-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petite balalade à 3 /PV neigeou et praly/
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 01 Jan 2017, 10:24 pm
Je pressa Petite Boule Rousse de sortir du camp, pour aller ce balader :
"Bouge ! Ne pense pas au froid mais plutot a t'es proids !" Je percuta une jeune chatte et protesta sans lui prèter regard :
"Fais attention ou tu marche !"

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Dim 01 Jan 2017, 10:30 pm
J'étais entrain de jouer avec mon frère près de l'entrée du camp, lorsque quelqu'un me percuta.
Sur le coup, je tomba sur le sol et feula avant de me retourner.

"Fait attention où je vais ?! Toi plutôt ! Espèce d'imbécile !" Fulminai-je en courant vers lui puis en l'arrêtant.

"Et vous n'avez pas le droit de sortir du camp. Si vous sortez, pour la peine, j'irais prévenir un guerrier ! Nnnnnhh !" Déclarai-je en leur tirant la langue.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 01 Jan 2017, 10:39 pm
Je coula un regard glacial vers elle et dis :
"Tu ne dira rien du tout." Sa beauté me frappa en plein cœur, je commença a avoir chaud et mon pouls s'accelera. Je marmona
"Que m'arrive t'il..."

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 01 Jan 2017, 10:41 pm
-Je te l'avait bien dit non!répliquait je a mon frère c'est contre le code du guerrier
Petite Eclipse nous avait vu je sauta sur lui et la cloua au sol
-Laisse nous tranquille!
Je n'aimais pas sa façon de se comporter

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 3:40 pm
J'entendis à peine ce qui disais Petit Geai, car sa sœur me sauta dessus.
Nous roulions toutes deux dans la poussière, et enfin arrêtées, je donna un bon coup de griffes dans l'épaule de la chatonne et la poussa par terre, la laissant manger la poussière.
Je me releva ensuite, les griffes sorties.

"C'est pas ma faute ! Petit Geai avait-qu'à me parler correctement !" Fulminai-je en toisant le jeune mâle de mes yeux bleus glaces.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 5:54 pm
Je regarda mes pattes et dis honteux :

"Deso... Désolé je ne voulais pas ..." Ses yeux m'absorbèrent et je ne pus y retirer mon regard

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 6:16 pm
[HRP: Ça te dérangerais de faire un peu plus de ligne ? :S]

Je plissa les yeux. Il c'était excusait. Voilà un bon point.
Je me retourna et fusilla sa sœur du regard.

- Apprend à viser, la prochaine fois, avant de me sauter dessus pour rien ! J'ai pas envie de jouer avec toi, moi ! Fulminai-je en me retournant vers Petit Geai.

J'acceptais ses excuses. Il semblait franc. Ça me plaisait.

- J'accepte tes excuses. Dis-je simplement en trottinant vers lui.

- Et vous pouvez m'expliquez où est-ce que vous alliez, comme ça ? Demandai-je calmement en observant l'entrée du camp.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 02 Jan 2017, 6:27 pm
* autorisation spéciale de m'incruster dans ce RP !! *

je m'étais lever assez tard ce matin, j'avait un peu sommeil. je me leva et sortis de mon antre, mes oreilles frémirent quand j'entendit un petit cri. c'étais ma fille, Petite Eclipse qui s'étais fait bousculer, les chaton! c'est toujours comme sa! je passa devant eux et vis Petit Geais, je l'avait bien vu se montrer un peu agressif avec ma fille mais il s'étais vite calmer, étrange... je le vis balbutier un peu! je m'approcha de lui et miaula

"bonjours Petit Geais, tu fait connaissance avec Petite Eclipse?"

une lueurs amuser mais un peu sévère traversa mes prunelles

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 6:56 pm
Plein d'émotions ce mélangeaient et ce bousculaient dans ma tête et je faillis tomber mais je me rattrapa extrémiste. Je m'ébroua, pris une bouffée d'air et dis d'un ton égal :

"Au oui on fait connaissance, elle est très gentille !"
Au non ... Cette excuse ait vraiment mal choisie ...

Je me dandina sur place en attendant la réponse.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 02 Jan 2017, 7:10 pm
sans m'en rendre compte, j'avait passer ma queue devant Petite Eclipse surement par pur geste de protection. je souris au jeune matou et lui miaula

"alors tant mieux qu'elle te plaise, vous faisiez quoi avant que j'arrive?"

je continua de fixer Petit Geais dans les yeux, aussi profondément que possible. Maintenant que j'avait des enfant, je voulait a tout prix les protéger mais il ne fallait pas non plus que j'abuse. je jeta un rapide coup d'oeil derrière moi pour verifier si Petit Minuit étais bien la puis je me retourna vers le félin, un petit sourire au lèvre

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 7:14 pm
(autorisation spéciale..^^)

Je m'était retiré. Crotte de Souris c'est vraie que Petit Eclipse était la fille d'Etoile de l'Ombre. Quand a mon frère il réagissais bizarement. Je sursauta lorsque le meneur demanda ce qu'on faisaient.Maman ma toujours dit qu'il fallait dire la vérité je m'avança
-On voulait sortir du camps avouait je en regardent mon frère l'air de dire " tu voulais que je sorte avec toi du camp"

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 7:58 pm
Ah... Mon père... Toujours là pour mettre la honte...
Je me redressa et me frotta à lui comme signe de bonjour avant d'observer Petite Boule Rousse faire la poucave. Je soupira.

- S.U.P.E.R. Moi qui avait, pour une fois, une raison pour sortir du camp en douce... Raaah j'te jure... Pensai-je en regardant Petit Geai puis en baissant le regard, légèrement confuse.

(désolé, j'sais pas trop quoi dire x)

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 02 Jan 2017, 10:21 pm
Quand j'entendis Petite Boule Rousse, je me tourna vers elle et miaula

"Je te demande pardon... Tu veut dire que tout le deux Vous vouliez sortir du camp en douce alor que Vous savez très bien que Vous n'avez pas me droit?"

Je m'approcha de la Chatonne et continua

"Et puis je savoir pourquoi vous vouliez sortir?"

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 10:55 pm
Mon cerveau étais en ébulition, je me tira de mes pensé et me dis tout a coup :

il faut que je réfléchisse... Je sais.

Je fila du camp en douce pendant que les autres ce chamaillaient. Sortis du camp je courras à toute vitesse et manqua à plusieurs reprise de trébucher.

"Mais que m'arrive t'il ... Pourquoi je la regarde tous le temps ! Et mon cœur bas plus vite aussi ... Cela ne m'ais jamais arrivé au par avant ..."

Je me stopa pour reprendre halaine et pris quelques instants pour réfléchir. Une idée jaillit de mon esprit

"Non ... Papa et mamzn ce regardaient de la même manière cela veut dire que ... Je l'aime !? Mais pourtant ... Je ne comprend pas."

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 11:11 pm
Je regarda Etoile de l'Ombre
"Je te demande pardon... Tu veut dire que tout le deux Vous vouliez sortir du camp en douce alor que Vous savez très bien que Vous n'avez pas me droit?"
Super!Et c'est moi qui me faisait gronder quand il me posa la question sur pourquoi on voulait sortir le gros problème était que je l'ignorais
-J'en sais rien moi c'est mon frère qui voulait que je sorte et Petite Eclipse est intervenue miaulait je
Je tourna ma tête vers Petit Geai mais il n'était plus la

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 02 Jan 2017, 11:34 pm
"Ouais bâ elle eu raison! C'est la première fois que vous sortez avec Petit Geais?"

D'ailleurs, ou etais t'il? Je l'ignorait mais je savait qu'il etais pparti en dehors du camps. je leva les yeux au ciel et grommela quelque chose d'incompréhensible et continua

" vous serez bientôt nommer apprenti alors patience!"

Je m'approcha de Petite Boule Rousse et lui lécha le crâne, puis je fit de même avec Petite Éclipse. Tou les.chatons sont vraiment irrécupérable! Je soupira et miaula

"Petite Boule Rousse, est ce que Petit Geais va bien?"

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 11:43 pm
J'avais fait signe que non a Etoile de l'Ombre qui me lêcha la tête puis me demanda
"Petite Boule Rousse, est ce que Petit Geais va bien?"
Je le regarda sans comprendre
-Euh oui pourquoi? il veut toujours qu'on sorte du camp avec Petite Patte.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 1:57 pm
J'avais vue que Petit Geai était partit mais je n'ai rien dis.
Je m'approcha vers Petite Boule Rousse et lui susurra à l'oreille:

- Hmm... Petit Geai vient de s'enfuir... Nous sommes un peu mal barrés... Miaulai-je doucement en me redressant puis en souriant à mon père, pour faire style que j'avais rien dis...

Je n'avais aucune idée de comment faire pour distraire assez longtemps mon père pour aller chercher Petit Geai hors du camp...
Ah ! Saillez !

- Papa, j'ai oubliée de te dire mais maman veut te voir. Elle est dans la pouponnière. Déclarai-je en jetant un œil à la pouponnière.

J'avais mentis. Oui. Et pourtant, c'était la première fois de ma vie que je le faisais...Ça me faisais bizarre, d'habitude, étant toujours franche...

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 03 Jan 2017, 5:11 pm
Petite Eclipse ne savait pas mentir, je le voyait bien qu'elle me mentais. malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de ne pas lui en vouloir trop. j'esquissa un sourire, fit mine de me retourner pour aller dans la pouponnière et miaula, une touche taquin

"hum... d'accord..."

j'avait juste dis sa a l'intention de Petite Boule Rousse, je fit mine de lécher l'oreille de ma fille pour lui dire au revoir mais lui susurra en même temps:

" ne fait pas de bêtise hors du camps et je compte sur toi pour ramener Petit Geais "

je tourna la tête vers la chatonne a côté d'elle et continua

"au revoir Petite Boule Rousse, porte toi bien"

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 03 Jan 2017, 6:04 pm
Mon esprit étais embrumé par le doute et le songe. Je n'arrivais vraiment pas à croire que j'étais amoureux. Je me hissa dans l'arbre le plus proche :
"il faut que je prenne de la hauteur"
Et je scruta avec attention le moindre mouvement, le moindre bruit tout en me calment.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 6:39 pm
Petite Eclipse avait tenté de mentir mais se voyait trop et son père l'avait vu.Mais il fit semblant de la croire. Avent de partir il lecha sa fille et me dit
"au revoir Petite Boule Rousse, porte toi bien"
Il s'en alla.Je m'adressa a Petit Eclipse
-On va le chercher?

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 6:57 pm
Ah. Mince. Il a découvert que je mentais... Pourtant mon don de discrétion est incroyable... Étrange...
Bon ! Aujourd'hui, Etoile de l'Ombre ma confiée ma première mission: de retrouver Petit Geai ! C'est partit !

-On va le chercher?

Je répondis alors, toute excitée:

- Ouaip ! Par contre, vaut mieux se séparer si on veut le retrouver avant la nuit... Mais t'inquiète pas, il ne doit pas être loin, j'en suis sûre ! Et on se retrouve à l'entrée du camp avant la nuit, quoi qu'il arrive ! Finis-je par dire avant de sourire à la chatonne puis en me retournant vers la sortie du camp.

Je sortis hors du camp et me retrouva dans un endroit inconnu. J'avançais sur un petit chemin entre les arbres morts, assez éloigné du camp... De là, je voyais au loin Petite Boule Rousse...
Quelques instants plus tard, j'étais complètement perdus, j'étais sur une petite route boueuse avec autour des arbres dénudés de leurs feuilles... J'étais littéralement perdue...

- Petit Geai !!! Hé ho !!!! Petit Geai !! Aller arrête de te cacher ! Reviens au camp !! On va jouer à se battre !! Aller ! On s'inquiète pour toi... Je sais que tu m'entends ! Où est-tu ?!! Miaulai-je, m'arrêtant et observant tout se qu'il y a autour de moi.

Je sortie du chemin et me retrouva dans une petite partie légèrement boisé, le sol recouvert de boue. J'entendis un grincement à ma gauche.
Je me retourna et fis mon plus grand sourire.

- Petit Geai je tes entenduuuus ! Miaulai-je super fort.

Je me prépara à bondir, puis, je bondis de l'autre côté du buisson. Croyant atterrir sur le chaton, je me redressa et sauta sur le sol. Je me retourna et vis que ce n'était pas Petit Geai... Mais un blaireau me feula au visage.
Je ne pouvais plus bouger. Tellement terrifiée. Mais heureusement, je repris rapidement mes esprits et m'enfuis. Je regardais autour de moi, essayant de trouver un trou ou bien un arbre assez bas...
Soudain, dans ma course poursuite, je croisa un grand arbre un peu déraciné. Je pris la direction de cet arbre et me glissa dans le trou. Je regarda au dessus de moi, le blaireau, essayant de m'attraper, il recouvrait le trou de terre, m'en envoyant plein dans la figure.
Je cracha. Le trou était assez profond et assez large pour faire passer deux chatons maxi. 
J'essayais de me calmer. Je savais. Je savais que quelqu'un allait aller à ma recherche... J'espérais... Je m'allongea avec difficulté dans le trou, la nuit commençait  à tomber, et le blaireau n'était plus là, mais il avait rebouché le trou, et j'étais au milieu d'une masse de terre, voyant la moitié de l'entrée...

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 03 Jan 2017, 7:29 pm
Un bruit m'interpellas au loin. Un feulement, pas de renard ni de chat ...
Un feulement que je ne pus identifier suivit d'un cris de terreur. Tout les sens au argués, Je suivis les bruits si faible que j'avais entendu.
J'arriva dans une partie un peu plus boisé qui empesté la peur et le ... Blaireau ! Mon cœur battais de plus en plus vite et une petite voix dans ma tête disais :
"Sauve là !"
Mais qui ! Me dis je. Je me mis à courir aussi vite que possible et remonta la piste t'en bien que mal. Elle déboucha sur une clairière qui avais son sol labouré.
La course poursuite a commencé surement ici. Je vis un peu plus loin des buissons piétinés. M'approchant je recula d'un pas en arrière et feula :
"Ça pus le blaireau et .... Petite Eclipse ! Au non !"
Je m'en voulais tellement à ce moment là que je failli perdre l'équilibre. C'est de ma faute !
Je fonça droit devant le cœur lourd.
La piste me menas droit vers un arbre déraciné et l'odeur ténu du blaireau y flottais, Ça dois être là! Je chercha partout autour de moi l’espoir au fond de mon cœur
Bon pas de blaireau aux alentours il a dus partir ... Mais je sens toujours l'odeur de la peur !
Je tombas dans un trous bouché. Je me releva tant bien que mal et souffla.
"Bon il faut que je remon..."
Le sol se déroba sous mes pieds et j’atterris sur une chatte ... Petite Eclipse !
"Sort de la avec moi !"
Je ne pus cacher ma joie florissante et je l'aida a remonter. Sortis du terriers, Je pris une grande bouffé d'air. Tournant la tête je vis un blaireau me foncer dessus.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 03 Jan 2017, 7:35 pm
la nuit étais tomber depuis maintenant quelques minutes et Petite Eclipse n'étais toujours pas revenu, Petit Geais et Petite Boule Rousse étais sans doute partis a sa recherche vu qu'il n'étais pas la non plus. je m'en voulait terriblement d'avoir laisser ces trois chatons comme sa, sans rien faire.

je respira un bon coup et m’élança dans la forêt. il faisait nuit, sombre mais je voyait tout de même assez bien. je perçu une odeur familière négativement. mon cœur fit un bond, un blaireau! je serra les dents et j'accéléra encore le rythme et tomba nez a nez avec l'animal en train de chercher les chatons. mon pelage doubla de volume , je feula, cracha et j'étais sur le point de m'élancer sur l'animal, non seulement pour défendre Petit Geais mais aussi Petite Eclipse, ma fille.

mais, dans ma rage et mon inquiétude qui m'envahissait je perçut une petite patte repasser dans trou reboucher. la patte de Petite Eclipse! je m'affola mais me calma rapidement et ma lucidité reprit le contrôle. a cet instant, elle pouvait mourir étouffer a tout moment! je me précipita vers elle, prit sa patte dans ma gueule et tira légèrement en même temps de creuser le trou. bientôt, le museau de ma fille refit surface et je respira de nouveau, ouf! puis je vis aussi Petit Geais, les deux sont sain et sauf. je fini de les déterrer de cet endroit a la fois humide et infect. je prit Petite Eclipse par la peau du cou et la plaça sur une branche dans un arbre proche.

bon, je ne pouvait pas m'en sortir idem, sans que le blaireau en me voit. en effet, il me vit et m'agrippa le dos avec ses longues griffes, me faisant lâcher prise et tomber au sol. je serra les crocs et me releva. je devait aussi aider Petit Geais qui étais rester dans le trou. je serra les crocs, et fonça droit vers le grand trou entre deux racine d'arbre. je creusa encore un peu et sortis d'un grand geste le chaton. je le prit lui aussi par la peau du cou et essaya de grimper mais le blaireau nous barrai la route

"zut! Petit geais, essaye de rejoindre Petite Eclipse!"

je stressait

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 7:40 pm
J'avait hoché la tête je reconnaissait a peu près l'endroit je me dirigea vers l'arbre brulée un edroit ou les apprentis  s'entrainaient je savais que mon frère aimait beaucoup allée le bas
-Petit Geai montre toi!!
Allez sors te ta cachette
Soudain j'entendis les voix de Flèche Agile,Coeur de Louvre et de Patte Sombre revenant sans doute d'un patrouille frontalière je me cacha dans les broussailles il n'y n n'avait pas beaucoup sur notre territoire mais s'était suffisant.Je les entendit  passé ni vu ni connu.Un fois arrivée a la combe je tenta de débusquer l'odeur de mon frère sans sucès .La nuit venait de tomber.Je me retourna entandant un cri
-Petite Eclipse!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: