Les dernier new entre assassins.
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Forêt Sombre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Dim 04 Sep 2016, 1:24 pm
(Désolée ^^) Je me mis entre eux deux et hurlai :" Arrêtez un peu ! Vous vous chamaillez comme des chatons !" Je grondai et montrai les crocs. Tu ne feras pas de mal à Nuage de Lis comme elle ne te fera aucun mal Je ne voulais pas d'une bataille et encore moins qu'un des deux soit gravement blessé ...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 04 Sep 2016, 9:36 pm
( t'inquiète c'est qu'on était co en même temps ^^ )

Je grognais et reculai. Je n'étais plus un chaton ! Y en a marre de ça ! J'ai grandi ! Pas de taille mais d'âge ! Je ne baissai pourtant pas la tête et mes prunelles bleues lancées des éclairs à Tempête de Sang.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Lun 05 Sep 2016, 6:55 am
Dans un soupir las, je me retirai. Seul Étoile du Tigre déciderai de leur sort ... Je me tapis au sol derrière Tempête de Sang, prête à tout, l'oreille aux aguets. Mais l'inquiétude restait la seule émotion dans mon esprit. Allaient-ils se battre ? Et qu'est ce qu'était cette douleur lancinante au niveau de ma tête ? Était ce dû à mon imagination ou était-ce vraiment réel ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 1:20 pm
Alors que j'allai répliquer quelque chose de salé, un grand calme m'envahi et tout mon corps se détendis. Mes griffes se rentrairent, mes yeux prirent une teinte argenter. Je compris enfin pourquoi la séparation avec lune d'Esprit ne fut pas complète, car il m'envoyer sa pacifitude et son calme pour ne pas que je fasse l'irréparable.
-Tu as raison, Brise Ténébreuse. Parlons en adulte responsable, miaulai-je.
Jamais je n'aurai dis ça, si l'autre moi n'avais influencer mon cerveaux. Je posai mes yeux mi-rouge, mi-blanc sur Nuage de Lis avec un sourire gentil.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 05 Sep 2016, 2:15 pm
( il est mort mort Etoile du Tigrou au fil des rp ^^ )

Merci ! Eh encore merci Lune d'Esprit ! Quand il était moitié moité c'était parfait ! Je ronronnai et m'assis la queue autour des pattes en penchant légèrement la tête ne sachant en réalité pas ce qu'il se passait.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 2:20 pm
Je me léchait une patte, toute colère envoler. Je m'étirait avec souplesse et agitai la queue pour que Brise Ténébreuse continue à parler.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 4:20 pm
(désole de mon retard !!!!!)
Avant que Brise Ténébreuse pris la parole, je voulais leur confier quelque chose :
J'ai une nouvelle apprentie du Clan du Vent : Reflet Nocturne. Elle fait d’énorme progrès malgré qu'elle soit l'une des rares chattes a être sourde...
Je me retourna vers la foret et l’appela :
Reflet Nocturne vient ici que je te présente aux autres...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 4:34 pm
J’étais assise tranquillement quand soudain, je sentis de forte vibration bourdonner vers mes oreilles. Cygne Noir m’appelait surement. Je me dirigea vers ces vibrations et je vis mon mentor me faire un large sourire...
J'observais les autres chats ici présent...
Un frisson me parcouru l’échine mais je releva la tète, je ne voulais pas être sous estimer a causes de ma surdité...

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Lun 05 Sep 2016, 7:14 pm
"Elle ne veut peut-être plus s'entraîner avec toi Tempête de Sang, mais même un grand criminel comme toi peut avoir des amis ! Et Nuage de Lis, il ne t'a pas menti ! L'amitié ne contient aucune trahison !"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 05 Sep 2016, 9:07 pm
Je regardai la nouvelle arrivant en souriant  "  Si il m'a mentit ! Il a dit qu'il m'aiderai à retrouver l'assassin de ma mère mais il m'a pas aidé ! Je l'ai trouvé avec Coeur Ambré ! Comme pendant les entraînements ! Il ne m'avait jamais dit son vrai but ! Le pourquoi il vous entraîne ? ", grognai - je.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mar 06 Sep 2016, 7:12 am
"Et puis ! Si tu veux qu'il soit ton ami pardonne le ? J'ose le dire :tu es une cervelle de souris !"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 06 Sep 2016, 7:20 pm
Ma maman était morte à jamais à cause d'un de ses guerrier ! Ma maman c'était tout pour moi ! Ma maman adoptive c'était... Je serrai la mâchoire. La colère bouillait dans ma tête, la tristesse noyait mon cerveau et la déception se liait à se chaos. Une larme perla sur une de mes joues suivis d'autres larmes. Je baissai la tête et courus aussi vite que possible loin d'eux. Je me cachai sous un buisson en pleurant. Je voulais rentrer chez moi ! Mais j'étais prisonnière de la Forêt Sombre !

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mar 06 Sep 2016, 7:23 pm
Je regardai Tempête de Sang et lui dit :" Allons la chercher ! Si un autre de tes guerriers la retrouvent elle pourrait se faire gravement blessée !" Un vent de panique balaya mes pensées sombres et je lui jetai un regard suppliant de mes yeux vairons. Je faisais tourner la terre autour de mes griffes que je rentrai et sortai. Signe que j'avais peur pour cette apprentie qui m'a réconforté.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: