Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite balalade à 3 /PV neigeou et praly/
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 08 Jan 2017, 1:40 pm
" Papa... Je suis fatiguée... J'ai mal au paaattes... Tu peux me porter ?"

je leva les yeux au ciel, c'est vrai que nous étions plonger en pleine saison des neiges et cela étais assez dur a supporter pour les chatons et apprenti du camps. je soupira, un petit nuage de buée s’échappa d'entre mes crocs.

"bon... d'accord mais dès que sa va un peu mieux, tu remarche!"

je m'accroupi pour que ma fille puisse grimper sur mon dos et tourna la tête vers les deux autres boule de poil et leurs fit un petit geste de queue pour leurs demander si, eux aussi, voulait grimper sur mon dos. si je portais Petite Eclipse, les autres aussi se devait d'avoir cette faveur.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 08 Jan 2017, 7:58 pm
Je soupira en entendant la demande de Petite Eclipse et répondit a Etoile de l'Ombre sur un ton froid :

"Non merci je peux marcher tous seul !"

Même si je souffrais de mes blessures je m'obstina a ne pas faiblir.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 8:01 pm
Mon petit corps de chaton tremblait, je déclara:

- Ou alors tu peux me prendre dans la gueule et comme ça tu as la place pour mettre Petite Boule Rousse si elle veut... Vu que "monsieur le courageux" ne veut pas d'aide. Fulminai-je à Petit Geai.

Je montra les crocs au chaton avant de me coller à mon père, tremblante...

[Désolé c'est court mais pas le time x)]

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 08 Jan 2017, 8:09 pm
je soupira, Petit Geais ne changera donc jamais! je ris un peu et tourna la tête vers ce dernier

"tu sait, il n'y a pas de honte a être fatiguer. surtout qu'il fait froid et que tu vient de te battre avec un féroce blaireau"

je bailla a m'en décrocher la mâchoire et prit Petite Eclipse dans ma gueule. je miaula entre mes dents a l'intention de ma fille grelottante

"mais n'en profite pas pour trop te reposer, puisque je veut quand même que tu marche un peu, sa ne te fera pas de mal"


Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 31 Jan 2017, 6:19 pm
up

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 12:44 pm
Pas de réponse depuis un mois, j'archive ~ 
MP pour récupérer le RP

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: