allonger dans un coin et ne rien faire. Je me dirigeais vers un carré de soleil et m'avachi au sol. Je donnais un petit coup de langue à ma patte avant gauche et sursautais quand une voix aiguë m'appela. Je faillis me mordre la langue et me retournais pour gronder copieusement l'apprentie qui avait gâché mon début de tranquillité, car oui, c'était une apprentie vu le ton de la voix, et je pouvais entendre ses petites pattes qui courraient frénétiquement sur le sol. Ma colère fondit comme neige au soleil en voyant l'air désespéré de Nuage de Feuille et fit place à une profonde inquiétude. J'allais lui demander ce qu'y la mettait dans un tel état lorsqu'elle débita à toute vitesse :

"Touffe de Neige est blessée près du court d'eau. Nuage d'Opale, Nuage Solaire aussi - moins gravement que Touffe de Neige mais quand même blessés... Tu peux y aller s'il te plaît ?!"


Mes yeux s'agrandirent tellement que, je pense, je devais avoir l'air d'un hibou. Je sautais sur mes pattes couru dans l'antre de Mousse du Secret. Non, mon antre, me réprimandais-je. J'avais toujours du mal à accepter la mort de mon mentor mais l'heure n'était pas aux regrets.

"Peux-tu me décrire leur blessures, et aussi comment les ont-ils eues ? S'il te plait dépêche toi c'est très important!" dis-je tout en rassemblant les plantes de bases contre les infections, quelques toiles d'araignées et des baies diverses.

J'avais besoin de plus de détails si je voulais pouvoir amener les plantes utiles. Un remède contre les morsures de serpent ne servira à rien sur une plaie gagnée au combat.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 08 Sep 2016, 8:20 pm
J'attendait  tranquillement quand je fremi je ne voulais pas Nuage de Cygne tombe sur mes autres blessures caché.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Sep 2016, 11:22 pm
*Je regarda Nuage Solaire.Puis détourna le regard vers la frontière.J'étais parti dans mes pensés en attendant que Nuage de Feuille revienne avec Nuage de Cygne.*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Sep 2016, 5:46 pm
-C'est des griffures. Nuage d'Opale, Nuage Solaire et moi avons surpris un intrus sur notre territoire...
Rien qu'en repensant à lui, ma fourrure se hérissent et je sorte mes griffes.
-Bref... nous avons chasser mais les deux autres sont légèrement blesser. Puis, nous avons trouvait Touffe de Neige blesser, surement par ce sale matou ! Son dos a 3 longues et profondes blessures qui saignent abondamment...
En décrivant les blessures, je me rend compte qu'elle ressemble à celles que j'avais infliger de chat du clan du tonnerre. Ne laissant pas voir mon trouble, je continue avec une voix suppliante:
-Tu peux y aller rapidement s'il te plaît !

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 10 Sep 2016, 8:28 am
Je hochais la tête au fur et à mesure que l'apprentie me décrivait les blessures de ses compagnons. Si l'intrus sévissait encore sur le territoire, il fallait qu'un guerrier aguerri nous accompagne. Je rassemblais les remèdes nécessaires et relevais la tête, mon paquet de plantes dans la bouche et les toiles d'araignées enrouéles autour de ma patte. Je sortis de la tanière suivie de Nuage de Feuille et me tournais vers elle.

"Dépêche toi de trouver un guerrier pour nous accompagner." articulais-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep 2016, 11:41 am
*Je posa ma tête sur mes pattes avants,je commençai à être épuiser par mes blessures.Même si ça 'était arrêter,j'avais perdu pas mal de sang.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep 2016, 12:08 pm
-D'accore !
Je partis dans la clairière, regardant tout les guerres présents.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Sep 2016, 3:10 pm
J'était allongé à l'ombre du promontoire, mes yeux vairon fixant la poussière. Désolation ronflait à coté de moi, parfaitement détendu. Je l'enviai secrètement de pouvoir dormir comme il le voulais, mais lorsque ma fille arrivait dans la clairière déserte, je bondis sur mes pattes, inquiet, réveillant mon frère. Je m'approchait d'elle à grand pas, et nuage de Feuille semblai avoir un peu peur.
-Que ce passe-t-il? demandai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Sep 2016, 4:07 pm
J'aperçoit mon père. Je suis soulager. Sans perdre une minute, je lui dis:
-Tu dois nous accompagner, Nuage de Cygne et moi, pour aller voir Touffe de Neige qui est gravement blesser ! Dépêche-toi !
Puis je repart en courant vers la guérisseuse, sans prendre le temps de regarder si il ne suivait.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Sep 2016, 11:16 pm
ils vont faire un concours? et sans moi?? Ca va pas ce passer comme ça.

Je m'approcha d'eux et dit avec ma petite voix aiguë:

-moi aussi je veux faire le concours.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: